Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super
Bonjour,
j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté.
la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes !
j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top.
je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes.
Cordialement .
Société DOMS
Déjà pour vous donner une note il faudrait que j'ai reçu ma commande mais se n'est pas le cas
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
18 mars 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Vous avez commandé des barres de toit en aluminium ainsi qu'un rouleau de chargement, mais la livraison de ces articles a malheureusement été retardée.
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de question.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
23 janv. 2024
Avis validé
Il n’y y’a même pas de suivi colis , après 5 jours pas un mail rien de cela …
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
24 janv. 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Vous avez commandé des serrures antivol ainsi qu'un tapis de sol en velours.
Votre commande est en cours de traitement. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous communiquer les informations de livraison.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
14 août 2023
Avis validé
Déception !!
Pour commencer, Vehikit avait mal indiqué l'adresse de livraison.
Ensuite, je demande un remboursement uniquement pour une protection plafond d'une valeur de 250 euros. Le Sav, me dit que je serais remboursé 75 euros HORS TAXES. Le sav ne prends pas en compte mes mails. Des vis, que j'ai du racheter pour le sol, ça ne fixe pas les deux parties. Très déçu, pour le prix, autant du sav que des pdts.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
16 août 2023
Chère cliente,
Merci pour votre avis.
Vous avez commandé une Protection plafond pour Renault Kangoo 2007-2021 | Kit Essentiel L1/H1. L'article reçu est conforme, mais il ne vous convient pas et vous souhaitez donc le retourner.
Conformément à notre politique de retour (https://www.vehikit.com/fr/service/retours/), cela est possible, moyennant des frais de 75 EUR HT. Cela signifie donc qu'une fois l'article reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursée du prix payé pour le plafond moins 75 EUR HT de frais (vous recevrez donc une somme bien supérieure à 75 EUR). Nous nous excusons si les explications qui vous ont été données à ce sujet n'étaient pas assez claires.
Concernant l'adresse de ramassage du colis, notre service client reste dans l'attente d'une réponse de votre part.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.