mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Un guidage parfait par le modèle d'instrument et des informations détaillées qui effacent tout doute sur les alimentations adaptées pour mes deux claviers. Une commande effectuée sans aucune difficulté. Un envoi rapide et sécurisé dans un emballage bien protecteur. Des alimentations conformes et opérationnelles. Merci.

Alimentation pour Yamaha P120

Produit répondant parfaitement à notre attente. Notre Yamaha P120 fonctionne à nouveau, avec moins de sources de panne potentielle (le boitier se branche directement sur la prise; le câble est attaché au boîtier, le seul élément de connectique étant sur le clavier)
VM
Victor M.
Clermont ferrand
10 févr. 2024
Large choix de produits et disponible de suite et très bien renseigné! Envoi vraiment rapide merci beaucoup mon fils s'éclate avec l'alimentation secteur pour sont Kidi DJ mix👌🏻
13 févr. 2024
Efficacité simplicité rapidité. Par contre je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail demandant une information sur un produit...
Grande réactivité du service client, suite à une livraison défectueuse. La solution apportée a été rapide et efficace.
Livraison peu coûteuse et très rapide ! Matériel précis et de qualité, que demander de plus.. !
12 févr. 2024
Article correspondant parfaitement à la description. Livraison rapide. Prix très intéressant.
Très efficace, livraison rapide. Je recommanderais votre site pour votre sérieux .
Livraison en temps et heure. Parfait. Moyen de paiement PayPal. Parfait

Facile à commander, livraison rapide et produit conforme. Très content.

Rapide, efficace, je recommande

Rapide, efficace et ils m'ont envoyé exactement ce qu'il fallait
31 janv. 2024

Service parfait

Service rapide, emballage parfait et notice en français.
Rapidité de la livraison et qualité de l’adaptateur

parfait

service parfait, livraison rapide, haute qualité
FT
francine t.
ennevelin
Article conforme à mes attentes livraison rapide
4 févr. 2024
Envoi rapide, très facile d'acheter
Conforme et livré rapidement.
11 févr. 2024
Rapide et efficace. Merci