Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

: 556Très bien

4,57

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 29 mai 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 29 mai 2023
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Oxigo

138 avis validés au cours des 12 derniers mois

556 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


3 mai 2023
 
Bonjour, dernière commande faite un vendredi, livraison le lendemain, samedi. Impossible de faire mieux. Merci. Le matériel est pour mon épouse qui en BPCO IV. De ce fait, il a de l'oxygène 24/7. Elle utilise, depuis 2 commandes, les lunettes venant chez vous qui sont beaucoup plus agréables et souples que ceux reçues à l'hôpital. Seulement, elle a son nez qui coule ( liquide ) toute la journée - très HANDICAPANT, et depuis quelques remps, il y a, le matin, des filets de sang dans le mouchoir, avec une fois, un saignement plus important. Pouvez-vous me signaler si vous vendez un autre système de masque, sans embout à mettre dans le nez??? qui pourrait empêcher ces différents problèmes. Vendez-vous également un produit pour empêcher le nez de couler continuellement la journée ainsi que le saignement. D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce courrier. Dans l'attente de vous lire, je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Jean-Pierre DEVOS - 175472865
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


25 déc. 2022
Votre masque nasale n’est même pas compatible avec CPAP de même marque.Surtout vous prétendez vos masques compatible avec tout. Le petit tuyau ne rentre pas dans le grand tuyau de ResMed Air Sensé . Dont le masque acheté ne sert à rien merci
Signaler un avis

Avis pour Oxigo

 Avis validé
4 mai 2023
Rapidité d'envoi. Emballage impeccable. Produit correspondant aux attentes.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
5 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
2 mai 2023
parfait et livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
3 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
21 mars 2023
Rapidité de la livraison et masques que la pharmacie ne trouve pas, identiques aux originaux de Respironics avec le petit parapluie.diffuseur que l'on perd . Le prix est trop élevé quand même !
Signaler un avis
 Avis validé
10 mars 2023
Tros de temps entre la commande et la livraison. 1 semaine! D'autres font ça en 1-2 jours dans les mêmes conditions.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
13 mars 2023
Bonjour, Votre commentaire ne correspond pas à la réalité, selon les informations que nous avons. Vous avez passé votre commande le 5 mars, nous l'avons expédié le 6 mars et le colis a été livré le 9 mars. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
15 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
7 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
4 févr. 2023
Une baisse significative de la qualité des lunettes a oxygène Je suis une cliente habituelle et fidèle et je vais essayer un autre fournisseur Très déçue par ma dernière commande
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
6 févr. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir signalé que la qualité des lunettes nasales ne correspond pas aux précédentes achetées. Nous prenons cela très au sérieux. Notre service client vous a contacté aujourd'hui, et nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
7 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite malgré le petit problème technique. La garantie du produit s'affiche sur la page produit sous l'onglet « Spécifications ». N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
8 juil. 2022
Les frais de port sont un peu élevés Livraison rapide et conforme à la commande
Signaler un avis
 Avis validé
31 mai 2022
facilité pour commander ,comment manque la date même approximative de livraison
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
1 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Normalement c'est notre agence transport qui vous envoie un lien de suivi. Notre service client vient de vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
4 juil. 2022
La rapidité et la simplicité de la commande à la réception
Signaler un avis
 Avis validé
23 juil. 2022
C'est rapide je suis content
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
25 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
19 oct. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
19 oct. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
12 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
9 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
12 déc. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
19 juin 2022
Signaler un avis
 Avis validé
3 août 2022
Batterie 8 cellules non utilisée pt 4 mois impossible à recharger. J'ai donc du en acheter une autre
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il est toujours recommandé de charger la batterie régulièrement même si vous ne l'utilisez pas. Nous vous invitons à contacter notre service client directement si vous en avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
4 août 2022
Retard du a un mauvais acheminement du transporteur
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
5 août 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du retard. Nous voyons que le colis a été livré hier. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo