En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état.
2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour Oxigo
Filtre
Avis
TriPertinence
(114)
(8)
Avis validé
18 janv. 2023
Le professionnalisme et la réactivité du consultant qui m'a accompagné pour faire la commande. J'ai reçu mon colis plus tôt que prévu. Merci
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
19 janv. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
17 janv. 2023
La disponibilité du produits et surtout l rapidité de livraison. Commandé jour A livré jour C
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
18 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Je passe commande de filtres pour aérosol, je reçois une télécommande de télévision. Preuve du sérieux de cette entreprise.
A fuir !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
il y a 13 jours
Bonjour, Toutes nos excuses. Or, comme nous l'avons dit hier : nous n'avons pas expédié la télécommande. Probablement, quelque chose s'est passé au dépôt de notre agence transport. Nous avons expédié les filtres hier. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
13 déc. 2022
efiicacité, rapidité d'envoi, commandé un jeudi et recu le vendredi. Article conforme en tout point à mn attente !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
15 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
27 déc. 2022
Bonne réactivité suite à une erreur de commande de ma part et remboursement intégral et rapide.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
28 déc. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
20 déc. 2022
TOUT EST PARFAIT
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
21 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition, et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe Oxigo
Avis validé
8 déc. 2022
Very special !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
9 déc. 2022
Hello, Thank you very much for your positive review. Please let us know if you have any questions. Best regards, the Oxigo team
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.