Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

3 juil. 2024
Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !

Avis pour Oxigo

28 mai 2024
Traitement et livraison rapide de la commande
29 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
2 juin 2024
rapidité pour résoudre mon problème
3 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
la rapidite de livraison
MARIO I.
ARROU (PERCHE)
Très bien.
24 juin 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
21 juin 2024
19 juin 2024
9 juin 2024
31 mai 2024
30 mai 2024
30 mai 2024
27 avr. 2024

Très bien!

La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.
29 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
19 mai 2024
La rapidité et la simplicité de la navigation sur le site pour commander
21 mai 2024
19 mai 2024
Envoi rapide et livraison dans les temps annoncé.
21 mai 2024
IC
Isabelle C.
Bruxelles
13 mai 2024

Très bon site

Site facile d’utilisation - livraison rapide
14 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 mai 2024

Rapidité des reponse dans nos echan

Rapidité des réponse dans nos échanges
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, l'équipe Oxigo
11 mai 2024
livraison et conformité du produit
13 mai 2024
4 mai 2024
Service rapide et excellent
6 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo