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Avis:

215 avis au cours des 12 derniers mois2 010 avis au total  

4,75
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

9 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Avis négatif le plus pertinent

12 mars 2024
 Avis validé
Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.
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Avis pour numiscorner.fr

13 août 2024
 Avis validé
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Réponse de numiscorner.fr
23 août 2024
Bonjour Monsieur,  Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Nous aurions aimé avoir un peu plus de détails de votre part afin de savoir ce qui peut être amélioré de notre part. Je vous ai contacté à ce sujet mais ma demande est restée sans réponse.  De notre côté, sachez que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement et bien sûr, si jamais vous souhaitez toujours acquérir le billet commandé mais resté sans paiement. Bien à vous, Gabriela. Numiscorner Service Client
25 avr. 2024
 Avis validé

A fuir...

15 jours pour recevoir une micro piécette soit disant en stock en magasin, 3 relances pour faire avancer les choses.... Je ne ferai pas d'éloges de cette arnaque organisée. A fuir..
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Réponse de numiscorner.fr
20 juin 2024
Cher Monsieur CONNAN, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre commande. Nos envois se font généralement rapidement après la réception du paiement, normalement sous un délai maximum de 5 jours ouvrés. Cependant, l'envoi de votre commande a pris du retard car la pièce était stockée dans l'un de nos Comptoirs. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillerons davantage pour améliorer le délai d'envoi des produits provenant de nos magasins. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Service Client Numiscorner