Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr
Avis:

673 avis au cours des 12 derniers mois14 073 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 août 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 déc. 2023
 Avis validé
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop.fr

16 févr. 2024
 Avis validé

Remboursement non effectué

J'ai renvoyé l'article car la taille ne correspondait pas à ma commande. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
Respect des délais de livraison.. Vius donnez 2 à 5 jours ouvrés de delais. Je l'ai reçu que 10 jours après la.commande
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Article ne correspond pas du tout à l’image
Signaler un avis
EJ
Eric J.
Saint Romain
5 déc. 2023
 Avis validé

Colis pas encore reçu

Vous me demandez de faire une évaluation sur un produit que j’ai commandé mais je ne l’ai toujours pas reçu à la date d’aujourd’hui CEST à dire il y a six jours C’est pourquoi je mets trois étoiles ne pouvant pas répondre à votre questionnaire
Signaler un avis
IF
Isabelle F.
Barentin
29 déc. 2023
 Avis validé

J'ai reçu le colis mais vide

J'ai reçu le colis. Celui ci était endommagé et malheureusement il était vide. Le béret n'était pas dedans.
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Payer un supplément pour que la commande soit traitée en priorité pour attendre qu’elle soit expédiée au bout d’une semaine, c’est assez moyen..
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
Répondre aux questions que l'on vous pose à propos d'une commande en cours que l'on a réglée et dont nous sommes sans nouvelles.
Signaler un avis
7 sept. 2023
 Avis validé
Les petites annonces, après avoir commandé un article, pour acheter à prix réduit tel ou tel article sont déplaisantes.
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
Délai de Livraison annonce non respecté.
Signaler un avis
6 mars 2023
 Avis validé
Je commande et le lendemain matin j'ai une offre àaaàäàa -20%....rageant !
Signaler un avis
21 juin 2023
 Avis validé
je deteste les entreprises qui travaillent avec AMAZON.
Signaler un avis