abc-marquage.com

1 731 avis au cours des 12 derniers mois18 561 avis au total

Avis pour abc-marquage.com

31 mars 2024
30 mars 2024
Bonne réactivité, réception en 2 jours. Les étiquettes thermocollantes ont tendance à "rebiquer" aux extrémités au fil des lavages, nécessitant de les repasser de nouveau, voire de les coudre. Un peu dommage.
votre site la facilité de commander La précision bravo
CB
Cathy B.
Aizenzy
Livraison très rapide. Conforme à ma commande
rapidité
Etiquette posée selon les recommandations, s'est décollée au 1er lavage à 40°
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent aussi vite, elles sont même faites pour être bouillies ! La pose est essentielle pour une bonne tenue de nos étiquettes qui représentent 40% environ de nos fabrications sans problèmes pour nos clients . Nous fournissons des collectivités (centre hospitalier, maison de retraite ) où les lavages sont répétés et agressifs sans aucun problèmes .Ils posent les étiquettes avec des presses industrielles . Votre problème vient du degré de chaleur de votre fer sur les étiquettes : celui-ci , même en position maxi, ne doit pas atteindre la température qu'il faut pour fluidifier la colle et lui permettre de "rentrer" dans le vêtement . Les étiquettes sont collées car la colle était "ramollie" mais l'action mécanique du 1er lavage , même à 40°C , leur permet de se décoller . Nous utilisons un film thermocollant qui résiste aux lavages répétés à 90°c et donc à des hautes températures . Il faut impérativement que votre fer à repasser atteigne 140°c pour poser les étiquettes . En vieillissant ou simplement les fers bon marché ne chauffent pas assez . De plus, il faut bien insister et laisser le fer 10s minimum sur l'étiquette à coller . Cordialement, Jacques ABC MARQUAGE
Facile à utiliser mais non respect délai livraison
Réponse de abc-marquage.com
Madame, Votre commande passée le vendredi 1 mars à 21h24 est logiquement partie le lundi 4 mars , elle est arrivée dans votre boîte le 06 mars ! Soit 2 jours d'acheminement , délai normal préconisé par la poste pour une lettre suivie . De plus , la date que nous vous donnons lors de votre commande est la date d'expédition et non la date de réception qui peut varier suivant les aléas postaux . Cordialement , Jacques ABC MARQUAGE
FM
francis m.
mauvezin
14 févr. 2024

je suis satisfaite des produits mais pas des délais de livraison ;

je suis satisfaite des produits, il n'y a que la poste qui met parfois plusieurs jours pour les lettres suivies . J'ai passé 2 commandes le 09 02 2024, nous sommes le 14 02 2024 toujours pas reçues.

Livraison rapide...tarif correct par…

Livraison rapide...tarif correct par rapport aux merceries
CD
rapidité d'expédition
Rapidité
4 févr. 2024
27 janv. 2024
20 janv. 2024
17 oct. 2023

Avis mitigé

Le plus : - Suivi de la commande et envoi rapide - Réponse rapide aux demandes d'informations Le moins : Déçue par bataille des caractères sur les étiquettes reçues. Je m'attendais à des étiquettes à gros caractères. La taille des caractères n'est pas très grande. Le visu sur le site internet est trompeur.
2 oct. 2023
Le délai de fabrication et la livraison c bien , même très bien . Toutefois je suis déçu de la couleur , le rouge se rapproche plus d’un rouge brun que d’un rouge vif comme sur ma précédente commande . Les lettres me semblent moins «  rondes »moins douces pour une petite fille …
19 nov. 2023
prise en charge de ma commande rapide ..bon après il y a la poste ..aie qui livre la lettre suivie de mieux peut être ne pas encaisser le prix de ma commande immédiatement ..du moment ou j ai la commande ok amitiés . monsieur Pujol Christian