numiscorner.fr- Logo - Avis

numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

12 mars 2024
Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

25 avr. 2024

A fuir...

15 jours pour recevoir une micro piécette soit disant en stock en magasin, 3 relances pour faire avancer les choses.... Je ne ferai pas d'éloges de cette arnaque organisée. A fuir..
Réponse de numiscorner.fr
20 juin 2024
Cher Monsieur CONNAN, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre commande. Nos envois se font généralement rapidement après la réception du paiement, normalement sous un délai maximum de 5 jours ouvrés. Cependant, l'envoi de votre commande a pris du retard car la pièce était stockée dans l'un de nos Comptoirs. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillerons davantage pour améliorer le délai d'envoi des produits provenant de nos magasins. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Service Client Numiscorner
17 sept. 2023
31 août 2023
3 semaines pour être livrer …
Réponse de numiscorner.fr
8 sept. 2023
Bonjour Monsieur Grain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard d'envoi de votre commande. Etant donné que le produit a été stocké dans un de nos magasins, l'expédition a pris un peu plus de temps. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer qu'il s'agissait d'un incident. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner