Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

26 nov. 2023
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable

Avis pour Chapeaushop.fr

8 juil. 2024
Il est dit que la commande serait envoyée en priorité en payant un petit supplément mais voilà elle est toujours pas livré. Donc celle ci sera inutile car on voulait l’avoir avant de partir en vacances Donc on paie l’envoi express pour un envoi radicalement lent
9 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre message. Nous regrettons sincèrement le retard pris dans la livraison du colis par Colissimo. Ceci est tout à fait exceptionnel. Sachez que vous avez également la possibilité d'opter pour une livraison express par UPS - sous 2 jours ouvrés - sans passer par la livraison Standard Colissimo. Nous venons de vous contacter également en privé concernant la livraison de votre commande. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
Réponse de Chapeaushop.fr
Bonjour Monsieur, Merci de votre évaluation. Votre commande sera livrée demain. Nous allons vous contacter en privé pour vous communiquer l'ensemble des détails. Nous vous souhaitons une bonne réception du colis. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.
10 juil. 2024
10 juil. 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Nous allons vous contacter en privé pour les différentes commandes que vous avez passées. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
25 juin 2024
je n'ai pas reçu ma commande. je souhaite la recevoir ou connaitre l'adresse du transporteur pour la récupérer
25 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation de commande. Nous vous confirmons que le colis est en cours d'acheminement, le colis devrait arriver d'ici deux jours environ. Nous allons vous contacter également en privé. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
4 juin 2024
Je n’ai pas reçu ma commande malgré le promis d’une livraison sous24 heures.
SJ
Sylvie J.
Oloron sainte marie
18 juin 2024

Pas d’envoi

Bonjour, la commande a été effectuée mais je n'ai toujours rien reçu
22 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité. Votre commande a bien été expédiée en la date spécifiée. Celle-ci a été marquée comme étant livrée le 20/06/2024. Excluant les jours non ouvrées, il y avait un retard exceptionnel de 24h en plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, on vous contactera via Email. Bien à vous, Chapeaushop
SA
Salvatore A.
Montereau Cannes Ecluse
18 juin 2024
Toujours trop long pour les livraisons
22 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité. Votre commande a bien été expédiée à la date spécifiée. Celle-ci a été marquée comme étant livrée le 20/06/2024. Excluant les jours non ouvrées, il y avait un retard exceptionnel de 24h en plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, on prendra contact avec vous via Email. Bien à vous, Chapeaushop
1 mai 2024
je vous vous ai mis une lettre dans le retour, je vous ai acheté beaucoup de chapeaux j'ai toujours été satisfait ,la pour partir en vacance ,je décide d'acheter un chapeau de paille pas cher ,le 1er est trop grand , donc j'en commande un autre ,et la je n'ai jamais reçu un chapeau aussi mal fabriqué avec des trous et d'une qualité vraiment honteuse
26 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que la qualité ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons bien reçu votre retour et la commande a été remboursée. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
9 mai 2024
Pas de prise en compte de souhaits clients et propositions inadaptées
26 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Nous le regrettons mais nous ne proposons pas de personnalisation de produits. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
toujours pas de livraison
26 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre évaluation de commande. Nous le regrettons, mais votre commande nous a été retournée comme étant non livrable. La commande a été remboursée. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.
13 avr. 2024
22 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Pour qu'on puisse vous offrir une solution adéquate, il nous faut plus d'informations. On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, vous pouvez nous contacter par Téléphone ou via Email. Bien à vous, Chapeaushop

Décevant !!!!

Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
Casquette commandé en taille S sur l'étiquette c'est bon mais a l'intérieur de la casquette c'était du XL et plus de S sur le site.

Remboursement non effectué

J'ai renvoyé l'article car la taille ne correspondait pas à ma commande. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
26 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation de commande. De notre côté, le remboursement a bien été effectué - par le mode de paiement initial de votre commande. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.fr
IF
Isabelle F.
Barentin

J'ai reçu le colis mais vide

J'ai reçu le colis. Celui ci était endommagé et malheureusement il était vide. Le béret n'était pas dedans.
4 févr. 2024
Commande passée le 30 janvier toujours pas livrée ce-jour
26 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation de commande. Le colis vous a été livré le 5 février. Veuillez-nous excuser pour le retard pris dans la livraison de votre commande, en dehors de notre bonne volonté. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.fr
27 oct. 2023
Cuir beaucoup trop fin comparé aux autres chapeaux du même fournisseur et du même style
14 janv. 2024
Article ne correspond pas du tout à l’image
26 nov. 2023
Toujours pas reçu le colis !