Oxigo- Logo - Avis

Oxigo
Avis:

151 avis au cours des 12 derniers mois634 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, dernière commande faite un vendredi, livraison le lendemain, samedi. Impossible de faire mieux. Merci. Le matériel est pour mon épouse qui en BPCO IV. De ce fait, il a de l'oxygène 24/7. Elle utilise, depuis 2 commandes, les lunettes venant chez vous qui sont beaucoup plus agréables et souples que ceux reçues à l'hôpital. Seulement, elle a son nez qui coule ( liquide ) toute la journée - très HANDICAPANT, et depuis quelques remps, il y a, le matin, des filets de sang dans le mouchoir, avec une fois, un saignement plus important. Pouvez-vous me signaler si vous vendez un autre système de masque, sans embout à mettre dans le nez??? qui pourrait empêcher ces différents problèmes. Vendez-vous également un produit pour empêcher le nez de couler continuellement la journée ainsi que le saignement. D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce courrier. Dans l'attente de vous lire, je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Jean-Pierre DEVOS - 175472865

l'avis le plus négatif

25 déc. 2022
 Avis validé
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Oxigo

Tri  
Le plus récent d'abord
7 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
10 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation mais le lien de suivi montre que le colis a bel et bien été livré. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a pris un peu de retard. Cordialement, l'équipe Oxigo
28 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
1 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez expliquer la raison de votre évaluation 1 étoile. Cordialement, l'équipe Oxigo
5 févr. 2023
 Avis validé
Vos frais d expédition sont trop élevé par rapport à vos concurrent
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
6 févr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes basés aux Pays-Bas : il s'agit donc d'un envoi international. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
23 janv. 2023
 Avis validé

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.

Je passe commande de filtres pour aérosol, je reçois une télécommande de télévision. Preuve du sérieux de cette entreprise. A fuir !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
24 janv. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses. Or, comme nous l'avons dit hier : nous n'avons pas expédié la télécommande. Probablement, quelque chose s'est passé au dépôt de notre agence transport. Nous avons expédié les filtres hier. Cordialement, l'équipe Oxigo
25 déc. 2022
 Avis validé
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
27 déc. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Le petit tuyau du masque que vous avez acheté doit être compatible avec le grand tuyau ResMed AirSense. Parfois, il faudra enlever une pièce ou un bouton du grand tuyau. N'hésitez surtout pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. Cordialement, l'équipe Oxigo