localy-barf.fr- Logo - Avis

localy-barf.fr

27 sept. 2023
J'apprécie la rapidité du traitement des commandes. Je voudrais que le transport ne passe pas par chronofresh car chez moi je reçois le colis 3 jours après et en glacière, mon dernier colis à traîné dans l'entrepôt car le chauffeur ne s'est pas donné la peine de venir à mon domicile, ni de m'appeler. Chronofresh note directement que nous sommes absents de notre domicile alors que à 3 reprises j'ai vu leur camion passé sur la route principale à 500 de chez moi. Je suis ennuyée, entre la rapidité de votre service et la livraison désastreuse. J'ai déjà jeté de la marchandise partiellement. Je cherche encore une solution, si vous voyez un autre moyen de livraison, je suis intéressée. Merci d'avance. Cordialement.

5 avr. 2024
J'ai bien aimé la qualité du colis, et l'emballage des produits. Par contre, j'aurais aimé un point de retrait plus proche de chez moi. J'ai du faire plus de deux heures de transport, aller-retour. Pour des produits surgelés, c'est pas top.

Avis pour localy-barf.fr

28 juin 2024
Tout est très bien. Je suis vraiment contente. Viande de qualité. Rapidité d'exécution. Amabilité et compréhension, vous êtes toujours de parole. Exemple ma dernière commande passée par mail vendredi 21 juin 2024 en début d'après-midi, reçue le samedi matin par à 10h. Que faire de mieux : Ne pas changer. Ni votre compétence. Ni votre réactivité. Ni votre gentillesse. Cliente depuis de nombreuses années, j'espère le rester encore longtemps. Merci.
24 juin 2024
Je vais chercher directement à la boutique, les commandes sont prêtes et la personne agréable. Produits conforme à mes attentes (repas complets chat)
Toujours au TOP. J’ai même pu acheter directement sur place à cause d’un mauvais calcul de ma part !!!
Service au top. Les produits arrivent congelés et rapidement mes loulous se régalent ! Merci
25 juin 2024
le site internet : clair. la récupération des commandes simple et facile.
23 juin 2024
Accueil sympathique et bienveillant, commande conforme. Je recommande
Livraison très rapide et large gamme de produits de qualités.
Livraison rapide et créneaux horaires bien respecté
Bons produits et services à la hauteur
RAS et envoi super rapide
GP
Gilles P.