numiscorner.fr- Logo - Avis

numiscorner.fr
Avis:

205 avis au cours des 12 derniers mois1 919 avis au total  

4,74
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

l'avis le plus négatif

12 mars 2024
 Avis validé
Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour numiscorner.fr

25 avr. 2024
 Avis validé

A fuir...

15 jours pour recevoir une micro piécette soit disant en stock en magasin, 3 relances pour faire avancer les choses.... Je ne ferai pas d'éloges de cette arnaque organisée. A fuir..
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Le service de recherche n'essaye pas d'aider les collectionneurs à trouver ni sur le site, ni ailleurs. On me dit que certaines pièces sont introuvables alors que j'en trouve une sur le site numiscorner et plusieurs sur un un autre site français...
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
12 janv. 2024
Bonjour Madame MAIZIERE, Nous espérons que les 5 monnaies qui font partie de votre dernière commande avec nous correspondent bien à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de recherche. Veuillez noter que lorsqu'un avis de recherche est reçu, nous cherchons de suite sur notre catalogue en ligne et si le produit est indisponible, nous proposons de revenir vers le client quand il fera son entrée. Ce qui a été le cas avec votre demande. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu trouver des pièces qui vous intéressent sur notre site et chez nos confrères. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
29 mai 2023
 Avis validé

Gare aux traces de doigts

Des traces de doigts sur des pièces FDC et BE, ce n'est pas acceptable. Les qualités sont donc surestimees. Dommage au regard du large choix et de la qualité de livraison.
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
31 mai 2023
Bonjour Madame Maiziere, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et regrettons sincèrement la qualité de certaines de nos pièces semble ne pas correspondre à leurs descriptions. Les traces de doigts doivent être apparues après l’évaluation de nos experts, lors de la manipulation des monnaies. Veuillez nous excuser et sachez que vous pouvez toujours nous les retourner à l'adresse présente sur la facture. Nous restons à votre disposition et espérons vous voir très bientôt. Bien à vous, toute l’équipe Numiscorner
15 juil. 2023
 Avis validé
j'achete pas mal de billet cher vous et vous avait du mal pour les reduction j'arrive a avoir mieux ailleur mes enfin ces comme ca cdt
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
1 août 2023
Cher Monsieur POULAIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez toujours des billets qui vous intéressent. Veuillez noter que nos clients fidèles peuvent bénéficier des offres spéciales en contactant nos commerciaux / répondant à leurs propositions. Toute l'équipe Numiscorner vous souhaite une belle journée !
23 juin 2023
 Avis validé
En améliorant la qualité rédactionnelle des mails envoyés et consultant les dossier dans leur ensemble avant de faire une réponse.
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
28 juin 2023
Bonjour Monsieur Benlamlih, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je prends bien note de vos remarques, étant donné que je suis la personne concernée et qui ai répondu trop vite à votre demande en omettant une erreur. J'espère que le billet reçu a répondu à vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
11 janv. 2024
 Avis validé

Bonjour, J'attends toujours ma facture d'achat

Bonjour, J'attends toujours une facture pour mon achat
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur GATINOT, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Veuillez noter que la facture d'achat accompagne toujours nos envois et elle se trouve à l'intérieur de notre flyer. Bien évidemment, suite à votre demande, notre chargée de compte, Katalin Anders, vous a fait parvenir par mail le document en question, ainsi que le certificat pour la magnifique pièce. Je me permets de préciser que nos certificats d'authenticité sont offerts et envoyés uniquement à la demande du client lors de la création de la commande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
11 juin 2023
 Avis validé
Tarif trop élevé par rapport au prix du marché
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
12 juin 2023
Bonjour Monsieur ALESSI, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et regrettons sincèrement vous trouvez le prix de la pièce que vous avez acquis trop élevé par rapport aux prix du marché. Veuillez noter que nos prix sont déterminés par nos experts. Ils se basent sur les 3 critères principaux ci-dessous : - la rareté du produit - sa composition - son état de conservation Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir rapidement. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner
31 août 2023
 Avis validé
3 semaines pour être livrer …
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
8 sept. 2023
Bonjour Monsieur Grain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard d'envoi de votre commande. Etant donné que le produit a été stocké dans un de nos magasins, l'expédition a pris un peu plus de temps. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer qu'il s'agissait d'un incident. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
2 juil. 2023
 Avis validé
à éviter
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
4 juil. 2023
Bonjour Monsieur Capelle, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis sincèrement désolée de l’erreur de description que nous avons omise sur un de nos produits qui a créé de la déception chez vous. Cependant, je tiens à apporter quelques précisions afin de mieux comprendre le contexte. Vous avez acheté une monnaie décrite comme étant en or mais qui est bien argentée sur la photo et dont le prix est d'un peu moins de 60€. Vous nous demandez de vous envoyer la monnaie en or ou de vous accorder un avoir pour le prix de la monnaie en or. Veuillez noter que nous vous proposons de nous retourner la monnaie à nos frais et de vous rembourser. Je reste à votre disposition pour toute information. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
17 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis