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OxigoAvis

: 559Très bien

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Avis pour Oxigo

140 avis validés au cours des 12 derniers mois

559 avis au total
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l'avis le plus positif


3 mai 2023
 
Bonjour, dernière commande faite un vendredi, livraison le lendemain, samedi. Impossible de faire mieux. Merci. Le matériel est pour mon épouse qui en BPCO IV. De ce fait, il a de l'oxygène 24/7. Elle utilise, depuis 2 commandes, les lunettes venant chez vous qui sont beaucoup plus agréables et souples que ceux reçues à l'hôpital. Seulement, elle a son nez qui coule ( liquide ) toute la journée - très HANDICAPANT, et depuis quelques remps, il y a, le matin, des filets de sang dans le mouchoir, avec une fois, un saignement plus important. Pouvez-vous me signaler si vous vendez un autre système de masque, sans embout à mettre dans le nez??? qui pourrait empêcher ces différents problèmes. Vendez-vous également un produit pour empêcher le nez de couler continuellement la journée ainsi que le saignement. D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce courrier. Dans l'attente de vous lire, je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Jean-Pierre DEVOS - 175472865
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l'avis le plus négatif


25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
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Avis pour Oxigo

 Avis validé
5 févr. 2023
Vos frais d expédition sont trop élevé par rapport à vos concurrent
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Réponse de Oxigo
6 févr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes basés aux Pays-Bas : il s'agit donc d'un envoi international. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
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28 févr. 2023
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Réponse de Oxigo
1 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez expliquer la raison de votre évaluation 1 étoile. Cordialement, l'équipe Oxigo
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25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
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Réponse de Oxigo
27 déc. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Le petit tuyau du masque que vous avez acheté doit être compatible avec le grand tuyau ResMed AirSense. Parfois, il faudra enlever une pièce ou un bouton du grand tuyau. N'hésitez surtout pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. Cordialement, l'équipe Oxigo
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16 juil. 2022
Bonjour. Délais de livraison beaucoup trop long 4semaines pour une pièce détachée (embout vissé de sortie d'oxygène) qui devrait être en stock chez Oxigo. C'est un élément essentiel de la machine.. Cordialement.
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Réponse de Oxigo
18 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre message. La pièce que vous avez commandée n'est pas un consommable ou une pièce de rechange standard. Par conséquent, nous ne l'avons presque jamais en stock. Nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
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23 janv. 2023
Je passe commande de filtres pour aérosol, je reçois une télécommande de télévision. Preuve du sérieux de cette entreprise. A fuir !
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Réponse de Oxigo
24 janv. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses. Or, comme nous l'avons dit hier : nous n'avons pas expédié la télécommande. Probablement, quelque chose s'est passé au dépôt de notre agence transport. Nous avons expédié les filtres hier. Cordialement, l'équipe Oxigo
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19 août 2022
Mauvais conditionnement. Les capuchons anti-poussière étaient retirés. Mauvais fonctionnement
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Réponse de Oxigo
22 août 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre service client vient de vous joindre par téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que les capuchons anti-poussière des colonnes étaient retirés, mais nous vous rassurons qu'il n'y a aucun impact sur la qualité du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
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15 juin 2022
commandé 5 tubulures et recu seulement 1 seule ou sont les 4 autres qui sont payees urgent
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Réponse de Oxigo
16 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme convenu avec notre service client, les autres rallonges ont été expédiées hier. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
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15 juin 2022
Je n’ai pas encore reçu le colis malgré 15 € de frais
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Réponse de Oxigo
16 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous signalons que le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 2 ou 3 jours ouvrables environ et que ce délai a donc bel et bien été respecté. Votre colis a été livré hier, dans un point relais près de chez vous. Cordialement, l'équipe Oxigo
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13 juil. 2022
Le produit dans le colis n’est pas le bon
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Réponse de Oxigo
14 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes profondément désolés : il s'agit d'une erreur de notre part. Comme convenu avec notre service client, nous allons vous envoyer le bon produit. Toutes nos excuses. Cordialement, l'équipe Oxigo