kapten-son.com/fr/
Avis:

789 avis au cours des 12 derniers mois4 832 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 déc. 2023
 Avis validé
Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
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Avis pour kapten-son.com/fr/

il y a 9 jours
 Avis validé
Le design du cas et sa qualité qui a l air robuste
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il y a 6 jours
Hey Élodie⚓, Un grand merci pour tes 4⭐ ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu sois satisfait.e de ta commande😍. Si tu as des idées pour que nous puissions atteindre les 5⭐, partage les nous par email. Nous te répondrons au plus vite. 💗 Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
22 mars 2024
 Avis validé
J'ai été déçu par la qualité des lunettes, qui font très très plastiques/fragiles. Pour le même prix j'ai eu une paire de Ray ban de bien meilleure qualité.
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27 mars 2024
Hey Anna, Je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas satisfaite par notre produit. Ta satisfaction est très importante pour nous et nous voulons nous assurer que tu aies la meilleure expérience possible avec nos produits. Le design des lunettes a été conçu de telle sorte à ce que le produit soit comfortable à porter et ne laisse donc pas de traces sur le visage suite à une période d'usage un peu plus prolongée. Le matériel en Acetate est certifié par les normes de l'UE, au même titre que les verres utilisés pour nos paires. Le choix de ce matériel ne garantie pas que le confort à l'usage mais aussi une plus grande flexibilité pour s'adapter à toutes les tailles. Cela dit, si l'esthétique ou l'aspect général des lunettes ne t'a pas plu, tu peux bien entendu retourner ces dernières si tu le souhaites. N'hésite pas à consulter notre FAQ ou utiliser notre formulaire de contact pour en apprendre plus sur la procédure de retour. Nous te remercions pour ton feedback. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
18 mars 2024
 Avis validé
Le sac est arrivé endommagé, une belle rayure sur la partie en daim devant.
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20 mars 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts dès son arrivée. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension! À bientôt ! Ton équipe Kapten & Son
11 févr. 2024
 Avis validé
Material and shape of bag are great. Will be even better if the base width is slightly wide to fit more things. I really dislike the straps as the length keeps shifting because the buckle is not tight, and it's extremely frustrating to adjust it each time before I carry it, even if the contents within aren't heavy. It looks more sleek than the Pro's straps though.
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5 mars 2024
Hey Kapten⚓ Thank you for your 4⭐ review. We always welcome honest and constructive feedback, as this is the only way we can continuously improve our processes and products. Would you be so kind to write our Customer Care through our contact form on the subject of your straps while indicating your order number? We would be glad to discuss the issue with you. Best regards, Your Kapten&Son Crew
22 nov. 2023
 Avis validé

