Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

17 avr. 2024
site bien fourni, bons produits, livraison rapide impec
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et votre compliment ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
IC
Isabelle C.
Bruxelles
13 mai 2024

Très bon site

Site facile d’utilisation - livraison rapide
14 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
21 avr. 2024
rien de mieux tout est très bien encore merci
22 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
11 mai 2024
livraison et conformité du produit
13 mai 2024
4 mai 2024
Service rapide et excellent
6 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
30 avr. 2024

Bon site de confiance .

Tout est OK. Gens sérieux .
1 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Rapide
1 mai 2024
27 avr. 2024
21 avr. 2024
19 mars 2024
Dans l'enssemble tout s'est bien passer. Dommage que la livraison ne ce fasse pas avec Bpost ou NLpost car tous mes colis sont livrées automatiquement dans un point relais de la poste , plus facile pour moi . Merci
20 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Or vous avez opté vous-même pour une livraison à domicile. Il est bel et bien possible de faire livrer le colis dans un point relais DPD. Cordialement, l'équipe Oxigo
8 avr. 2024
Matériels de qualité et un service client également, ce qui est malheureusement de plus en plus rare.
9 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 avr. 2024
Commande reçu dans les délais. Service online au top. Prennent le temps de répondre aux questions.
15 avr. 2024
21 mars 2024
Très bien rien a signaler la livraison c'est bien passé merci OXIGO Bien Cordialement
22 mars 2024