localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.fr

28 juin 2024
Tout est très bien. Je suis vraiment contente. Viande de qualité. Rapidité d'exécution. Amabilité et compréhension, vous êtes toujours de parole. Exemple ma dernière commande passée par mail vendredi 21 juin 2024 en début d'après-midi, reçue le samedi matin par à 10h. Que faire de mieux : Ne pas changer. Ni votre compétence. Ni votre réactivité. Ni votre gentillesse. Cliente depuis de nombreuses années, j'espère le rester encore longtemps. Merci.

J'ai bien aimé la qualité du colis, et l'emballage des produits. Par contre, j'aurais aimé un point de retrait plus proche de chez moi. J'ai du faire plus de deux heures de transport, aller-retour. Pour des produits surgelés, c'est pas top.

Avis pour localy-barf.fr

1 oct. 2024

Au top!

J'ai acheté des friandises et tout s'est très bien passé. Achat rapide, pas cher pour la quantité, et livraison tout aussi rapide en Mondial Relay ! Je recommande vivement!
Commandes faciles et retraits à la boutique sans problème, personne agréable et souriante. Commandes de menus complets chats depuis 5 mois maintenant
5 oct. 2024

Au top

Suite a une recherche de solution rapide je suis tombée sur localy barf et je ne regrette rien et commande régulièrement depuis
3 oct. 2024
Qualité des produits Disponibilité des produits Accueil chaleureux et amabilité au point de retrait (Auvers Saint Georges)
malgré qq problème d’incompréhension de ma pars, la personne que j'ai eu au téléphone a tout de suite trouvé une solution.
Produit frais bien emballé disponible rapidement Vendeuse très courtoise et souriante
LN
2 oct. 2024
Les produits proposés par Localybarf sont de bonnes qualités
26 sept. 2024
Produits de qualité et livraison rapide. C'est parfait.
3 oct. 2024
Produits de qualité et envoie rapide des commandes
Rapide facile et bon rapport qualité prix
27 sept. 2024
trouver un dépositaire à Paris
9 oct. 2024
Service parfait et agréable.
Les loulous se régalent
24 sept. 2024