fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

6 mai 2024
Bjr j'ai bien reçu le COSTUME FEMME S VERT SQUID GAME mais je pensais qu'il y avait le TEE-SHIRT car c'est un SPECTACLE fin MAI 2024 et tous les DANSEURS de mon Equipe sont déguisés avec ce COSTUME VERT SQUID GAME mais il y a le TEE-SHIRT dans la VERSION de la mise en Scène avec notre PROF de DANSE. Donc je vais être obligée de vous le renvoyez j'en suis désolée. En fait au départ mon choix s'était porté COSTUME ADO 14/16 ANS mais j'ai eu peur qu'il soit trop petit c'est pour cela que j'avais changé entre temps et pris celui de la FEMME S mais il n'est pas complet y a pas TEE-SHIRT BLANC avec NUMERO. Bonne journée je vais voir avec votre support comment je peux faire. merci bien sinon satisfaite de votre coopération. Vous êtes super avec la CLIENTELE. LE 6 MAI 2024 Me SOULA TOULOUSE

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

15 juin 2023

Entièrement satisfaite

Déguisements conformes aux descriptions Colis reçu 48h après la commande via la livraison express Carton d'emballage très joli
JS
JM S.
AMBRAULT
3 juil. 2023

TRES BIEN

Je n'ai pas acheté grand chose, mais l'accueil est parfait, et on sent qu'il y a du personnel à disposition. Ne changez rien!
YL
yoann l.
morestel
2 nov. 2023
Le costume est de très bonne qualité . Le mieux serait de faire un paquet avec la lance intégré avec les carreaux et cœur
AM

Très bonne expérience

Tarifs accessibles, produit parfaitement conforme à la description, envoi rapide et dans d’excellentes conditions.
12 oct. 2023
Livraison rapide et taille des vêtements conforme au tableau du guide des tailles. Confection et qualité correcte.
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement,
31 déc. 2023
Déguisement arrivé dans les temps. La qualité n'est pas vraiment au RV, mais pour une soirée déguisée ça passe
11 juin 2023

Déguisements top 👌👍

Les déguisements sont conformes aux photos, Envoi très rapide et soigné, vous pouvez commander sans problème 👍🙂
25 mai 2023
Articles faciles à commander. Conformes à la description. Envoie rapide et suivi. Je recommanderai c’est sûr
30 déc. 2023
Fidèle à la description et absolument identique aux photos. Expédition et réception ultra rapide. Parfait!
Rapidité, mails clairs d'infos sur la commande et suivi du colis + humour sympathique dans vos messages 😊
22 juil. 2023
Je recommande ce site , les articles sont bien conforme à ce que j ai acheté et parfait pour la livraison.
21 juil. 2023
Déguisement de très bonne qualité et livraison extrêmement rapide. On ne peut que recommander.
8 juil. 2023
Très bel article. La livraison n a pas été effectuée aussi rapidement que prévue mais ça va

Avis sur le site

Rapidité d expédition avec suivi de commande, site sérieux et parfait,à recommander
7 oct. 2023
Impeccable, envoi rapide et produits conformes , rien à dire je recommande vivement
13 oct. 2023
9 juil. 2023

Qualité et rapidité

Produits toujours de qualité et conforme aux descriptions du site. Et envoi rapide !
24 juin 2023
Costume de qualité et envoi très rapide ! Rien à redire ! Je recommande vivement.
19 nov. 2023
Top service. Produit en ligne avec nos attentes et respect du délai de livraison.
29 juil. 2023

Non conforme à la photo ! Manque bouclier épée

Déçu qu'il n'y ait pas le bouclier épée et chaussures lacets comme sur la photo.
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Sur notre site web, vous pouvez voir clairement ce que nos costumes comprennent. Dans le cas présent, le costume comprend la tunique avec cape et le chapeau. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu ces informations avant l'achat.. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de le retourner. Bonne journée à vous, Cordialement,
19 nov. 2023

produits très bien bien emballés…

produits très bien bien emballés ..rapidité de l l'envoi travail sérieux