Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Non valide

Gadero.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Gadero.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

17 sept. 2023
Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

12 oct. 2023
La qualité du produit est très bien, en revanche il serait bien d'inclure une notice de montage un peu plus détaillée
13 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
21 août 2023
Produits de très bonne qualité Enlèvement rapide et la personne à l'enlèvement est très disponible et sympathique
22 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
CD
cat d.
le bouscat
4 juil. 2023

Ravie

Commande vite passée le service clientèle parfait et la livraison grand merci au chauffeur livreur
4 juil. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
17 juin 2023
Très très Bon produits . Chauffeur très professionnel pour la livraison. Je recommande
20 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettrons votre retour à notre transporteur Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 mai 2023
la rapidité de la livraison, mais le plan de montage devrait être plus clair
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
1 juin 2023
Commande terrasse bois, livraison rapide, et produit de très bonne qualité.
1 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
27 mai 2023

Retrait 5 étoiles à Niort

Commande bien préparé Bois d'excellente qualité et personnel très agréable
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos produits et sur le service Click & Collect de notre showroom de Niort. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
27 juin 2023
Entreprise sérieuse, bon contact au téléphone et délais respecté
27 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023

très bien

Commande confirmée dans l'instant et livraison à la date prévue.
11 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
Respect du delai Suivi de la commande Qualite du bois livré
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
5 sept. 2023
Bois de qualité moyenne avec beaucoup de déformations
6 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
24 août 2023
Livraison parfaite et produit conformes à l'achat.
25 août 2023
21 mai 2023
Bon SITE et fiable délais de livraison 2 semaines.
21 août 2023
Très pro très bien accueillis bon matériaux
21 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
22 mai 2023
accueil et suivi de la livraison impeccable
22 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
4 août 2023

Professionnalisme
13 sept. 2023
9 oct. 2023
10 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
17 sept. 2023
18 sept. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.