Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

16 mai 2024
Produit conforme à l'original mais très cher.
6 mai 2024
25 avr. 2024
Maison sérieuse et sans problème Seul le prix du port est trop important
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Oui nous comprenons votre remarque concernant le prix du port car vous avez commandé un produit de petite valeur. Nous sommes basés aux Pays-Bas. Les commandes à partir de 150 € sont livrées gratuitement en France métropolitaine. Cordialement, l'équipe Oxigo
15 janv. 2024
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis était livré dans un point relais (à 6 km de votre domicile, pas 15...). Par contre, le lien de suivi montre que c'est bien vous qui a donné ces instructions au transporteur donc nous ne savons pas ce qu'il en est. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 sept. 2023
des frais de livraison trop élevés pour des pommades coûtant moins de 10 euros
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes une boutique en ligne basée aux Pays-Bas. Il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le gel répondra à vos besoins. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 juil. 2023
Batterie neuve impossible à charger donc renvoyée.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la batterie ne se charge pas. Notre service client a essayé de vous contacter par téléphone pour trouver une solution ; en vain. Pourriez-vous nous contacter SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo