Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

Non conforme à ma commande et trop cher , il manque les fixations pour fixation des sangles (inconvénient des achats sur internet )
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci pour votre commentaire, mais ce que vous écrivez n'est pas vrai. Vous avez commandé seulement un coussin, donc le produit que vous avez reçu est bel et bien conforme à votre commande. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 janv. 2024

Livraison non effectuée

Aujourd'hui 24 janvier encore rien reçu,sur site on marque Belgique 1 jour ouvrable, apparamment les jours ne sont pas les mêmes pour tous
25 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi a pris un peu de retard lors du transport. Selon les dernières infos, votre commande sera livrée aujourd'hui. Notre service client vous a informé. Cordialement, l'équipe Oxigo
7 juil. 2023
10 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation mais le lien de suivi montre que le colis a bel et bien été livré. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a pris un peu de retard. Cordialement, l'équipe Oxigo