numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

20 mai 2023
Pièce achétée, commande confirmée ... mais jamais livrée. Plusieurs jours avant de vous dire qu'elle n'est plus disponible et qu'il regrette bien!!!
5 juin 2023
Bonjour Monsieur RACINE, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de l’incident technique qui s’est passé et que nous n’avons pas pu vous envoyer la pièce, indisponible en stock. Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir une deuxième chance pour vous convaincre de notre professionnalisme et sérieux. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner
31 août 2023
3 semaines pour être livrer …
8 sept. 2023
Bonjour Monsieur Grain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard d'envoi de votre commande. Etant donné que le produit a été stocké dans un de nos magasins, l'expédition a pris un peu plus de temps. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer qu'il s'agissait d'un incident. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
2 juil. 2023
à éviter
4 juil. 2023
Bonjour Monsieur Capelle, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis sincèrement désolée de l’erreur de description que nous avons omise sur un de nos produits qui a créé de la déception chez vous. Cependant, je tiens à apporter quelques précisions afin de mieux comprendre le contexte. Vous avez acheté une monnaie décrite comme étant en or mais qui est bien argentée sur la photo et dont le prix est d'un peu moins de 60€. Vous nous demandez de vous envoyer la monnaie en or ou de vous accorder un avoir pour le prix de la monnaie en or. Veuillez noter que nous vous proposons de nous retourner la monnaie à nos frais et de vous rembourser. Je reste à votre disposition pour toute information. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
17 sept. 2023