Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 juin 2024
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️

Avis pour Vehikit France

En cours de révision

Pas sérieux materiel non livré. Ne répondent jamais aux mails de relance

Matériel jamais livré. Malgré 1 appel téléphonique et 2 mails, je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne m'a jamais rappelé ni répondu à mes mails. C'est une honte. Passez vos commandes ailleurs que chez eux, c'est un conseil que je vous donne.
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur; Nous avons bien répondu à votre requête dès votre premier appel. Nous vous avons envoyé plusieurs mails, le dernier était hier soir, mais nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Nous vous prions de bien vouloir consulter votre boite email pour trouver une solution ensemble, l'important c'est que vous recevez vos produits dans les plus brefs délais. L'équipe Vehikit.
4 oct. 2024
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement alors que le suivi du transporteur stipule bien que le colis leurs a été renvoyer!!!!
9 oct. 2024
Bonjour Monsieur, Votre demande de remboursement est en cours de finalisation. Vous pouvez trouver les détails de votre retour sur votre compte sur https://www.vehikit.com/fr/ Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Vehikit.
3 oct. 2024
J attend ma commande! Le délai annoncé de livraison avant paiement est loin d être réaliste! Méthode de commercialisation pas correcte
8 oct. 2024
Bonjour Monsieur, Nous avons répondu à votre requête par e-mail et nous vous avons communiqué la date estimée de votre livraison. Nos pages de produits contiennent toutes les informations sur les dates estimées de livraison pour avoir une idée claire avant de passer la commande. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail pour toute question ou complément d'information. Cordialement L'équipe Vehikit

Fuyez ce vendeur, fau. Produits

Produit montré sur le site couvrant toute la parte de mon vehicule, lors de la réception ce sont de tout petits bois tordu qui plus est, et quand on demande le retour 10 jours apres l’achat ils nous demandent 70€ du jamais vu! Politique de retour jusqu'à 100 jours non respecté. Sav incompétent produit de très très mauvaise facture
29 sept. 2024
Colis jamais reçu inadmissible j’attend depuis plus de 20jours
Délais non respecté Article avec un délais de plus d’un mois
16 sept. 2024
site arnaque
17 sept. 2024
Cher client, Vous avez reçu un habillage bois qui ne convient malheureusement pas suite à une erreur de commande (dimensions). Notre service client a pris contact avec vous afin de vous faire part de nos conditions de retour. Nous restons à votre disposition en cas de questions. Cordialement, L'équipe Vehikit
7 août 2024
Pas de résolution de mon problème malgré plusieurs appels sans réponse et personne au répondeur
8 août 2024
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant l'assistance que vous auriez reçue de notre part. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante, et nous tenons à vous assurer que nous avons des enregistrements datant de 30 jours prouvant que nous avons répondu à votre problème (ref. # 779144859). Nous comprenons l'importance de la transparence et de la communication efficace avec nos clients, et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez ressenti un manque de réponse de notre part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre problème plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes engagés à résoudre ce problème de manière juste et équitable pour vous, et nous espérons pouvoir restaurer votre confiance en notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. L'équipe Vehikit.
17 août 2024
Commande passé il y a plus d'un mois, 2 reports de livraison, toujours pas reçu
21 août 2024
Bonjour M. Marot, ​Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nous vous présentons toutes nos excuses. Notre fournisseur étant de retour de congés récemment, la commande devrait vous parvenir au plus tard le 28/08/2024. ​Nous restons à votre disposition au besoin, L'équipe Vehikit.com
25 juin 2024
Toujours en attente du rouleau de chargement Après plus de trois semaine J ai précisé que l adresse pour le deuxième colis n était pas la bonne Mais depuis une semaine plus aucunes réponses de vehikit Cdlt a ne pas renouveler j en suis de 200 euros
29 juin 2024
J’ai pas reçu toute ma commande j’ai envoyer un mail au sav j’ai jamais reçu de réponse de leur part sa fait plus de 1 mois
2 juil. 2024
Bonjour , Hélas, après vérifications, nous n'avons aucun mail de votre part dans nos systèmes. Nous allons directement prendre contact avec vous afin de régler cette situation positivement. L'équipe Vehikit.com
8 juil. 2024
Toujours pas livré la commande date du 17 juin
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements sur notre site et la livraison de ces derniers est malheureusement en retard. Notre service client est entré en contact avec vous pour vous fournir plus d'informations. Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition en cas de question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
24 juil. 2024
30 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé un plancher bois 9mm et l'avez refusé à la livraison, car celui-ci était endommagé. Vous avez contacté notre service client à ce sujet, qui a immédiatement pris les mesures nécessaires pour vous renvoyer un nouveau plancher. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition en cas de question. Cordialement, L'équipe Vehikit
6 juin 2024
23 janv. 2024
Il n’y y’a même pas de suivi colis , après 5 jours pas un mail rien de cela …
Réponse de Vehikit France
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des serrures antivol ainsi qu'un tapis de sol en velours. Votre commande est en cours de traitement. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous communiquer les informations de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Vehikit
Déjà pour vous donner une note il faudrait que j'ai reçu ma commande mais se n'est pas le cas
Réponse de Vehikit France
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé des barres de toit en aluminium ainsi qu'un rouleau de chargement, mais la livraison de ces articles a malheureusement été retardée. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de question. Cordialement, L'équipe Vehikit
17 mai 2024
Commandé en retard
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé une Galerie de toit en acier Peugeot Expert 2007-2016 | Pool-line, qui a malheureusement subi un retard de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus de détails sur la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit