OxigoAvis

Avis pour Oxigo

4.87/5.00

96 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Oxigo

Très bon service clientèle. Livraison rapide. Je n'ai pas encore testé l'appareil.
Vos frais de livraison à domicile sont très chers. Et le retrait en point de vente de mes 2 achats déjà fait chez vous sont difficiles. Car les adresses ne sont vrmt pas proches de chez moi.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Comme nous vendons de l’équipement médical, vous bénéficiez d’une assurance expédition, et vous recevrez un code de suivi. Ce service est effectivement un peu plus cher. D’ailleurs, toutes les commandes de plus de 150 € sont livrées gratuitement en France métropolitaine. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Très bon oximètre. Rapidité d’affichage et ne change pas toutes les 10 secondes. Dommage qu’au niveau des charnières il y ai beaucoup de jeu.
Livraison après 3 jours de ma commande. Satisfaite de la marchandise. Merci.
Satisfait Produit conforme et livraison rapide malgré les circonstances.
Retour par mail très rapide dès la commande passée. Suivi client parfait. Courrier société à l’intérieur du colis. Très professionnel.
Notice pas très explicite et vous devriez proposer des modèles plus sympas !!!un peu plus "sexy"
Durée de vie du produit dans le temp
Prix transport trop important. Je ne suis pas sur de renouveler cet achat par votre réseau de vente.
CONFORME AUX ATTENTES