Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

13 janv. 2024
Excellent site de vente. Tout est conforme, envoi très bien protégé. Il y a même 2 réducteurs de taille, pour ajuster le tour de tête.
SG
Sophie G.
Ris-Orangis
21 janv. 2024
Bon produit et livraison rapide. Beaucoup de choix, le bonnet que j'ai acheté est très bien. Livraison sans plastique.
26 déc. 2023
La qualité vrai. Soulignons l'authenticité du produit car des Faux sont vendus provenant de chine sur certains sites.
31 déc. 2023
Commande reçu très rapidement et très bien emballée! Avec même un bon retour déjà imprimé si le cadeau ne plaît pas.
14 janv. 2024
Envoi rapide et soigné. Reçu rapidement égalament. Le produit correspond à la description. Site complet. Merci !
JM
Jacky M.
Chartrettes
27 déc. 2023

Toujours aussi sérieux

Livraison rapide, emballage parfait et conforme à la commande. Je recommande ce site et vais rester fidèle.
VH
Véronique H.
NEUILLY-PLAISANCE
15 janv. 2024

Bonnets de nuit

La livraison est rapide, l'article de très bonne qualité et bien emballé. Merci, c'est impeccable !

Chapeaux de qualité

Les chapeaux étaient joliment présentés dans une jolie et solide boîte. Chapeaux de qualité.
5 janv. 2024

Cache oreille

Commande reçue très rapidement. Cache-oreille très bien fini et très confortable
5 janv. 2024

tout nickel

La facilité de la commande, la rapidité de la livraison, et le suivi d'un retour
11 janv. 2024

Que du positif!

Magnifique article avec finitions parfaites dans un emballage hyper soigné!
4 janv. 2024
Rapidité efficacité Cadeau reçu pour Noël commandé en dernière minute
2 janv. 2024
Très joli bonnet, très bonne qualité, couleur menthe fidèle à la photo.
30 déc. 2023
Emballage très soigné et envoi rapide. Produit bien taillé sans défaut.
2 janv. 2024
Reçu très rapidement, emballage soigné et conforme à la description
10 janv. 2024
La rapidité de l envoi et très bonne description du produit merci
OG
10 janv. 2024
Site sérieux avec du choix. J'ai déjà acheté plusieurs articles.
6 janv. 2024
Rien de plus, livraison super, emballage super et bonnet super.
Très qualitatif Bon emballage Je suis ravi de mon chapeau
RF
Régine F.
Pelissanne
29 déc. 2023
Bonnet chaud et confortable. Tissu sympa et peu encombrant