Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

Vérifié depuis : 22 mars 2018
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 mai 2023
Bonjour, dernière commande faite un vendredi, livraison le lendemain, samedi. Impossible de faire mieux. Merci. Le matériel est pour mon épouse qui en BPCO IV. De ce fait, il a de l'oxygène 24/7. Elle utilise, depuis 2 commandes, les lunettes venant chez vous qui sont beaucoup plus agréables et souples que ceux reçues à l'hôpital. Seulement, elle a son nez qui coule ( liquide ) toute la journée - très HANDICAPANT, et depuis quelques remps, il y a, le matin, des filets de sang dans le mouchoir, avec une fois, un saignement plus important. Pouvez-vous me signaler si vous vendez un autre système de masque, sans embout à mettre dans le nez??? qui pourrait empêcher ces différents problèmes. Vendez-vous également un produit pour empêcher le nez de couler continuellement la journée ainsi que le saignement. D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce courrier. Dans l'attente de vous lire, je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Jean-Pierre DEVOS - 175472865

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

10 févr. 2024
Rapidité d'exécution et de livraison
12 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
21 janv. 2024
Rapidité et surtout bien emballer
22 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
22 nov. 2023
6 nov. 2023
Délais court
7 nov. 2023
3 oct. 2023
Qualité du produit excellente confirme à la description. Rapidité de livraison.
4 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit et la rapidité de la livraison correspondent à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 août 2023
Rapidité service impeccable
14 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 juil. 2023
4 mai 2023
Rapidité d'envoi. Emballage impeccable. Produit correspondant aux attentes.
5 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 mai 2023
parfait et livraison rapide
3 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
21 mars 2023
Rapidité de la livraison et masques que la pharmacie ne trouve pas, identiques aux originaux de Respironics avec le petit parapluie.diffuseur que l'on perd . Le prix est trop élevé quand même !