Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

26 nov. 2023
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable

Avis pour Chapeaushop.fr

25 juin 2024
24 juin 2024
24 juin 2024
27 mai 2024
Bandana à visière d'excellente qualité. J'ai beaucoup apprécié l'emballage signe d'un grand sérieux.
SC
Salomé C.
Pont Sainte Maxence (Oise)
10 juin 2024
Délai de livraison parfait, emballage très soigné. Les produits sont de qualités tant au niveau du tissu que de la conception. Je ne reçois que des compliments. Le rayon enfant me sauve car j'ai une petite tête.