Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

Rapidité d'envoi et produit fiable. Mais prix d'expédition plus cher que le produit en lui-même
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et nous comprenons votre remarque sur les frais d'expédition ! Par contre nous sommes basés aux Pays-Bas donc il s'agit d'un envoi international. Cordialement, l'équipe Oxigo
LS
Laure S.
BORDEAUX
Tout est parfait mais les frais d'envoi excessifs.
Service rapide
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement l'équipe Oxigo
26 mai 2024
25 avr. 2024
Maison sérieuse et sans problème Seul le prix du port est trop important
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Oui nous comprenons votre remarque concernant le prix du port car vous avez commandé un produit de petite valeur. Nous sommes basés aux Pays-Bas. Les commandes à partir de 150 € sont livrées gratuitement en France métropolitaine. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 mai 2024
Produit conforme à l'original mais très cher.
6 mai 2024
8 avr. 2024
Matériels de qualité et un service client également, ce qui est malheureusement de plus en plus rare.
9 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
5 avr. 2024
peut être la connexion de chargement
19 mars 2024
Dans l'enssemble tout s'est bien passer. Dommage que la livraison ne ce fasse pas avec Bpost ou NLpost car tous mes colis sont livrées automatiquement dans un point relais de la poste , plus facile pour moi . Merci
20 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Or vous avez opté vous-même pour une livraison à domicile. Il est bel et bien possible de faire livrer le colis dans un point relais DPD. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 oct. 2023
Qualité du produit excellente confirme à la description. Rapidité de livraison.
4 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit et la rapidité de la livraison correspondent à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 févr. 2024
Rapidité d'exécution et de livraison
12 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
21 janv. 2024
Rapidité et surtout bien emballer
22 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 août 2023
Rapidité service impeccable
14 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 nov. 2023
Délais court
7 nov. 2023
22 nov. 2023
2 juil. 2023
15 janv. 2024
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis était livré dans un point relais (à 6 km de votre domicile, pas 15...). Par contre, le lien de suivi montre que c'est bien vous qui a donné ces instructions au transporteur donc nous ne savons pas ce qu'il en est. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 sept. 2023
des frais de livraison trop élevés pour des pommades coûtant moins de 10 euros
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes une boutique en ligne basée aux Pays-Bas. Il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le gel répondra à vos besoins. Cordialement, l'équipe Oxigo