idealsko- Logo - Avis

idealsko

18 août 2024
Les chaussures IDEALSKO sont d'une grande qualité (confort, durée de vie) et la livraison est assez rapide. Seul regret, le prix de ces chaussures, hors soldes et promotions. Les frais de port sont tantôt gratuits tantôt payants. Pourquoi ?

6 janv. 2024
le rapport qualité prix est correct c'est le retour qui pose problème car il est payant, de ce fait je ne fais pas d'échange avec une autre pointure, et ne commanderai plus. Il serait envisageable de modifier le service retour par un moyen de livraison Mondial Relay par exemple afin de ne pas pénaliser les clients par les frais de retour importants, environ 9,50€ pour une boite à chaussures.

Avis pour idealsko

GL
8 oct. 2024
Entreprise réactive, réponse aux messages, suivi des commandes et des retours, délais livraison, échanges ou remboursement de l article retourné, tout est parfait, merci

Satisfaction totale

Chaussures confortables et d'excellente qualité. Les photos et la description du catalogue correspondent en tous points à l'article que j'ai reçu. Expédition rapide. Bonus : garantie de remboursement gratuite en cas de non-livraison ou non-remboursement.
30 sept. 2024
Les chaussures sont de très bonne qualité ainsi que tous les autres articles vendu par Idéalsko. Juste un petit bémol : je commande un article à la fois car c'est un peu cher . Mais on ne peut pas avoir qualité et petit prix.....
24 sept. 2024
Chaussures d'excellente qualité Les tarifs sont à mon goût un peu élevés. Je suis obligée de me chausser chez vous Mais je trouve les chaussures un peu chères
Je suis toujours très satisfaite concernant vos chaussures très confortables surtout pour pieds sensibles, comme c'est mon cas.
Bonjour, Toujours une qualité extraordinaire, une livraison rapide. Des conseillères super aimables . Merci pour tout
25 sept. 2024

Jamais déçue.

Livraison rapide. Et surtout chaussures confortable et de qualité. Je suis toujours sûre de faire un bon choix.
27 sept. 2024

Mes chaussures

Je suis très satisfaite du service vente et des chaussures très agréables à porter. Le confort y est absolu.
5 oct. 2024
Super qualité et très confortables Cliente très satisfaite et de plus la durabilité n’est pas négligeable.
29 sept. 2024

Site fiable

J'apprécie la qualité des articles proposés en grande largeur avec un côté mode
EF
EVELYNE F.
Bourbach-le-Haut
2 oct. 2024
des chaussures confortables et produites en Alsace. je soutiens la production locale
30 sept. 2024
chaussures très confortables, commande reçue rapidement
4 oct. 2024

articles commandés, livrés

conformité des articles commandés, et livraison rapide.
Bonne qualité,bien fini et bonnes semelles
C’était parfait, rien à améliorer
10 oct. 2024
Commande expédiée rapidement.