Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Oxigo

Livraison rapide, emballage correcte. Le G5 est simple d'utilisation, je conseille d'acheter des canules nasales de 1,2 mètres pour une utilisation en extérieur car la canule livrée fait 2 mètres (excellent en intérieur). Le plus chez OXIGO c'est d'avoir la possibilité d'avoir un appareil en remplacement lors des opérations de maintenances.

1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

Bon produit mais délai important et surtout prix du transport très élevé .
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais d'expédition sont relativement élevés par rapport au produit que vous avez commandé. La livraison était à temps. Cordialement, l'équipe Oxigo
Dans la mesure où je n'ai pas encore eu ma commande pour l'instant c'est très moyen
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes ne correspondent pas à la réalité. Vous avez commandé un masque dans une taille spécifique. Il est indiqué sur la page produit que le délai de livraison est plus long dans ce cas-là. Notre service client vous a également envoyé un mail jeudi dernier. Nous restons à votre disposition et vous tiendrons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
bien, mais frais de port disproportionnés pour l'article commandé !
Le produit n'est pas encore livré. Il ne sera livré que le 12/07. Heureusement j'ai reçu une explication concernant le retard Mais la facture a été déjà débitée. J'espère qu'une prochaine fois ce sera plus rapide.. Je ne peux donc pas évalué la marchandise...
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci pour votre évaluation et toutes nos excuses pour le délai, nous ne l'avions pas en stock. Je vous informe que le produit a été expédié et sera livré bientôt. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo