numiscorner.fr- Logo - Avis

numiscorner.fr
Avis:

219 avis au cours des 12 derniers mois1 965 avis au total  

4,78
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Avis négatif le plus pertinent

12 mars 2024
 Avis validé
Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour numiscorner.fr

15 juin 2024
 Avis validé
impossible de rentrer dans e site des pré-enchérisseurs pour accéder aux enchères
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis. Veuillez noter que nous attendions plutôt votre retour sur la pièce de Napoléon Ier, 5 Francs, 1808, Paris que celui sur la difficulté que vous rencontriez pour vous connecter à nos ventes aux enchères.  J'espère que la monnaie correspond à vos attentes et qu'elle vous apporte pleine satisfaction.  Concernant les ventes aux enchères, nous prenons note et essayons de simplifier l'accès aux enchères.  Toute l'équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Gabriela. 
1 juin 2024
 Avis validé
La livraison gratuite au comptoir de Lyon n’est pas disponible dommage
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
4 juin 2024
Bonjour Monsieur DRIENCOURT,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous apprécions particulièrement votre retour car effectivement, il manque nos 3 derniers Comptoirs des monnaies (SAINT-ÉTIENNE, LYON, TOULOUSE) dans la liste des magasins disponibles pour le retrait d'une commande.  Nous sommes sincèrement désolés de cet incident et souhaitons vous offrir les frais d'envoi pour votre prochaine commande.  Veuillez noter que le Service Client se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  Toute l'équipe Numiscorner vous souhaite une belle journée!
25 avr. 2024
 Avis validé

A fuir...

15 jours pour recevoir une micro piécette soit disant en stock en magasin, 3 relances pour faire avancer les choses.... Je ne ferai pas d'éloges de cette arnaque organisée. A fuir..
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
20 juin 2024
Cher Monsieur CONNAN, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre commande. Nos envois se font généralement rapidement après la réception du paiement, normalement sous un délai maximum de 5 jours ouvrés. Cependant, l'envoi de votre commande a pris du retard car la pièce était stockée dans l'un de nos Comptoirs. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillerons davantage pour améliorer le délai d'envoi des produits provenant de nos magasins. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Service Client Numiscorner
11 janv. 2024
 Avis validé
Le service de recherche n'essaye pas d'aider les collectionneurs à trouver ni sur le site, ni ailleurs. On me dit que certaines pièces sont introuvables alors que j'en trouve une sur le site numiscorner et plusieurs sur un un autre site français...
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
12 janv. 2024
Bonjour Madame MAIZIERE, Nous espérons que les 5 monnaies qui font partie de votre dernière commande avec nous correspondent bien à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de recherche. Veuillez noter que lorsqu'un avis de recherche est reçu, nous cherchons de suite sur notre catalogue en ligne et si le produit est indisponible, nous proposons de revenir vers le client quand il fera son entrée. Ce qui a été le cas avec votre demande. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu trouver des pièces qui vous intéressent sur notre site et chez nos confrères. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
17 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé

Bonjour, J'attends toujours ma facture d'achat

Bonjour, J'attends toujours une facture pour mon achat
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur GATINOT, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Veuillez noter que la facture d'achat accompagne toujours nos envois et elle se trouve à l'intérieur de notre flyer. Bien évidemment, suite à votre demande, notre chargée de compte, Katalin Anders, vous a fait parvenir par mail le document en question, ainsi que le certificat pour la magnifique pièce. Je me permets de préciser que nos certificats d'authenticité sont offerts et envoyés uniquement à la demande du client lors de la création de la commande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
31 août 2023
 Avis validé
3 semaines pour être livrer …
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
8 sept. 2023
Bonjour Monsieur Grain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard d'envoi de votre commande. Etant donné que le produit a été stocké dans un de nos magasins, l'expédition a pris un peu plus de temps. Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer qu'il s'agissait d'un incident. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner