Oxigo- Logo - Avis

Oxigo
Avis:

186 avis au cours des 12 derniers mois765 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 juil. 2024
 Avis validé
Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

Avis négatif le plus pertinent

15 janv. 2024
 Avis validé
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Oxigo

8 juil. 2024
 Avis validé
Délai de livraison long pour une commande par internet de petites pièces
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
9 juil. 2024
Bonjour, Il s'agit effectivement de petites pièces mais vous avez commandé une grande quantité. On a dû commander du nouveau stock chez notre fournisseur, d'où le délai de livraison plus long. On vous a informé du délai. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 juin 2024
 Avis validé
Rapidité d'envoi et produit fiable. Mais prix d'expédition plus cher que le produit en lui-même
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
11 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et nous comprenons votre remarque sur les frais d'expédition ! Par contre nous sommes basés aux Pays-Bas donc il s'agit d'un envoi international. Cordialement, l'équipe Oxigo
LS
Laure S.
BORDEAUX
14 juin 2024
 Avis validé
Tout est parfait mais les frais d'envoi excessifs.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et nous comprenons votre remarque sur les frais d'expédition ! Par contre nous sommes basés aux Pays-Bas donc il s'agit d'un envoi international. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 juin 2024
 Avis validé
Service rapide
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement l'équipe Oxigo
25 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé
Produit conforme à l'original mais très cher.
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Matériels de qualité et un service client également, ce qui est malheureusement de plus en plus rare.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
9 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
5 avr. 2024
 Avis validé
peut être la connexion de chargement
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Maison sérieuse et sans problème Seul le prix du port est trop important
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Oui nous comprenons votre remarque concernant le prix du port car vous avez commandé un produit de petite valeur. Nous sommes basés aux Pays-Bas. Les commandes à partir de 150 € sont livrées gratuitement en France métropolitaine. Cordialement, l'équipe Oxigo
19 mars 2024
 Avis validé
Dans l'enssemble tout s'est bien passer. Dommage que la livraison ne ce fasse pas avec Bpost ou NLpost car tous mes colis sont livrées automatiquement dans un point relais de la poste , plus facile pour moi . Merci
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
20 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Or vous avez opté vous-même pour une livraison à domicile. Il est bel et bien possible de faire livrer le colis dans un point relais DPD. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 oct. 2023
 Avis validé
Qualité du produit excellente confirme à la description. Rapidité de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit et la rapidité de la livraison correspondent à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité d'exécution et de livraison
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
12 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
21 janv. 2024
 Avis validé
Rapidité et surtout bien emballer
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
22 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 août 2023
 Avis validé
Rapidité service impeccable
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
14 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 nov. 2023
 Avis validé
Délais court
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
7 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
22 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis était livré dans un point relais (à 6 km de votre domicile, pas 15...). Par contre, le lien de suivi montre que c'est bien vous qui a donné ces instructions au transporteur donc nous ne savons pas ce qu'il en est. Cordialement, l'équipe Oxigo