Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

: 515Très bien

4,58

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Oxigo

142 avis validés au cours des 12 derniers mois

515 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Oxigo

(14)
(4)
 Avis validé
12 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
9 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
Une baisse significative de la qualité des lunettes a oxygène Je suis une cliente habituelle et fidèle et je vais essayer un autre fournisseur Très déçue par ma dernière commande
Signaler un avis
 Avis validé
12 déc. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
19 oct. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
19 oct. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite malgré le petit problème technique. La garantie du produit s'affiche sur la page produit sous l'onglet « Spécifications ». N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
8 juil. 2022
Les frais de port sont un peu élevés Livraison rapide et conforme à la commande
Signaler un avis
 Avis validé
31 mai 2022
facilité pour commander ,comment manque la date même approximative de livraison
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
1 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Normalement c'est notre agence transport qui vous envoie un lien de suivi. Notre service client vient de vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
4 juil. 2022
La rapidité et la simplicité de la commande à la réception
Signaler un avis
 Avis validé
30 mars 2022
Traitement rapide de la commande.
Signaler un avis
 Avis validé
23 juil. 2022
C'est rapide je suis content
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
25 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
19 juin 2022
Signaler un avis
 Avis validé
17 mars 2022
Signaler un avis
 Avis validé
21 févr. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
3 août 2022
Batterie 8 cellules non utilisée pt 4 mois impossible à recharger. J'ai donc du en acheter une autre
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il est toujours recommandé de charger la batterie régulièrement même si vous ne l'utilisez pas. Nous vous invitons à contacter notre service client directement si vous en avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
16 mai 2022
Bon produit mais délai important et surtout prix du transport très élevé .
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais d'expédition sont relativement élevés par rapport au produit que vous avez commandé. La livraison était à temps. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
4 août 2022
Retard du a un mauvais acheminement du transporteur
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
5 août 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du retard. Nous voyons que le colis a été livré hier. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo