Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 juin 2024
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️

Avis pour Vehikit France

Fuyez ce vendeur, fau. Produits

Produit montré sur le site couvrant toute la parte de mon vehicule, lors de la réception ce sont de tout petits bois tordu qui plus est, et quand on demande le retour 10 jours apres l’achat ils nous demandent 70€ du jamais vu! Politique de retour jusqu'à 100 jours non respecté. Sav incompétent produit de très très mauvaise facture

Seuil de protection coffre Kangoo.

Bonjour, le produit ne correspond pas au descriptif, ni a la photo de l'emballage. Certainement un ancien produit mis dans un nouvel emballage. Avec un code barre recoller sur un autre.
Réponse de Vehikit France
Bonjour Mr; Normalement tous nos produits correspondent exactement à leur description sur notre site web. Nous avons besoin de plus de détails pour traiter votre demande. Nous vous avons envoyé un email dans ce sens. Veuillez consulter votre boite de messagerie. Cordialement L'équipe Vehikit.
Délais non respecté Article avec un délais de plus d’un mois
Livraison rapide colis bien protégé
la disponibilité et le serieux des intervenants
Montage parfait et la qualité du produit. Je recommande
Barres compatibles avec mon Berlingo neuf de 2023. Le plus est qu'elles ne sont pas trop hautes donc elles permettent de rester en dessous des 1.90m de hauteur, limite dans beaucoup de parkings dans ma zone. Barres en aluminium de forte résistance. Dommage que les oeillets d'arrimage soient aussi chers sinon je les aurais aussi pris chez eux. Je recommande.
Réponse de Vehikit France
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire détaillé ! Nous sommes ravis que les barres soient compatibles avec votre Berlingo 2023 et qu'elles répondent à vos besoins en termes de hauteur pour les parkings. Nous apprécions votre retour sur la qualité des barres en aluminium. Nous prenons note de votre remarque concernant les œillets d'arrimage et espérons vous revoir pour une prochaine commande. L'équipe Vehikit
A ce jour il me manque la moitié de m commande
10 oct. 2024
sérieux, rapidité, conforme a la description du produit
Réponse de Vehikit France
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre superbe évaluation et ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité et de l'exactitude de votre commande. C’est un vrai plaisir de vous servir. L'équipe Vehikit
8 oct. 2024
En cours de révision

Pas sérieux materiel non livré. Ne répondent jamais aux mails de relance

Matériel jamais livré. Malgré 1 appel téléphonique et 2 mails, je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne m'a jamais rappelé ni répondu à mes mails. C'est une honte. Passez vos commandes ailleurs que chez eux, c'est un conseil que je vous donne.
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur; Nous avons bien répondu à votre requête dès votre premier appel. Nous vous avons envoyé plusieurs mails, le dernier était hier soir, mais nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Nous vous prions de bien vouloir consulter votre boite email pour trouver une solution ensemble, l'important c'est que vous recevez vos produits dans les plus brefs délais. L'équipe Vehikit.
7 oct. 2024
7 oct. 2024