numiscorner.fr
Avis:

221 avis au cours des 12 derniers mois1 813 avis au total  

4,71
Très bien
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l'avis le plus positif

5 août 2023
 Avis validé
L on reçoit les articles que l'on a vu 🙈 en photo 📷 pas 👣 comme certains cités que je nommerai pas. Pour vous joindre au téléphone ☎️ pas d attente échange courtois avec beaucoup de compréhension de votre part, je suis satisfait de mes commandes et des contacts que j'ai eu auprès de vous, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

l'avis le plus négatif

26 janv. 2023
 Avis validé
J'ai apprécié le conditionnement des articles à chaque fois . Ensuite, pour l'acheminement c'est souvent un peu long pour le délais d'attente . Par contre, à propos du site ; il n'y a pas trop de nouveautés pour le renouvellement des billets pour ce secteur . Pour finir, la présentation pour ces derniers , à mon avis n'est pas vraiment , satisfaisante . exemple, quand on consulte les billets d'un pays , on remarque , un autre billet , qui n'a rien à voir avec celui ci ; C'est le Mexique ....Puis un billet en peso Uruguayen par exemple ....C'est un peu déroutant !
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Avis pour numiscorner.fr

17 sept. 2023
 Avis validé
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31 août 2023
 Avis validé
3 semaines pour être livrer …
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Réponse de numiscorner.fr
8 sept. 2023
Bonjour Monsieur Grain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard d'envoi de votre commande. Etant donné que le produit a été stocké dans un de nos magasins, l'expédition a pris plus de temps. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer qu'il s'agissait d'un incident. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
26 janv. 2023
 Avis validé

Les billets de Numiscorner .

J'ai apprécié le conditionnement des articles à chaque fois . Ensuite, pour l'acheminement c'est souvent un peu long pour le délais d'attente . Par contre, à propos du site ; il n'y a pas trop de nouveautés pour le renouvellement des billets pour ce secteur . Pour finir, la présentation pour ces derniers , à mon avis n'est pas vraiment , satisfaisante . exemple, quand on consulte les billets d'un pays , on remarque , un autre billet , qui n'a rien à voir avec celui ci ; C'est le Mexique ....Puis un billet en peso Uruguayen par exemple ....C'est un peu déroutant !
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Réponse de numiscorner.fr
26 janv. 2023
Cher Mr. GUY-FARGIER, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un retour si détaillé. Nous sommes contents que l’emballage de nos produits vous satisfait parfaitement. Veuillez noter que nous avons procédé aux envois de vos commandes, le même jour ou le jour d’après. Je vois que le facteur a dû passer à 2 reprises pour votre dernière commande et je suppose que l’impatience d’un collectionneur de recevoir sa nouvelle acquisition a dû vous donner l’impression que la livraison pourrait être encore plus rapide. Une vérification sera effectuée pour le billet signalé. Sachez que nous mettons environ 800 billets en nouveauté toutes les semaines. Je reviens vers vous avec une sélection de billets du Mexique en espérant que vous y trouverez votre bonheur. Bien à vous, Gabriela Numiscorner.
29 janv. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas pu évaluer autrement faute de suite à ma commande mais je suis prêt à faire mieux si les choses évoluent normalement. Ma commande Numiscorner 22066 (ST HELENA 1977 ) a été virée (45 €) le 24 janvier au Crédit Agricole de France pour le compte du "Comptoir Des Monnaies Anciennes SARL ", 11 rue Condorcet à 51000 Reims. Depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelles de ma commande, si bien qu'il m'a été impossible jusqu'ici d'évaluer cette commande. J'espère que cette situation sera résolue d'ici peu. Merci d''avance. Claude Nauwelaerts
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Réponse de numiscorner.fr
30 janv. 2023
Bonjour Monsieur. Nauwelaerts, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer que vous êtes en attente de la réception de votre commande. Le message nous a permis d’identifier votre virement reçu le 25 janvier pour la commande passée le 15 janvier. Veuillez noter qu’elle sera préparée et expédiée dans la journée. Je vous invite à nous contacter directement si vous avez besoin d’informations supplémentaires, par mail : contact@numiscorner.com et/ou par téléphone : + 33 (0)3 28 14 42 36. Je reste à votre entière disposition. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
23 mai 2023
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Moyen

Aucune monnaie à moins de 5 euro alors qu'elles valent parfois moins de 50 centimes. Les prix sont globalement trop élevés. Qualité des monnaies souvent surévaluée. Les pièces reçues sont parfois moins belles qu'à l'écran. Néanmoins large choix et livraison rapide.
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Réponse de numiscorner.fr
26 mai 2023
Bonjour Madame Maiziere, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes contents de savoir que le large choix de produits présents dans notre catalogue ainsi que la livraison rapide font partie des éléments satisfaisants. Effectivement, nos produits varient de 5€ à quelques milliers d'euros. Leurs états de conservation, ainsi que les prix sont déterminés par nos experts. Veuillez noter que nous pouvons vous envoyer d’autres photos des produits si vous le souhaitez et si un produit vous convient partiellement, il existe toujours la possibilité de nous le retourner. Nous restons à votre disposition et espérons vous voir très bientôt. Bien à vous, toute l’équipe Numiscorner
29 mai 2023
 Avis validé

Gare aux traces de doigts

Des traces de doigts sur des pièces FDC et BE, ce n'est pas acceptable. Les qualités sont donc surestimees. Dommage au regard du large choix et de la qualité de livraison.
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Réponse de numiscorner.fr
31 mai 2023
Bonjour Madame Maiziere, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et regrettons sincèrement la qualité de certaines de nos pièces semble ne pas correspondre à leurs descriptions. Les traces de doigts doivent être apparues après l’évaluation de nos experts, lors de la manipulation des monnaies. Veuillez nous excuser et sachez que vous pouvez toujours nous les retourner à l'adresse présente sur la facture. Nous restons à votre disposition et espérons vous voir très bientôt. Bien à vous, toute l’équipe Numiscorner
10 févr. 2023
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Les conditions d'achat de billets !

