En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
16 nov. 2022
Je viens de récupérer mon colis et en l'ouvrant, le petit mot de Sophie m'a fait chaud au cœur. Je suis né avant la guerre (et oui, 85 ans!!!) et suis désespéré de voir à quel point notre chère et belle FRANCE (mais elle reste très, très chère par le coût de la vie et sa gestion catastrophique de la part de nos gouvernants) et sa beauté disparait sous l'agression d'une architecture qui n'a rien à faire chez nous. Ce n'est pas du racisme, mais l'amour de mes racines!
Bonjour,
J ai commandé des luminaires le 16 Juillet et mon colis n est toujours pas arrivé.
Le numéro de suivi de mondial relay est le 17442033.
Le colis semble bloqué à Valence mais lorsque je contacte le transporteur il n arrive pas à me donner d informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire pour débloquer la situation, je suis en travaux et j ai vraiment besoin de mes articles. Cela fait plus de 10jours que la commande a été passée.
Merci par avance de votre retour.
Mme Rouet
Articles arrivés bien emballés. Livraison dans les temps, tout va bien !
Signaler un avis
Avis validé
il y a 5 jours
Services très rapide en 24hrs
Très satisfaisant.
Produit de bonne qualité en plus livraison gratuit de 30 euros d'achat
Je vous remercie encore ÉCLAIRAGE DESIGN
Livraison très très rapide, produit conforme à la description mais pas très puissant au niveau éclairage
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Très contente de mon achat Très bonne qualité la guirlande lumineuse est vraiment superbe
Signaler un avis
Avis validé
il y a 7 jours
Livraison rapide. Ampoule peu chère mais dommage que les frais de livraison coûtent plus cher que l’ampoule. Je recommande. Éclaire encore mieux que l’ancienne.
Signaler un avis
Avis validé
il y a 8 jours
Livraison rapide, produit conforme à la description.
Merci à Louise pour son emballage
Signaler un avis
Avis validé
il y a 8 jours
Bonjour manque interrupteur…
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
il y a 7 jours
Bonjour Monsieur BOYER,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet le produit que vous avez commandé n'a pas d'interrupteur.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Avis validé
il y a 10 jours
Très beau produit ,suivi de commande et livraison au top je recommande éclairage design
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.