Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

3 mars 2024
7 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
3 mars 2024
2 mars 2024
20 févr. 2024
3 févr. 2024
Ma première expérience avec OXIGO très bien satisfait Un détail a signaler non négligeable la livraison par Chronopost mon colis a été livré a une mauvaise adresse par chance la personne qui la réceptionné est venu me l'apporter chez moi. Ce transporteur n'est pas fiable et ce n'est pas la première fois quand ont livre ont vérifie le nom et l'adresse et pas signé par n'importe qui. Ceci dit ma confiance reste a OXIGO. Cordialement
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a posé des problèmes. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
19 août 2023
excellente experience! j avais besoin de changer l adresse de livraison ;le service apres vente est top et repond de suite! infiniment merci pour votre reactivité! livraison tres rapide.
21 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
15 févr. 2024
Rapidité et simplicité d'acquisition d'un article en toute confiance Et pour aussi pour la livraison aussi rapidement
16 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles, c'est super ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
23 oct. 2023

Retour matériel comme neufs

Bonjour, J'ai reçu un très bon service pour la réparation de mon INOGEN. Le matériel est revenu comme neufs.
24 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 nov. 2023
Entreprise sérieuse. du matériel de Marque, je suis totalement satisfait . Ambulances Azur - France -
14 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles, c'est très gentil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
CD
12 janv. 2024

silicone

Rallonge silicone et lunettes silicone pour oxygène maison. Parfait ne se plie pas et ne casse pas.
12 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux que la rallonge corresponde à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
excellent contact par téléphone et recherche dans leur fichier des articles commandés précédemment
Réponse de Oxigo
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles et votre compliment ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
27 janv. 2024
Précision de la commande et livraison. Signalement de ce que l’opération a été faite en double!
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
BV
Brigitte V.
Waterloo (Belgique)
1 juil. 2023

Toujours de très bon conseil

Réponse instantané à ma demande de renseignement par mail. Efficacité, compétence, amabilité.
4 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. C'est très gentil ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 oct. 2023
Qualité du produit excellente confirme à la description. Rapidité de livraison.
4 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit et la rapidité de la livraison correspondent à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
9 janv. 2024
Le délai de livraison respecté ainsi que la tranche horaire de la livraison
10 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
8 nov. 2023
La rapidité d'envoi des articles commandés ... 1 jour top chrono! Merci!
13 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes si satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
24 janv. 2024

Concentrateur d'oxygène

Equipe a l écoute. Commande et livraison au top. Rapide. Merci a oxigo.
25 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
12 févr. 2024
Gamme complète de produits Prix corrects Rapidité du suivi de commande
13 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
25 sept. 2023
L'écoute et le sérieux du vendeur et la rapidité de l'envoi du colis
2 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
9 janv. 2024
Rapidité de livraison Disponibilité du produit Prix du produit
10 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo