fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr
Avis:

171 avis au cours des 12 derniers mois1 124 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
Le SAV très réactif :) Les bonbons offert en plus Le remplacement des produits manquants et endommagés À améliorer : les cartons adaptés aux produits (j’ai eu un carton 2 fois trop grand certains produit étaient très bien emballé et protégé et d’autre non… donc ça a sûrement endommagé un paquet Site web ambigu sur certains articles Sinon dans l’ensemble je suis content 🙂

Avis négatif le plus pertinent

29 oct. 2023
 Avis validé
Déçue, un ventilateur Pat'Patrouille modèle stella (DPATFA2) à 4€99 commandé, j'ai reçu une boîte de sucettes Monster pop (DHOFNCUYN) à 12€42 qui m'ont été facturés ?! (hors frais de livraison) Pas du tout l'article commandé, ni la même référence, ni la même taille, ni le même prix ... ?! Plusieurs réclamations via le formulaire de contact et par mails, aucune réponse. Impossibilité retour car je ne peux sélectionner l'article à retourner puisque ce n'est pas le même ?!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fizzy.fr

19 août 2024
 Avis validé

clic & connect

Bonjour, Vous pouvez absolument vous améliorer sur vos heures d'ouvertures au niveau du "clic & connect" Quand nous commandons sur le site, nous pouvons y voir les horaires d'ouverture. Ensuite quand nous recevons un mail pour nous dire que la commande est prête, nous avons des horaires, mais ces derniers sont différents de ceux que nous avons pu voir sur le site en faisant la commande, et enfin quand nous venons chercher la commande, nous avons encore des horaires différents qui sont inscrits sur les pancartes... Résultat ... quand on vient entre 12h et 14h les bureaux sont fermés ! => donc 2 aller/retour pour venir chercher des sucettes ... autant payer les frais de ports directement !!!
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Rapidité ok . La poste à du renforcer le colis car emballage ouvert. Lot un peu décevant. Malgré le prix
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Souvent des ruptures et ça fait plusieurs fois que j'ai des produits cassés (sucettes en chocolat) notamment encore dans ma dernière livraison elles sont invendables, dates limites dans mes barres de nougats etc... mais nous avez toujours remboursés ou remplacés sauf pour ma dernière commande car je partais en vacances et je n'ai pas pu vous en informer. J'avoue que c'est pénible.
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
J'adore les guimauves au chocolat noir et n'en trouve nulle part. Après pour le reste de vos offres : trop accès enfants et coffrets, pas de vrac et pas de possibilité de voir les avis sur votre site
Signaler un avis
EL
5 févr. 2024
 Avis validé

Fizzy et ses parfums de bonbons

Fizzy annonce qu'il y a trois sortes de parfums dans ces paquets de bonbons mais je n'en ai trouvé que trois parfums orange cassis c'est dommage pour les petits cadeaux que je fais
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des sucettes pop , Commande reçu le 12 Février 2024 Date de DLC étais du 15 Février 2024 Ça aurait étais top d'être averti au moment la commande 😓
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé
C'est presque parfait mais c'est dommage beaucoup trop de produits en rupture
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Que les colis doit mieux enveloppé
Signaler un avis