Warm-On.fr- Logo - Avis

Warm-On.fr

25 sept. 2024
J'ai vécu avec cette entreprise une belle expérience: J'ai acheté- après un long comparatif des produits du marché et des demandes techniques auxquelles un technicien Warm on a répondu clairement et aimablement- une natte chauffante à installer sous un sol flottant que j'ai acquis ainsi que la sous couche spéciale chauffage par le sol, avant l'achat du chauffage. Lorsque j'ai reçu cette natte chauffante (envoi parfait, fait dans les délais...), n'étant pas sure des contraintes techniques du fabricant de sol vinyle, j'ai envoyé un mail à leur service technique qui m'a répondu que les nattes chauffantes n'étaient pas compatibles avec leur sol et qu'ainsi si je l'installais, la garantie du sol était annulée. J'ai alors demandé à Warm On s'il était possible de retourner le chauffage acheté et d'obtenir un remboursement. Leur service a été super: compréhension, souplesse, remboursement rapide! Une entreprise ayant de belles valeurs. Je recommande chaudement

20 avr. 2024
Suivi de commande impossible. Erreur de livraison sans aucune communication. J’ai du appelé le service client pour qu’ils m’expliquent le retard d’une semaine. Commande toujours pas reçue

Avis pour Warm-On.fr

25 sept. 2024

Une entreprise de qualité à taille humaine

1 oct. 2024
Très bons produits pas cher
8 oct. 2024
29 sept. 2024

Superbe produit

excellent produit avec une livraison très rapide, système wifi, fonctionnement à distance sur portable , mise en chauffe rapide , conso correct, seul petit bémol , il faut télécharger la notice sur internet et prendre son temps pour comprendre les branchements et le fonctionnement de la sonde. Trame de 12m2 en 200 W pour une pièce de 40m2 très bien isolée. Produit Top
IB
Irina et Fabrice B.
Rueil Malmaison
18 sept. 2024

On a commandé le sol chauffant. Livraison rapide et prix attractifs. La télécommande n'était pas de la bonne couleur mais nous avons pu faire l'échange dans les temps par rapport aux travaux. On attend le froid pour tester l'installation.
18 sept. 2024
Super, les produit sont faciles à installer et le prix très compétitif. De plus nous avons facilement pu joindre un conseiller pour avoir des renseignements.
18 sept. 2024
Parfaitement adapté pour ma salle de bain, pose aisée et efficacité.
DS
d S.
LA FOUX D'ALLOS
18 sept. 2024
tres bon contact telephonique et efficace, rapidité de reaction....
18 sept. 2024
RAS BON MATERIEL EXCELLENT RAPPORT Qualite- prix !
AD
ALAIN D.
CHAMPLAN
18 sept. 2024
correspond parfaitement a mon besoin
aucun problème
rien