artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Est-ce une vraie photo argentique ?
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos photographies proviennent des archives où nous récupérons les photographies originales, qu'elles soient argentiques ou numériques. Ensuite, tout est édité dans nos ateliers de fabrication à partir des fichiers originaux. Loris - ArtPhotoLimited
3 mars 2024
Plus d'anciennes photos pop rock
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter la demande au service photo afin de trouver de nouvelles photo de pop rock vintage ! Loris
31 mars 2024
Rien à redire travail soigné
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Loris - ArtPhotoLimited
Très bon service après vente!
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu répondre à vos attentes! Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre avis. Loris
2ème commande impeccable
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième commande s'est parfaitement déroulée. Merci de votre fidélité et de votre confiance ! Loris
16 mars 2024
Magnifiques photos!
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur nos photos. Nous mettons beaucoup d'efforts pour capturer des images qui inspirent et ravissent nos clients. Votre appréciation nous encourage à continuer à proposer des œuvres exceptionnelles. Merci infiniment ! Loris
Tout est parfait
19 mars 2024