Mitigé

J’ai trouvé les produits moins qualitatifs que prévu surtout vu le prix, par exemple au niveau des fermetures éclairs qui glissaient mal. Au niveau du retour produit, on est censés pouvoir recevoir un QR code pour faire un retour sans impression. En pratique ce n’est pas le cas. Très compliqué de comprendre/trouver des infos sur les 4,5€ sur le retour. L’ergonomie du site est faite de façon à décourager à prendre contact. Sinon les produits étaient conformes, bien emballés, livrés rapidement et pas de soucis particulier avec le retour et le remboursement.
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10 janv. 2024
Hey Kapten ⚓, Merci beaucoup pour ton retour constructif sur notre sac. Nous apprécions vraiment que tu aies pris le temps de partager ces suggestions avec nous. Nous prenons très au sérieux tes commentaires . Ces retours précieux de nos clients sont essentiels pour nous aider à comprendre comment nous pouvons améliorer nos produits. Sache que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos articles, et tes suggestions seront certainement prises en compte lors de nos futures conceptions. Nous espérons malgré tout que le produit te plaise. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
4 janv. 2024
 Avis validé
La livraison doit être à revoir. Article non livré à domicile comme prévu. Aucun message disant ce que mon paquet est devenu. Après avoir cherché Désespérément sur votre site, car très compliqué, j.ai trouvé que mon Clis Avait Été LIVRÉ dans UN POINT RELAIS!!!!! Donc Inadmissible car aucun respect du lieu de livraison et surtout un très mauvais point pour le livreur qui aurait dû livrer chez Moi ou au moins avoir la politesse de mettre le lieu de livraison dans ma boîte aux lettres
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10 janv. 2024
Hey Laurent⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, la livraison du colis est du ressort de Colissimo et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le processus de livraison. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
6 juin 2023
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Article conforme à la commande mais reçu en double sans facturation. Il nous a été demandé par mail de retourner le doublon par DHL. sans dépôt à proximité, on a passé 3h à chercher, sans résultat. Ça c’est terminé par une réclamation pour qu’on obtienne enfin un retour par colissimo ! Que de temps perdu …
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18 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes désolés que la livraison de ton colis ne s'est pas déroulée de manière optimale. Malheureusement, à partir du moment où le colis est remis au service de livraison, nous n'avons malheureusement plus aucun contrôle sur celui-ci. 🙁 Nous sommes en contact régulier avec Colissimo et travaillons à faire en sorte que l'expérience et le délai de livraison soient optimisés autant que possible 🥰. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
15 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Tout est parfait, la livraison, la rapidité et la qualité du produit En revanche, l'article est arrivé avec une petite partie comme abimée et tachée de blanc. Je n'ai pas voulu le signaler car j'aurais du le renvoyer et reprendre du temps pour cela mais c'est très dommage
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10 janv. 2024
Hey Laurent, Nous sommes sincérement navré que ton produit ne te sois pas parvenu en parfait état. Sache que tu peux malgré tout encore poser une réclamation afin que nous t'envoyons un sac tout neuf en parfait état. Malgré ce contretemps, nous sommes ravi d'apprendre que tu restes satisfait de nos services et de la qualité de notre produit. Bien à toi Ton équipe Kapten & Son
5 janv. 2024
 Avis validé

Très bon articles et service client mais commande partielle.

Les articles sont bons. J'ai juste eu un problème de conformité de commande : un article manquant. J'ai du m'y reprendre a deux fois. Malgré cela je note la très bonne réactivité du service client et des délais de reli raison.
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10 janv. 2024
Hey Yannis⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
9 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une montre, je l’ai reçue dans un emballage en carton bas de gamme et non pas une boîte à montre.. je n’ai pas non plus reçu l’outil pour réduire la taille du bracelet.. pour le prix (159€) je suis vraiment déçue
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11 janv. 2024
Hey Eline, Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Sache que concernant le produit manquant, tu peux contacter notre S.A.V.. Toujours à l'écoute, nos conseillers seront là pour t'aider. Bien à toi, Ton équipe Kapten & Son
27 déc. 2023
 Avis validé
Sac à dos n’est pas pratique au niveau de l’accessibilité de l’intérieur et des poches extérieures ainsi que les bretelles. Les sangles sont trop courtes. C’est purement esthétique. Je suis déçue.
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10 janv. 2024
Hey Sandrine⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de la qualité du sac que tu as acheté. Nous comprenons l'importance d'investir dans un produit durable, et nous sommes déçus que notre sac n'ait pas répondu à tes attentes en termes de qualité. Nous apprécions tes commentaires et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et tes commentaires contribueront certainement à cette démarche. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
12 juin 2023
 Avis validé
La SAV en silence. Bof bof pour une marque plutot haut de gamme . Belle montre Mauvaise boîte et notice donc pour offrir cést plus que moyen , on dirait un article déjà ouvert et ré-offert
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18 janv. 2024
Hey Kapten ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'ai pas reçu l'article complet. C'est une situation que nous prenons très au sérieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Bien évidemment, tu peux contacter notre S.A.V. afin que le spièces manquantes ou qu'un nouvel article soit expédier. Toujours à l'écoute, nos conseillers se feront un plaisir de pouvoir t'aider. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
15 mai 2023
 Avis validé

