Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr
Avis:

100 avis au cours des 12 derniers mois340 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 mai 2023
 Avis validé
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gadero.fr

15 mai 2023
 Avis validé
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
16 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive sur nos produits et nos services. Concernant les lames voilées, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
1 mai 2023
 Avis validé
Lames en Red Class Wood superbes. Très beau rendu, belle couleur. Lames de 4m bien droites (seulement 5 lames voilées sur 150). A améliorer : Coupes grossières des extrémités => c'est au client de recouper les lames pour avoir une belle finition => c'est laborieux et il faut les outils. Quelques lames mal rabotées => on voit les traces du rabot Pendant le transport, afin que de l'air circule entre les lames, des lamelles de bois sont intercalées entre les lames => pratiquement toutes les lames sont marquées Environ 10 lames fendues ou abimées (sur 150)
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
2 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos produits et de nos services. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait(e) de votre commande Nous vous invitons s'il vous plait à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
17 sept. 2023
 Avis validé

Le bois est de bonne qualité.

Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
14 août 2023
 Avis validé

Livraison

Service réactif plutôt que de perdre la commande. Et livreuse transpalette très pro, nul doute qu'à force de faire des livraisons en France elle apprenne qq mots de français ;-)
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
15 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons votre commentaire à notre transporteur et à son employée. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 août 2023
 Avis validé
Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé le bois mais en ce sui concerne le conditionnement c’est top le tout est sanglé et bien calé Le bois livré me paraît très bien sans éclats La livraison avec le chariot très facile, le colis est stocké le long de mon chantier Livraison sur rdv en plein milieu du créneau horaire annoncé par le livreur très pro Je duis ravi de mon achat
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
23 mai 2023
 Avis validé

Le chalet est de très bonne qualité

Le chalet commandé est de très bonne qualité en 40 mm. Comme toute construction en bois, des planches sont un peu vrillée ou galbées mais on y arrive. J'ai reçu un mail de livraison dans les 10 jours de la commande et le transporteur est arrivé dans la tranche horaire prévue. Bon service sur place également. A améliorer ? Peut-être le plan de montage qui est un peu basic...
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
23 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons au fabricant votre remarque sur le plan de montage. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
31 mai 2023
 Avis validé
Site sérieux et facile d'utilisation pour faire des choix avec beaucoup d'articles. Matériel livré conforme à la commande. Par contre, pour la livraison c'est moyen. En effet, commande avec 3 colis livrée sur 3 semaines avec erreur d'adresse au niveau du livreur (correction demandée mais non appliquée)
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
1 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous allons voir avec notre transporteur ainsi que notre service des expéditions afin d'améliorer nos livraisons. Nous restons à votre écoute si besoin.
19 juin 2023
 Avis validé
J'ai aimé la livraison avec le chauffeur très serviable.la simplicité de montage et le fait de rajouter des planches en supplément ce qui est bien pratique pour les petites erreurs d'équerrage. A améliorer: informer qu'il peut y avoir de la découpe et de prévoir un échafaudage.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
21 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettrons votre retour à notre transporteur concernant votre expérience positive avec leur chauffeur. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023
 Avis validé
Fournisseur sérieux, délais de livraison respecté, bois de bonne qualité mais un peu moins bien que la 1ère grosse commande de début d'année, beaucoup de casse dû au sanglage et transport, bois très fragile mais très bel aspect ( Ayous Thermo ), je recommande, mais 4 étoiles.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. L'Ayous thermo-modifié est en effet un bois relativement fragile tant qu'il n'est pas fixé sur une façade ce qui complique son transport dans les meilleures conditions. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
11 août 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai apprécié avoir toujours un accueil téléphonique agréable et une réponse rapide et efficace à mes questions. De plus la livraison a été parfaite, en délais et horaire, et jusqu’à la dépose de la palette sous le hangar de la maison.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 août 2023
Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
4 oct. 2023
 Avis validé

La commande c'est bien passé sauf livraison

La commande c'est bien passé, par contre la livraison moyenne avec un chauffeur qui ne parle pas un mot français ceux qui peut être très difficile pour certaines personnes Sinon le bois commandé était bien et accessoires egalement
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
5 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Notre transporteur effectue des livraisons partout en Europe ce qui ne permet malheureusement pas toujours à ses chauffeurs de parler la langue locale. Ses chauffeurs parlent toujours au minimum l'Anglais. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
26 juin 2023
 Avis validé

à l’heure RAS

à l’heure , chauffeur sympa et très professionnel.. Petit bémol au déballage environ 20 bardages cintrés , languettes cassées, pas mal de trous de noeuds … et parfois en prime bardages fendus sur 20/ 25 cms .. sinon RAS .
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
26 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes cependant désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
19 août 2023
 Avis validé
Respect des délais,Personnel au top , produits excellents malgré qques petites imperfections du à la vie du bois..Bref pas de quoi fouetter un chat ! Faire mieux ? OUI..😃baisser vos tarifs pour être plus mauvais 😂🤣🤣🤣
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
21 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions ainsi que pour votre photographie. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 août 2023
 Avis validé

Tout est parfait.

Excellente disponibilité pour répondre à toutes mes questions, énorme choix et tarifs intéressants. Les tarifs de livraisons sont assez élevés mais dégressifs selon le montant des achats.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 juil. 2023
 Avis validé
Achat d'une tonnelle, livrée comme prévu, chauffeur attentionné, pas encore montée pour l'instant donc à suivre... Beaucoup de matériaux intéressants sur le site
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
8 mai 2023
 Avis validé

English web instructions for hexagonal log cabin

Used English internet videos for instructions on how to build it, especially the hexagonal roof and foundations. Appears good quality and satisfied with delivery.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
8 mai 2023
Dear customer, We are delighted to read your positive review of our services and products. We thank you for this. We hope to be able to help you with a future project as well. Please do not hesitate to contact us if you need help.
10 août 2023
 Avis validé
toute la démarche, de la prise de commande à la livraison est facile et professionnelle. Conseil donné en plus pour l'entretien du bois. Très bien.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
16 juil. 2023
 Avis validé
Very helpful on the phone - delivery company managed to deliver to our door even though we were told that they could not due to our location
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
17 juil. 2023
Dear customer, We are delighted to read your positive review of our services and products. We thank you for this. We hope to be able to help you with a future project as well. Please do not hesitate to contact us if you need help.
11 avr. 2023
 Avis validé
faire un lit 2 personnes en mezzanine font gagner de la place et gagner plus de 2 m2 au prix du m2 autour de Paris c est bien meme tres bien
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
12 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos services et produits. Nous avons bien notée votre remarque au sujet du produit "Roulotte Johnny avec terrasse 600 x 237 x 326 cm". Nous la transmettons au fabricant. Nous restons à votre écoute si besoin
27 juil. 2023
 Avis validé
Le bois est de qualité et parfaitement conforme à la description et aux photos présentées. La livraison est professionnelle. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.