artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

délai de livraison rapide mais finition du cadre pas à la hauteur de ma dernière commande ! (l'arrière en auto collant marron du cadre dépasse un peu par exemple et manque un peu de rigidité) de même que mes bordures ne sont pas parfaitement collées.. je suis un peu moins satisfait que ma précédente commande...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison rapide et que votre commande est arrivée dans les temps. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la finition du cadre cette fois-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés et nous allons faire remonter vos commentaires à nos équipes de production pour éviter ce problème à l'avenir. Loris - ArtPhotoLimited
16 avr. 2024
C'est très cher mais la qualité est extraordinaire
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la qualité de nos produits extraordinaire ! Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients. Nous comprenons que nos prix peuvent sembler élevés, mais cela reflète notre engagement envers l'excellence et la qualité des matériaux que nous utilisons. Merci pour votre avis positif et vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
13 avr. 2024

Bon produit mais livraison lente

Bon produit ! Dommage pour le temps de livraison
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous regrettons vraiment le retard inhabituel de votre livraison dû à un problème inattendu chez notre transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits à temps et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assuré que ce type de situation n'est pas habituel chez nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier rapidement les commandes afin de garantir la satisfaction de nos clients. Merci pour votre patience et votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
17 avr. 2024
11 avr. 2024

Pas a la hauteur de mes attentes

tout d'abord, l'ensemble est plutôt bien fait, j'ai choisi 2 photos en impression sur plexiglas en 70x47. Mais je suis déçu par le rendu des couleurs très fade et le grain trop important. vu le prix je ne pense pas commander à nouveau.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs et le grain de vos photographies. Votre commentaire est très important pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Soyez assuré que nous prenons en considération vos retours. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter. Loris - ArtPhotoLimited
déçue par les cadres reçus . ils étaient assez chers et ils font très tics plastiques . je m attendais à beaucoup mieux au vu du prix et des photos sur le site
Une photo de la qualité d’un piètre poster pour plus de 100€…je suis franchement déçu par la qu’allure du rendu
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous êtes déçu par le rendu de la photo que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et de garantir la satisfaction de nos clients. Merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
La photo en plexyglass est arrivée tordue. Comment faire?
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, j'ai demandé au service client de prendre contact avec vous, n'hésitez pas à vérifier vos mails dans la journée. Nous allons trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
Cadre qui correspond parfaitement à taille demander, petit bémol à l’arrière c’est pas évident de le refermé et assez fragile mais on a plus envie d’y toucher 😅 une fois fermé! Mais sinon top
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous prenons en compte votre commentaire sur l'arrière du cadre, le rendu est superbe avec votre puzzle ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie Loris
Est-ce une vraie photo argentique ?
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos photographies proviennent des archives où nous récupérons les photographies originales, qu'elles soient argentiques ou numériques. Ensuite, tout est édité dans nos ateliers de fabrication à partir des fichiers originaux. Loris - ArtPhotoLimited
23 mars 2024
20 mars 2024
3 mars 2024

Logistique à améliorer

On me demande mon avis alors voilà : la livraison n'a pas pu se faire dans les temps prévus et pas de possibilité de se faire livrer en point relais.pas idéal. J'attends de voir la qualité...
J aime beaucoup la qualité de la photo et du cadre J ai eu des soucis dans la livraison et le cadre était cassé à l arrivée. Il faudrait emballer un peu mieux ces produits fragiles.
Réponse de artphotolimited.com
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison. Nous prenons note de votre suggestion et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus d'emballage. Merci pour votre retour. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Loris