avis

Je trouve le sac un peu petit, peut-être proposer des tailles plus grandes dans un même modèle. Faire des bretelles de meilleur qualité.
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18 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci pour ton évaluation 🤗 Nous t'en sommes reconnaissants. C'est la seule façon pour nous de continuer à nous optimiser et à optimiser nos produits pour nos clients💪. Nous ne manquerons pas de transmettre ton feedback en interne. Nous te souhaitons malgré tout beaucoup de plaisir avec ton produit🤩. Belle journée à toi, Ton équipe Kapten&Son
8 avr. 2024
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Reçu une mauvaise paire de lunette, les frais de retour sont à ma charge alors que ce n’est pas mon erreur, inadmissible
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15 avr. 2024
Hey Emeline ! ⚓ Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de tes attentes 😔 Ta satisfaction nous tient à cœur. N'hésite pas à prendre contact avec notre Service Client (service@kapten-son.com). Nous apprécions en effet beaucoup ton feedback et serions ravis de pouvoir faire en sorte que tu sois ravie de notre service à l'avenir. ❤️ Bien à toi, Ton équipe Kapten&Son
22 juil. 2023
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À perdu mon colis et ne répond plus concernant la réparation de l'incident
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16 janv. 2024
Hey Melysse⚓, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Ton feedback nous tient vraiment à cœur. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! 💪 Nous constatons que notre service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet et a pu t'aider dans ton cas. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
13 sept. 2023
 Avis validé
Produit reçu avec des traces + sachet de protection avec un trou.
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16 janv. 2024
Hey Kapten⚓ Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que ton sac ait présenté des défauts. Malgré de multiples contrôles de qualité, il y a malheureusement quelques exceptions. Cela ne correspond pas du tout à notre exigence en terme de qualité ! Dans ce cas, tu peux bien entendu réclamer ton produit. Pour ce faire, il te suffit d'utiliser notre portail de retour sur notre site web, que tu trouveras tout en bas de notre site web sous la rubrique Informations légales & questions. Notre équipe Customer Care examinera alors la situation en détail et trouvera une solution avec toi. 🤍 Merci de ta compréhension et meilleures salutations de la part de l'équipe Kapten & Son
23 juil. 2023
 Avis validé
Le sac n’est pas assez grand
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18 janv. 2024
Hey Kapten ⚓ Oh non, cela nous rend tout tristes d'apprendre que ton sac soit trop petit. Si tu n'es vraiment pas content de ton sac à dos, tu peux bien sûr l'échanger. Peut-être trouveras-tu un autre sac à dos qui te plaît ? Notre Banff, par exemple, est un peu plus grand et possède encore de poches 😊 Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous contacter. Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
28 juin 2023
 Avis validé
livraison
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18 janv. 2024
Hey Philippine⚓ Nous te remercions pour ton évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que tu n'aies pas reçu ta commande à temps. 😧 C'est évidemment très décevant et nous comprenons tout à fait que tu sois contrarié ! Nous partageons ta déception à bien des égards, s'agissant d'un problème du service de livraison en tant que tel. En effet, le colis avait été perdu et notre équipe du service clientèle a pris contact avec toi à ce sujet pour te proposer une solution rapide, correspondante à tes souhaits en ce qui concerne ta commande. Nous espérons que la qualité du produit a pu compenser le retard et le désagrément occasionné. Si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment. 🤍 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son
20 déc. 2023
 Avis validé
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11 janv. 2024
Hey Camille⚓ Nous te remercions pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu ne sois pas entièrement satisfait de ta commande. Nous serions ravis d'en savoir plus. C'est la seule façon pour nous d'améliorer et d'optimiser nos processus et nos produits ! N’hésite pas à nous envoyer un email si tu le souhaite et nous y répondrons dès que possible. 💗 Bien à toi, ton équipe Kapten & Son
17 déc. 2023
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10 janv. 2024
Hey Kapten⚓, Merci beaucoup pour ton évaluation. Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de ta commande. Nous aimerions en savoir plus afin d'examiner ton problème de plus près. N'hésite pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante: service@kapten-son.com si tu le souhaites et nous te contacterons très rapidement. 💗 Belle journée à toi, Ton équipe Kapten & Son