numiscorner.fr
Avis:

221 avis au cours des 12 derniers mois1 813 avis au total  

4,71
Très bien
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l'avis le plus positif

5 août 2023
 Avis validé
L on reçoit les articles que l'on a vu 🙈 en photo 📷 pas 👣 comme certains cités que je nommerai pas. Pour vous joindre au téléphone ☎️ pas d attente échange courtois avec beaucoup de compréhension de votre part, je suis satisfait de mes commandes et des contacts que j'ai eu auprès de vous, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

l'avis le plus négatif

26 janv. 2023
 Avis validé
J'ai apprécié le conditionnement des articles à chaque fois . Ensuite, pour l'acheminement c'est souvent un peu long pour le délais d'attente . Par contre, à propos du site ; il n'y a pas trop de nouveautés pour le renouvellement des billets pour ce secteur . Pour finir, la présentation pour ces derniers , à mon avis n'est pas vraiment , satisfaisante . exemple, quand on consulte les billets d'un pays , on remarque , un autre billet , qui n'a rien à voir avec celui ci ; C'est le Mexique ....Puis un billet en peso Uruguayen par exemple ....C'est un peu déroutant !
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Avis pour numiscorner.fr

17 sept. 2023
 Avis validé
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31 août 2023
 Avis validé
3 semaines pour être livrer …
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Réponse de numiscorner.fr
8 sept. 2023
Bonjour Monsieur Grain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard d'envoi de votre commande. Etant donné que le produit a été stocké dans un de nos magasins, l'expédition a pris plus de temps. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer qu'il s'agissait d'un incident. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
29 janv. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas pu évaluer autrement faute de suite à ma commande mais je suis prêt à faire mieux si les choses évoluent normalement. Ma commande Numiscorner 22066 (ST HELENA 1977 ) a été virée (45 €) le 24 janvier au Crédit Agricole de France pour le compte du "Comptoir Des Monnaies Anciennes SARL ", 11 rue Condorcet à 51000 Reims. Depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelles de ma commande, si bien qu'il m'a été impossible jusqu'ici d'évaluer cette commande. J'espère que cette situation sera résolue d'ici peu. Merci d''avance. Claude Nauwelaerts
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Réponse de numiscorner.fr
30 janv. 2023
Bonjour Monsieur. Nauwelaerts, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer que vous êtes en attente de la réception de votre commande. Le message nous a permis d’identifier votre virement reçu le 25 janvier pour la commande passée le 15 janvier. Veuillez noter qu’elle sera préparée et expédiée dans la journée. Je vous invite à nous contacter directement si vous avez besoin d’informations supplémentaires, par mail : contact@numiscorner.com et/ou par téléphone : + 33 (0)3 28 14 42 36. Je reste à votre entière disposition. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
20 mai 2023
 Avis validé
Pièce achétée, commande confirmée ... mais jamais livrée. Plusieurs jours avant de vous dire qu'elle n'est plus disponible et qu'il regrette bien!!!
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Réponse de numiscorner.fr
5 juin 2023
Bonjour Monsieur RACINE, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de l’incident technique qui s’est passé et que nous n’avons pas pu vous envoyer la pièce, indisponible en stock. Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir une deuxième chance pour vous convaincre de notre professionnalisme et sérieux. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner
2 juil. 2023
 Avis validé
à éviter
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Réponse de numiscorner.fr
4 juil. 2023
Bonjour Monsieur Capelle, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis sincèrement désolée de l’erreur de description que nous avons omise sur un de nos produits qui a créé de la déception chez vous. Cependant, je tiens à apporter quelques précisions afin de mieux comprendre le contexte. Vous avez acheté une monnaie décrite comme étant en or mais qui est bien argentée sur la photo et dont le prix est d'un peu moins de 60€. Vous nous demandez de vous envoyer la monnaie en or ou de vous accorder un avoir pour le prix de la monnaie en or. Veuillez noter que nous vous proposons de nous retourner la monnaie à nos frais et de vous rembourser. Je reste à votre disposition pour toute information. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client