Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

20 déc. 2023
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 août 2023
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS

Avis pour Vehikit France

Parfait, conforme à la commande,
Notice de montage un peu succincte mais facile à monter Qualité anti dérapant top
Produits de bonne facture et bon prix !
9 juil. 2024
Très bon produit, notice de montage pas terribles.
Toujours pas livré la commande date du 17 juin
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements sur notre site et la livraison de ces derniers est malheureusement en retard. Notre service client est entré en contact avec vous pour vous fournir plus d'informations. Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition en cas de question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
8 juil. 2024
Délai de livraison annoncé sur le site faux. J'attends de voir celui annoncé par mail pour voir . Mais c'est beaucoup trop long.
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements en bois sur notre site et votre commande accuse malheureusement un retard de livraison. Notre service client est entré en contact avec vous et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
7 juil. 2024
4 juil. 2024
Très content, le produit est bien compatible avec le véhicule. Par contre le montage en 1 heure, je veux bien mais il faut avoir une certaine expérience. Mais bon, c'est très bien
3 juil. 2024
RAS très bien !
pas adapté
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes au regret que le produit reçu ne semble pas être le bon. Nous allons directement vous contacter afin de régler cette situation. En restant à votre disposition, L'équipe Vehikit.com
CT
1 juil. 2024

Bonne qualité et livraison rapide

livraison rapide et article bien emballé. La protection de toit est de bonne qualité.