Herbano- Logo - Avis

Herbano

4 août 2023
Vous avez réagi tout de suite quand mon colis a été envoyé chez l'amie chez qui jétais avant. Vous avez tout de suite envoyé un autre colis à mon adresse, et je vous ai trouvé très réactif, consciencieux et honnête. Je n'hésiterai pas à vous recommander Que Jésus Christ vous bénisse

14 mars 2024
Je passe une commande le 07/03, je reçois un mail le même jour m'informant que la commande était en préparation puis n'ayant aucune nouvelle hier, donc, 6 jours après j'appelle et on me répond qu'ils sont en rupture de stock. Je fais le choix d'annuler la commande et de demander le remboursement. On me répond pas de problème, je vous envoie un mail de confirmation d'annulation. Or, d'hier matin à ce soir...pas de mail ! Je suis donc fort mécontente .

Avis pour Herbano

3 janv. 2024

Grand flou, information inexistante

Aucun mail pour informer du traitement de ma commande ou d'une date de livraison, grand flou, je me suis même demandée si ce site était une arnaque, je ne peux pas noter car je ne sais pas où en est ma commande