Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Oxigo

Livraison rapide, emballage correcte. Le G5 est simple d'utilisation, je conseille d'acheter des canules nasales de 1,2 mètres pour une utilisation en extérieur car la canule livrée fait 2 mètres (excellent en intérieur). Le plus chez OXIGO c'est d'avoir la possibilité d'avoir un appareil en remplacement lors des opérations de maintenances.

1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

La rapidité et la simplicité de la commande à la réception
facilité pour commander ,comment manque la date même approximative de livraison
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Normalement c'est notre agence transport qui vous envoie un lien de suivi. Notre service client vient de vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
Bon produit mais délai important et surtout prix du transport très élevé .
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais d'expédition sont relativement élevés par rapport au produit que vous avez commandé. La livraison était à temps. Cordialement, l'équipe Oxigo
Traitement rapide de la commande.
Tout était parfait : qualité du produit, délai de livraison, suivi. Seul bémol : les frais de livraison sont pratiquement égaux au coût de la marchandise ...
service rapide, bien emballé. L'air sort parfois avec bruit sur les cotés du masque si l on dort sur le coté. (ca arrive de se retourner)
livraison bien plus tardive qu'annoncé sur le site. Commandé le vendredi et seulement reçu le mercredi.
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous signalons pourtant que vous avez payé avec un virement bancaire depuis la Belgique. Le choix du moyen de paiement a causé le délai. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Notice d'utilisation uniquement en néerlandais. Ce qui pose soucis pour un appareil médical.
Réponse de Oxigo
Bonjour, toutes nos excuses. Normalement, le manuel en français est inclus dans la boîte. Cette fois-ci, ce n'était pas le cas. Notre service client vous enverra le manuel d'utilisation en français. Cordialement, l'équipe Oxigo
livraison rapide et coli en bonne êta conforme a ma demande merci
Bon produit livraison rapide et soignée, mais produit trop cher.
Rapidité et facilité
A recommander
Tout est bien
Ras
Le produit n'est pas encore livré. Il ne sera livré que le 12/07. Heureusement j'ai reçu une explication concernant le retard Mais la facture a été déjà débitée. J'espère qu'une prochaine fois ce sera plus rapide.. Je ne peux donc pas évalué la marchandise...
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci pour votre évaluation et toutes nos excuses pour le délai, nous ne l'avions pas en stock. Je vous informe que le produit a été expédié et sera livré bientôt. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Dans la mesure où je n'ai pas encore eu ma commande pour l'instant c'est très moyen
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes ne correspondent pas à la réalité. Vous avez commandé un masque dans une taille spécifique. Il est indiqué sur la page produit que le délai de livraison est plus long dans ce cas-là. Notre service client vous a également envoyé un mail jeudi dernier. Nous restons à votre disposition et vous tiendrons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
bien, mais frais de port disproportionnés pour l'article commandé !