J'ai contacté le service client pour un produit qui était indiqué comme indisponible. Après vérification des stocks en entrepôt, il s'est avéré qu'il restait quelques unités en stock. Le produit a été remis disponible à la commande. Commande que j'ai immédiatement effectué, expédier le jour même et parfaitement réceptionné dans les 48h.
J’ai commandé des sucettes pop rainbow rondes. Malheureusement sur les 10 reçues, 6 sont cassées. Ce qui est bien dommages.
L’ emballage est certes en papier bulles mais elles sont toutes emballées ensemble ce qui n’est pas très utiles pour éviter qu’elles casses entre elles
J’ai commandé des sucettes pop rainbow rondes. Malheureusement sur les 10 reçues, 6 sont cassées. Ce qui est bien dommages.
L’ emballage est certes en papier bulles mais elles sont toutes emballées ensemble ce qui n’est pas très utiles pour éviter qu’elles casses entre elles
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
20 août 2023
Avis validé
Le produit que j ai reçu ne correspond pas du tout au descriptif sur le site. J ai commandé des sucettes barbie fraise cerise coca et dans la boîte le 3/4 étaient à la pomme et sans chewing-gum.
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
27 juil. 2023
Avis validé
À éviter !
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
7 juin 2023
Avis validé
J’ai contacté l’e-mail d’assistance deux fois et je n’ai jamais reçu de réponse. Il n’y a pas non plus de numéro de téléphone à appeler. Dans le colis, il n’y avait aucune information sur la façon de retourner les commandes. J’ai demandé cette information, mais mes e-mails sont ignorés.
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
13 juin 2023
Avis validé
Pot de cacahuète renversé dans le carton et ouvert. Sucettes fête foraine très petites.
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Bonjour à vous je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Le prix
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
20 janv. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu mon sucre, problème logistique avec DPC qui n'a pu accèder au point relais, et n'a aucune innitiative pour corriger le problème ! J'ai été remboursé intégralement. Ne pas utiliser DPC qui ne sont pas professionel. Lors d'uneprécédente aventure avec eux, j'ai constaté que le chauffeur ne savait pas lire le français ...
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
19 déc. 2022
Avis validé
Service client NUL
Concernant la commande rien a dire...Mais mauvais service client ...j ai renseigné le formulaire " facture " à une adresse différente de celui de la livraison ( association) ils n ont pas respecté leur formulaire et ont refusé de modifier la facture ...NUL NUL NUL
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
15 oct. 2022
Avis validé
Me recontacter peut être
Le recontacter peut être! Mauvaise commande
Commande égarée pour la deuxième, numéro de suivi erronée
Pas de réponse à mes mails et Mauvaise gestion
Je pense être une exception mais cette commande était pour un mariage et rien ne s est passé comme prévu
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
15 janv. 2023
Avis validé
Le site en lui même est très bien. C'est le transporteur qui laisse à désirer. Je ne reprendrais plus jamais dpd. Mon colis est resté 2 semaines dans l'agence de Meru et si je n'avais pas pris la peine d'appeler à cette heure je ne l'aurais jamais reçu
Client de fizzy.fr
Signaler un avis
24 déc. 2022
Avis validé
Je n’ai pas reçu les bons articles : 2 messages envoyés et toujours aucune réponse… et en plus de ça, un des articles est arrivé cassé !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.