J'ai contacté le service client pour un produit qui était indiqué comme indisponible. Après vérification des stocks en entrepôt, il s'est avéré qu'il restait quelques unités en stock. Le produit a été remis disponible à la commande. Commande que j'ai immédiatement effectué, expédier le jour même et parfaitement réceptionné dans les 48h.
J’ai commandé des sucettes pop rainbow rondes. Malheureusement sur les 10 reçues, 6 sont cassées. Ce qui est bien dommages.
L’ emballage est certes en papier bulles mais elles sont toutes emballées ensemble ce qui n’est pas très utiles pour éviter qu’elles casses entre elles
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.
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7 juin 2023
Avis validé
J’ai contacté l’e-mail d’assistance deux fois et je n’ai jamais reçu de réponse. Il n’y a pas non plus de numéro de téléphone à appeler. Dans le colis, il n’y avait aucune information sur la façon de retourner les commandes. J’ai demandé cette information, mais mes e-mails sont ignorés.
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5 juin 2023
Avis validé
Bonjour à vous je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
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15 oct. 2022
Avis validé
Me recontacter peut être
Le recontacter peut être! Mauvaise commande
Commande égarée pour la deuxième, numéro de suivi erronée
Pas de réponse à mes mails et Mauvaise gestion
Je pense être une exception mais cette commande était pour un mariage et rien ne s est passé comme prévu
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24 déc. 2022
Avis validé
Je n’ai pas reçu les bons articles : 2 messages envoyés et toujours aucune réponse… et en plus de ça, un des articles est arrivé cassé !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.