Livraison rapide
Profiit conforme au descriptif.
Seul bémol n'ayant pu ouvrir le colis de suite, au montage ai pu observer un profil du produit tordu et rayé.
Bonjour,
j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté.
la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes !
j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top.
je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes.
Cordialement .
Société DOMS
Pour commencer, Vehikit avait mal indiqué l'adresse de livraison.
Ensuite, je demande un remboursement uniquement pour une protection plafond d'une valeur de 250 euros. Le Sav, me dit que je serais remboursé 75 euros HORS TAXES. Le sav ne prends pas en compte mes mails. Des vis, que j'ai du racheter pour le sol, ça ne fixe pas les deux parties. Très déçu, pour le prix, autant du sav que des pdts.
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
16 août 2023
Chère cliente,
Merci pour votre avis.
Vous avez commandé une Protection plafond pour Renault Kangoo 2007-2021 | Kit Essentiel L1/H1. L'article reçu est conforme, mais il ne vous convient pas et vous souhaitez donc le retourner.
Conformément à notre politique de retour (https://www.vehikit.com/fr/service/retours/), cela est possible, moyennant des frais de 75 EUR HT. Cela signifie donc qu'une fois l'article reçu dans notre entrepôt, vous serez remboursée du prix payé pour le plafond moins 75 EUR HT de frais (vous recevrez donc une somme bien supérieure à 75 EUR). Nous nous excusons si les explications qui vous ont été données à ce sujet n'étaient pas assez claires.
Concernant l'adresse de ramassage du colis, notre service client reste dans l'attente d'une réponse de votre part.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Vehikit
14 févr. 2023
Avis validé
Changer de transporteur
Signaler un avis
Réponse de Vehikit France
14 mars 2023
Cher client,
Vous avez commandé des barres de toit et un seuil de coffre, et avez rencontré un souci de livraison avec ces articles.
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous renvoyer ces articles dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Coridalement,
L'équipe Vehikit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.