enlaps.io

Vérifié depuis : 24 févr. 2023
enlaps.io remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

24 avr. 2023
Il est impossible de demander à ce que les Timelapses soient fusionnés après recadrage, ce qui éviterait les artefacts dus à un premier plan trop proche sur un bord d'image.

Avis pour enlaps.io

11 janv. 2024
24 avr. 2023

Fusion impossible après recadrage

4 mai 2023
Bonjour et merci pour votre message. Pour obtenir un résultat avec la meilleure qualité et avec la meilleure fusion des images gauches et droite possible, l'algorithme de fusion des images de myTikee est calibré pour les photos prise par une caméra Tikee. Notre équipe produit indique également les recommandations de prise de vue sur le guide d'utilisateur, le manuel de la caméra ainsi que sur notre FAQ ( https://help.enlaps.io/fr/), pour garantir à nos utilisateurs une fusion parfaite des images. Vous pouvez également créer un point de vue avec uniquement les photos d'un seul côté de la prise de vue. Il faudra le dupliquer depuis votre page "Point de Vue" sur myTikee. N'hésitez pas à contacter notre support technique pour plus de précisions (https://enlaps.io/fr/contact)
8 juil. 2023
Aucune politique tarifaire pour les client fidèles depuis plusieurs années et notamment lors de l'achat de plusieurs caméras. Vraiment dommage.
16 oct. 2023
Bonjour, c'est inexact, par exemple pour les prestataires de services utilisant notre solution Tikee, nous avons le programme Enlaps Preferred Partner. Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter cette page : https://enlaps.io/fr/partenaires Cordialement, l'équipe Enlaps
13 mars 2023
Software did not work and was hard to get it fixed
12 août 2023
Pas d'Image en temps reel, lenteur des processus de connexion
16 oct. 2023
Bonjour, Il est désormais possible (avec une caméra Tikee 3 PRO+ à jour, connectée en 4G LTE et un abonnement myTikee Unlimited) de demander un livestream en FullHD. Cordialement, l'équipe Enlaps