kapten-son.com/fr/
Avis:

789 avis au cours des 12 derniers mois4 832 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 déc. 2023
 Avis validé
Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
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Avis pour kapten-son.com/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
18 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de kapten-son.com/fr/
il y a 13 jours
Hey Marvin ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravi(e) de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
13 avr. 2024
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16 avr. 2024
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait(e) par ton produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et t'aider, j'aimerais en savoir plus sur ce qui te dérange exactement dans le produit. As-tu des problèmes spécifiques ou y a-t-il des fonctions qui ne répondent pas à tes attentes ? Nous voulons nous assurer que tu es satisfaite de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Tu peux nous contacter via l'adresse email suivante: service@kapten-son.com Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous nous efforcerons de régler la situation pour toi au plus vite. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
9 avr. 2024
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15 avr. 2024
Hey Mylène ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de ton expérience. 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur, et il est dommage d'apprendre que ton expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards. Au nom de toute l'équipe, je suis désolée que ton remboursement pour tes lunettes de soleil ait pris autant de temps. Bien à toi ❤️ Ton équipe Kapten&Son
7 mars 2024
 Avis validé
Sac qui est arrivé avec une énorme étiquette collée. Impossible de l’enlever totalement. Dénature le sac. Pas sérieux
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12 mars 2024
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et de t'aider, j'aimerais en savoir plus sur l'étiquette en question. Aurais-tu la gentillesse de nous transmettre des photos de cette dernière via notre formulaire de contact? Nous voulons nous assurer que tu es satisfait de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous ferons notre maximum pour optimiser ton expérience client. Meilleures salutations de Cologne, Ton équipe Kapten & Son
4 mars 2024
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5 mars 2024
Hey Nesma⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du nouveau produit aura pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
2 févr. 2024
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6 févr. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfaite de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaites et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 janv. 2024
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Commande non reçue depuis le 5 janvier, aucune info sur le retard
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1 févr. 2024
Hey Alexandra⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
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Je ne l’ai toujours pas reçu ! J’ai manquer de l’offrir à noël merci
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9 janv. 2024
Hey Romain⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Nous te conseillons vivement de contacter notre service client afin que ce problème soit réglé. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
27 déc. 2023
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Commande jamais reçue. Surprise de Noël gâchée. Aucune visibilité sur le suivi de notre commande. Le SAV m’a quand même dis, je cite : « il semblerait que votre commande soit perdue »
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9 janv. 2024
Hey Rodrigue⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 déc. 2023
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Coli arrivé en très mauvais état
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9 janv. 2024
Hey Pody, Merci pour ton feedback ! Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ne se soit pas passée de manière optimale. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de la livraison en tant que tel. Nous t'invitons à contacter le service client de Colissimo à ce sujet. En revanche, nous ésperons que ton produit répondes à tes attentes et te satisfait au maximum. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
23 déc. 2023
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Je n'ai toujours pas mon remboursement suite au retour de mon article début décembre. REFERENCE ksfr-1005-3698870 J'attends donc avec impatience le remboursement de mon article, que vous avez reçu et enregistré. Merci d'avance, Cdt
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9 janv. 2024
Hey Julie, Nous sommes sincèrement navré que tu n'ai toujours pas reçu ton remboursement. Sache que tu peux toujours contacter notre service client, toujours à l'écoute et prêt à répondre à ta demande. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
20 déc. 2023
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J’ai commandé fin novembre je n’ai toujours rien reçu. Nous sommes à 4 jours de Noël. Malheureusement mon cas ne semble pas isolé
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Réponse de kapten-son.com/fr/
9 janv. 2024
Hey Estelle, Nous sommes sincérement navré que ta commande ai mis plus de temps que prévu à arrivé. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas toujours tous les aspects de la commande et de la livraison et cela se révèle parfois dommageable. J'ai vue que notre collègue Marouane a pu régler ton problème, si tout n'est pas encore rentré en ordre sache que notre service client est toujours à l'écoute. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
