kapten-son.com/fr/
Avis:

789 avis au cours des 12 derniers mois4 832 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 déc. 2023
 Avis validé
Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
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Avis pour kapten-son.com/fr/

il y a 8 jours
 Avis validé
Le design du cas et sa qualité qui a l air robuste
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il y a 5 jours
Hey Élodie⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu sois satisfait.e de ta commande😍. Si tu as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
18 avr. 2024
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il y a 13 jours
Hey Marvin ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravi(e) de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
13 avr. 2024
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16 avr. 2024
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait(e) par ton produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et t'aider, j'aimerais en savoir plus sur ce qui te dérange exactement dans le produit. As-tu des problèmes spécifiques ou y a-t-il des fonctions qui ne répondent pas à tes attentes ? Nous voulons nous assurer que tu es satisfaite de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Tu peux nous contacter via l'adresse email suivante: service@kapten-son.com Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous nous efforcerons de régler la situation pour toi au plus vite. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
9 avr. 2024
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15 avr. 2024
Hey Mylène ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de ton expérience. 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur, et il est dommage d'apprendre que ton expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards. Au nom de toute l'équipe, je suis désolée que ton remboursement pour tes lunettes de soleil ait pris autant de temps. Bien à toi ❤️ Ton équipe Kapten&Son
11 févr. 2024
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Material and shape of bag are great. Will be even better if the base width is slightly wide to fit more things. I really dislike the straps as the length keeps shifting because the buckle is not tight, and it's extremely frustrating to adjust it each time before I carry it, even if the contents within aren't heavy. It looks more sleek than the Pro's straps though.
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5 mars 2024
Hey Kapten⚓ Thank you for your 4⭐ review. We always welcome honest and constructive feedback, as this is the only way we can continuously improve our processes and products. Would you be so kind to write our Customer Care through our contact form on the subject of your straps while indicating your order number? We would be glad to discuss the issue with you. Best regards, Your Kapten&Son Crew
7 mars 2024
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Sac qui est arrivé avec une énorme étiquette collée. Impossible de l’enlever totalement. Dénature le sac. Pas sérieux
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12 mars 2024
Hey Kapten, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfait par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Afin de résoudre le problème et de t'aider, j'aimerais en savoir plus sur l'étiquette en question. Aurais-tu la gentillesse de nous transmettre des photos de cette dernière via notre formulaire de contact? Nous voulons nous assurer que tu es satisfait de ton achat. N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème ensemble. Nous te remercions pour ton feedback et ta patience. Nous ferons notre maximum pour optimiser ton expérience client. Meilleures salutations de Cologne, Ton équipe Kapten & Son
4 mars 2024
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5 mars 2024
Hey Nesma⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du nouveau produit aura pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
26 janv. 2024
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Commande non reçue depuis le 5 janvier, aucune info sur le retard
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1 févr. 2024
Hey Alexandra⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
2 févr. 2024
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6 févr. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfaite de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaites et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
22 nov. 2023
 Avis validé

Mitigé

J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
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10 janv. 2024
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour constructif sur notre sac. Nous apprécions vraiment que tu aies pris le temps de partager ces suggestions avec nous. Nous prenons très au sérieux tes commentaires . Ces retours précieux de nos clients sont essentiels pour nous aider à comprendre comment nous pouvons améliorer nos produits. Sache que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos articles, et tes suggestions seront certainement prises en compte lors de nos futures conceptions. Nous espérons malgré tout que le produit te plaise. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
4 janv. 2024
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La livraison doit être à revoir. Article non livré à domicile comme prévu. Aucun message disant ce que mon paquet est devenu. Après avoir cherché Désespérément sur votre site, car très compliqué, j.ai trouvé que mon Clis Avait Été LIVRÉ dans UN POINT RELAIS!!!!! Donc Inadmissible car aucun respect du lieu de livraison et surtout un très mauvais point pour le livreur qui aurait dû livrer chez Moi ou au moins avoir la politesse de mettre le lieu de livraison dans ma boîte aux lettres
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10 janv. 2024
Hey Laurent⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, la livraison du colis est du ressort de Colissimo et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de livraison. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
27 nov. 2023
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J’ai dû contacter le service client à plusieurs reprises avant de comprendre que ma commande était annulée à cause d’une ruptde stock. Évidemment, je n’avais pas été informé de cette annulation qui m’a éteint très préjudiciable. D’ailleurs, le sac à dos etait toujours en vente sur le site après l’annulation (malgré la rupture de stock). Service déplorable
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10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que tu n'aies pas reçu ta commande. 😕 Malheureusement, nous avons dû annuler ta commande en raison d'un écart de stock, ce qui n'aurait pas dû se produire ! Pour cela, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément ! 🤍 Nous t'avons envoyé des informations complémentaires par e-mail. Nous serions ravis que tu nous donnes une autre chance pour que nous puissions attester de la qualité de nos produits et de nos services. 🥰 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
6 juin 2023
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Article conforme à la commande mais reçu en double sans facturation. Il nous a été demandé par mail de retourner le doublon par DHL. sans dépôt à proximité, on a passé 3h à chercher, sans résultat. Ça c’est terminé par une réclamation pour qu’on obtienne enfin un retour par colissimo ! Que de temps perdu …
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18 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes désolés que la livraison de ton colis ne s'est pas déroulée de manière optimale. Malheureusement, à partir du moment où le colis est remis au service de livraison, nous n'avons malheureusement plus aucun contrôle sur celui-ci. 🙁 Nous sommes en contact régulier avec Colissimo et travaillons à faire en sorte que l'expérience et le délai de livraison soient optimisés autant que possible 🥰. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
7 déc. 2023
 Avis validé