La présentation "souffre" d'une dispersion avec d'autres billets d'un autre pays . Quant à l'envoi de marchandises , c'est parfois un peu long et délicat .
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Réponse de numiscorner.fr
13 févr. 2023
Cher Mr. GUY-FARGIER, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un nouvel avis. Je suis bien contente de voir que votre nouvelle acquisition vous convient parfaitement. Sachez que nous restons à votre disposition pour tout renseignement, y compris si besoin de trouver un nouveau billet pour votre collection. Quant à l'envoi de la commande, je vois qu'elle a été expédiée dans les plus brefs délais et reçue sous 3 jours. Veuillez noter que je me permettrai de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. A très vite. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
20 mai 2023
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Pièce achétée, commande confirmée ... mais jamais livrée. Plusieurs jours avant de vous dire qu'elle n'est plus disponible et qu'il regrette bien!!!
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Réponse de numiscorner.fr
5 juin 2023
Bonjour Monsieur RACINE, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de l’incident technique qui s’est passé et que nous n’avons pas pu vous envoyer la pièce, indisponible en stock. Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir une deuxième chance pour vous convaincre de notre professionnalisme et sérieux. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner
15 juil. 2023
 Avis validé
j'achete pas mal de billet cher vous et vous avait du mal pour les reduction j'arrive a avoir mieux ailleur mes enfin ces comme ca cdt
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Réponse de numiscorner.fr
1 août 2023
Cher Monsieur POULAIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez toujours des billets qui vous intéressent. Veuillez noter que nos clients fidèles peuvent bénéficier des offres spéciales en contactant nos commerciaux / répondant à leurs propositions. Toute l'équipe Numiscorner vous souhaite une belle journée !
23 juin 2023
 Avis validé
En améliorant la qualité rédactionnelle des mails envoyés et consultant les dossier dans leur ensemble avant de faire une réponse.
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Réponse de numiscorner.fr
28 juin 2023
Bonjour Monsieur Benlamlih, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je prends bien note de vos remarques, étant donné que je suis la personne concernée et qui ai répondu trop vite à votre demande en omettant une erreur. J'espère que le billet reçu a répondu à vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
21 mars 2023
 Avis validé

Mon achat !

La commande ne parvient pas forcément de façon rapide
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Réponse de numiscorner.fr
21 mars 2023
Cher Monsieur GUY-FARGIER, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un nouvel avis. Nous sommes contents d'apprendre que le billet correspond à vos attentes. Cependant, nous sommes un peu surpris par votre commentaire concernant la rapidité de la livraison. Je me permets de vous rappeler que la commande a été passée le 7 mars, expédiée le 8 mars et reçue le 11 mars. Comme nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait, sachez qu'il est possible de choisir la livraison express, réception de la commande dans les 24h après l'expédition. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Gabriela Numiscorner
11 juin 2023
 Avis validé
Tarif trop élevé par rapport au prix du marché
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Réponse de numiscorner.fr
12 juin 2023
Bonjour Monsieur ALESSI, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et regrettons sincèrement vous trouvez le prix de la pièce que vous avez acquis trop élevé par rapport aux prix du marché. Veuillez noter que nos prix sont déterminés par nos experts. Ils se basent sur les 3 critères principaux ci-dessous : - la rareté du produit - sa composition - son état de conservation Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir rapidement. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner
5 avr. 2023
 Avis validé
La présentation de l'objet et son emballage
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Réponse de numiscorner.fr
12 avr. 2023
Bonjour Monsieur GUY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre nouvel achat. Nous sommes, cependant, navrés de voir que nous n'arrivons pas encore à vous satisfaire complètement. Veuillez noter que nous reviendrons vers vous afin de mieux comprendre si la présentation du produit et son emballage vous conviennent ou pas. Au plaisir de vous revoir prochainement, Toute l'équipe Numiscorner vous souhaite une belle journée !
2 juil. 2023
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à éviter
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Réponse de numiscorner.fr
4 juil. 2023
Bonjour Monsieur Capelle, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis sincèrement désolée de l’erreur de description que nous avons omise sur un de nos produits qui a créé de la déception chez vous. Cependant, je tiens à apporter quelques précisions afin de mieux comprendre le contexte. Vous avez acheté une monnaie décrite comme étant en or mais qui est bien argentée sur la photo et dont le prix est d'un peu moins de 60€. Vous nous demandez de vous envoyer la monnaie en or ou de vous accorder un avoir pour le prix de la monnaie en or. Veuillez noter que nous vous proposons de nous retourner la monnaie à nos frais et de vous rembourser. Je reste à votre disposition pour toute information. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client