18 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé au premier décembre je n'ai toujours pas ma commande et le service client me laisse me démerder, je suis vraiment frustré c'est la première fois que ça m'arrive
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10 janv. 2024
Hey Yannick, Nous sommes désolé que tu ne soit pas satisfait de te commande. Malheuresment, nous ne maitrsions pas toujours tout les apects de la livraison et cela se révèle parfois dommageable. J'ai vu que notre service client a pu te trouver une solution. Si tout pas encore rentrer en orde sache que tu peux toujjours nous contacter. Nous serons toujours à l'écoute et tacherons de résoudre ton problème coute que coute. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
8 déc. 2023
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Pas reçu ma commande
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10 janv. 2024
Hey Helene⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Sache que tu peux toujours contacter notre service client si le probleème n'a pas été résolu. Toujours à l'ecoute, notre équipe fera tout ce qui est possible pour que cela revienne en ordre. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
7 déc. 2023
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Reçu deux fois la même paire…

J’ai fait une commande de deux lunettes, j’ai reçu une première fois la même paire en deux fois. Après renvoie on m’a renvoyer la paire que j’avais déjà. J’ai renvoyé une autre fois puis on m’a de nouveau renvoyé la même paire.. c’est incompréhensible alors que la demande était très claire.
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10 janv. 2024
Hey Kapten, Je tiens à présenter mes excuses sincères pour les complications que tu as rencontrées avec ta commande de lunettes. C'est tout à fait compréhensible que tu sois frustrée et déçue par cette situation, et je m'excuse profondément pour les erreurs répétées dans l'envoi des articles. C'est inacceptable que tu aies reçu la même paire à plusieurs reprises malgré tes retours clairs. Nous comprenons l'importance de satisfaire nos clients, et cette expérience n'est pas à la hauteur de nos normes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger ces erreurs. Si tu as d'autres détails à partager ou si tu as besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour rectifier cette situation et regagner ta confiance. Merci pour ta compréhension et pour nous avoir informés de ces problèmes. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
30 nov. 2023
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Le bijoux acheté est arrivé en vrac dans la boîte
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10 janv. 2024
Hey Kapten ⚓, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que tu as commandé soit arrivé en mauvais état. C'est regrettable, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Malheureusement, ce type de problème peut parfois survenir en raison du traitement du colis par notre prestataire de livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
27 nov. 2023
 Avis validé
Lors de la réception de mon colis je n'avais pas la valise cabine , mais uniquement le sac. Malgré ma réclamation sur le site. Je n'ai pas de réponse. Uniquement la demande de renvoyer la valise que je ne possède pas. Collissimo.......
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10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande . 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Sache que si ton souci n'a toujours pas été résolu, tu peux contacter notre service client qui t'aidera volontiers. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
27 nov. 2023
 Avis validé
J’ai dû contacter le service client à plusieurs reprises avant de comprendre que ma commande était annulée à cause d’une ruptde stock. Évidemment, je n’avais pas été informé de cette annulation qui m’a éteint très préjudiciable. D’ailleurs, le sac à dos etait toujours en vente sur le site après l’annulation (malgré la rupture de stock). Service déplorable
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10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que tu n'aies pas reçu ta commande. 😕 Malheureusement, nous avons dû annuler ta commande en raison d'un écart de stock, ce qui n'aurait pas dû se produire ! Pour cela, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément ! 🤍 Nous t'avons envoyé des informations complémentaires par e-mail. Nous serions ravis que tu nous donnes une autre chance pour que nous puissions attester de la qualité de nos produits et de nos services. 🥰 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 nov. 2023
 Avis validé
Probleme de livraison, mauvais produit… et toujours pas recu le bon produit…
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Réponse de kapten-son.com/fr/
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu aies rencontré des problèmes de livraison. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, l'adresse n'a pas été trouvé et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que tout soit rentré en ordre. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours prendre contact avec notre service client qui sera là pour t'aider. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 nov. 2023
 Avis validé
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Réponse de kapten-son.com/fr/
10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaite et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, ton équipe Kapten & Son