Savonnerie Bubbles For Earth

Vérifié depuis : 13 févr. 2024
Savonnerie Bubbles For Earth remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Savonnerie Bubbles For Earth

J'apprécie la localisation proche de chez moi. J'apprécie egalement l'emploi d'ingrédients locaux dans les preparations. Et j'apprécie enfin la livraison à velo.
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Patrick d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et en effet la savonnerie essai d'employer des produits locaux comme l'ortie, miel et bière. Et toujours la livraison à vélo possible :)!

Vive le naturel !

J'aime la simplicité et l'authenticité des produits proposés. Le naturel est rassurant. Une jolie gamme de choix également pour le bonheur de mon entourage.
4 févr. 2024
Merci Sonia , en effet la Savonnerie est sous mention Nature et Progrès ce qui vous garantit que 100 % des matières premières sont bio , ici les huiles végétales et le cas échéant les huiles essentielles . Les colorants sont aussi naturels et bio , chez nous c'est soit de l'argile verte séchée au soleil, du curcuma, de la poudre de cannelle, de l'ortie, de la bière... A bientôt chez Bubbles for Earth Jérémy

Jérémy savonnier passionné

Jérémy est un savonnier passionné et passionnant, toujours de bon conseil, ses produits sont de qualité, et surtout zéro déchet!!! Je recommande fortement
2 févr. 2024
Merci beaucoup Stéphane! Je crois d'ailleurs savoir l'artisan qui se cache derrière ce nom :). Merci pour la recommandation et j'espère à très vite. Jérémy
3 févr. 2024
Super savons ! Agréables à utiliser, et pas de probleme de tolérance (savon dhoublon). Et un savonnier super sympa ! Merci Jeremy !
4 févr. 2024
Merci Catherine ! En effet le savon Dhoublon étant sans parfum et sans huiles essentielles il convient bien aux personnes qui ont des peaux sensibles aux allergènes ! A bientôt Jérémy Bubbles for Earth
Bonne Qualité des produits. Livraison un peu lente au point relais par rapport à la proximité du lieu de livraison. (St leu la forêt)
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir apprécié la qualité des produits. Quant à la "lenteur" de la livraison en relais colis, la commande a été passée le 29 novembre à 15h28, déposée le 29 novembre à 17h46 en relais colis et elle est arrivée au point relais de destination le 2 décembre 12h14 soit environ 4 jours ce qui correspond au délai prévu par le transporteur Chronopost en mode relais (Shop2Shop). Si vous êtes pressée lors d'une commande, nous proposons aussi la possibilité de venir retirer la commande à la savonnerie (Soisy-sous-Montmorency) ou de livrer à domicile (Taverny est dans la zone de livraison). Surtout si vous payez en ligne, je peux déposer en boîte aux lettres la commande. Belle soirée. Jérémy Bubbles for Earth
Les savons sont parfaits, fabriqués avec des produits sains et à un prix raisonnable. De plus, le savonnier Jérémy est très sympa.
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Frédéric pour cet avis élogieux ! La savonnerie essaye en effet de pratiquer des prix justes même si les savons sont sous Label Nature et Progrès (plus strict que les autres labels bio). A bientôt !

100% bio et ecoresponsable

Enfin un savon local 100% bio et ecoresponsable ! Très bon conseils, soin de la peau au top, laissée douce et satinée.
2 févr. 2024
Merci pour cet avis et de soutenir une entreprise locale qui a obtenu la mention Nature & Progrès, le cahier des charges le plus strict en termes d'utilisation de matières premières bio et naturelles sans ingrédients controversés. Heureux d'apprendre que nos savons aient laissés votre peau au mieux de sa forme. A bientôt. Jérémy , Bubbles For Earth
MH
magali h.
MONTMORENCY
3 févr. 2024
Excellents produits, livraison très rapide, entièrement satisfaite à chacun de mes achats. Je recommande vivement.
4 févr. 2024
Merci Magali d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour ces compliments ! A bientôt Jérémy Bubbles for Earth
Les produits sont d'une excellente qualité et Jérémy, le fabricant, est très aimable et serviable.
2 févr. 2024
Merci Rosemarie pour cet avis , très content de votre retour sur la qualité des savons ! Je fais de mon mieux pour être à l'écoute de mes clients ! A bientôt. Jérémy Bubbles for Earth

Les savons et le shampooing sont très bien. Les savons sont utilisés par toute la famille!
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Christelle pour votre fidélité et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis! A très bientôt. Jérémy Bubbles for Earth
Tout est bien, les savons comme les lots avec les savons et la qualité de l'envoi
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Bertrand pour cet avis, content d'avoir pu participer à vos cadeaux de Noël ! A bientôt. Jérémy

Passée à des savons de 200g Faire un savon pour la vaisselle
2 févr. 2024
Merci pour vos retours . Le passage à 200g est complexe vis à vis de la réglementation et surtout que sur le marché la "norme" est comprise entre 80g à 150g en moyenne pour les savons pour le corps, de plus en passant à 200g le morceau de savon dépassera les 10€ et cela fera peur car les personnes regardent en premier le prix avant de voir le prix au kg. Pour le savon vaisselle, il arrive en 2024!!
2 févr. 2024
Des savons de qualités que je recommande vivement.
Merci Aurélie pour cet avis et recommandation !! Jérémy Bubbles for Earth
Excellent produit Service client au top
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Charlotte et encore merci pour votre compréhension suite à l'erreur de mon transporteur. Pour information, ils viennent de me renvoyer ce jour votre colis retrouvé. Belles bulles dans la salle de bain et à bientôt.
MG
Michele G.
Soisy sous montmorency
Les savons immortel
2 févr. 2024
Bonjour Michèle comme beaucoup de mes clients vous adorez le savon Immortel ! A bientôt Jérémy Bubbles for Earth
Réponse de Savonnerie Bubbles For Earth
Merci Johanna pour l'avis et votre fidelité!
2 févr. 2024
Merci encore pour votre commande et d'avoir pris le temps de noter la savonnerie. Jérémy de Bubbles For Earth