Reçu deux fois la même paire…

J’ai fait une commande de deux lunettes, j’ai reçu une première fois la même paire en deux fois. Après renvoie on m’a renvoyer la paire que j’avais déjà. J’ai renvoyé une autre fois puis on m’a de nouveau renvoyé la même paire.. c’est incompréhensible alors que la demande était très claire.
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Réponse de kapten-son.com/fr/
10 janv. 2024
Hey Kapten, Je tiens à présenter mes excuses sincères pour les complications que tu as rencontrées avec ta commande de lunettes. C'est tout à fait compréhensible que tu sois frustrée et déçue par cette situation, et je m'excuse profondément pour les erreurs répétées dans l'envoi des articles. C'est inacceptable que tu aies reçu la même paire à plusieurs reprises malgré tes retours clairs. Nous comprenons l'importance de satisfaire nos clients, et cette expérience n'est pas à la hauteur de nos normes. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger ces erreurs. Si tu as d'autres détails à partager ou si tu as besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour rectifier cette situation et regagner ta confiance. Merci pour ta compréhension et pour nous avoir informés de ces problèmes. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
15 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Tout est parfait, la livraison, la rapidité et la qualité du produit En revanche, l'article est arrivé avec une petite partie comme abimée et tachée de blanc. Je n'ai pas voulu le signaler car j'aurais du le renvoyer et reprendre du temps pour cela mais c'est très dommage
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10 janv. 2024
Hey Laurent, Nous sommes sincérement navré que ton produit ne te sois pas parvenu en parfait état. Sache que tu peux malgré tout encore poser une réclamation afin que nous t'envoyons un sac tout neuf en parfait état. Malgré ce contretemps, nous sommes ravi d'apprendre que tu restes satisfait de nos services et de la qualité de notre produit. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
27 nov. 2023
 Avis validé
Lors de la réception de mon colis je n'avais pas la valise cabine , mais uniquement le sac. Malgré ma réclamation sur le site. Je n'ai pas de réponse. Uniquement la demande de renvoyer la valise que je ne possède pas. Collissimo.......
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10 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande . 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. Sache que si ton souci n'a toujours pas été résolu, tu peux contacter notre service client qui t'aidera volontiers. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
31 août 2023
 Avis validé
Matière du sac de mauvais qualité. Pour ce prix c’est ridicule. Des vrais marques pakt tropicfeel peak design etc font des sacs parfois garantie à vie pour le même prix ! Et pire : Je n’ai toujours pas été remboursé de mon achat !!!!!
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10 janv. 2024
Hey Kapten Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfait(e) de la qualité du sac que tu as acheté. Nous comprenons l'importance d'investir dans un produit durable, et nous sommes déçus que notre sac n'ait pas répondu à tes attentes en termes de qualité. Nous apprécions tes commentaires et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et tes commentaires contribueront certainement à cette démarche. De plus, j'ai vu que notre collègue du S.A.V. a pu te rembourser le 29.08.2023. S'il y a eu un problème dans la démarche, tu peux bien sûr toujours nous contacter. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
23 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas mon remboursement suite au retour de mon article début décembre. REFERENCE ksfr-1005-3698870 J'attends donc avec impatience le remboursement de mon article, que vous avez reçu et enregistré. Merci d'avance, Cdt
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Réponse de kapten-son.com/fr/
9 janv. 2024
Hey Julie, Nous sommes sincèrement navré que tu n'ai toujours pas reçu ton remboursement. Sache que tu peux toujours contacter notre service client, toujours à l'écoute et prêt à répondre à ta demande. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
 Avis validé

Très bon articles et service client mais commande partielle.

Les articles sont bons. J'ai juste eu un problème de conformité de commande : un article manquant. J'ai du m'y reprendre a deux fois. Malgré cela je note la très bonne réactivité du service client et des délais de reli raison.
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10 janv. 2024
Hey Yannis⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
11 juin 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu le produit commandé il y a 3 semaines, et le suivi de colis m’indique qu’il n’a même pas été envoyé. Kapten and Son m’indique que le problème vient de la Poste, la Poste m’indique le contraire.
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Réponse de kapten-son.com/fr/
16 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Malheureusement, il s'avère que ton produit nous a été retourné suite à une erreur de livraison.😯 Nous t'avons contacté à ce sujet par email le 14.06 et le problème semble avoir été résolu Belle journée à toi, ton équipe Kapten & Son