eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com
Avis:

1 026 avis au cours des 12 derniers mois8 027 avis au total  

4,84
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 avr. 2023
 Avis validé
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eclairage-design.com

2 févr. 2024
 Avis validé
Votre article ne fonctionne pas, la LED ne s'allume pas.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Ce produit ne possède pas de LED c'est un détecteur de mouvements. Il est fait pour brancher un éclairage/lampe et lancer la détection quand quelqu'un passe. N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements. En vous souhaitant une bonne journée. Le Support Eclairage Design
28 janv. 2024
 Avis validé
Eclaire peu et pas longtemps
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
29 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les produits solaires que vous venez de recevoir. Pourriez vous les mettre sur OFF pendant 3 jours et ensuite les remettre sur ON s'il vous plaît ? Normalement le produit doit refonctionner, si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous joindre au 05.64.48.00.10. Bien Cordialement Le Service Client
25 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande passée. J'ai reçu un message du transporteur m'informant que le colis était endommagé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous tenons à préciser que c'est notre équipe et non le transporteur qui vous a contacté le 22/12, vous proposant le choix entre un nouvel envoi et un remboursement. Conformément à nos échanges par e-mail, un nouveau colis a été expédié comme convenu. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Le service client
22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
14 déc. 2023
 Avis validé

DECUE

recu rapidement c'est pour cela que je mets quand meme une étoile. mais pour le reste, je suis trés décue je commande un sapin en bois blanc pour les fêtes et pour aller avec ma nouvelle déco et je recois un sapin couleur bois avec l emballage complètement défoncé en plus, j'ai envoyé un mail de réclamation j'espère avoir un retour rapidement et attends de voir ce qu ils me proposent sinon je ne suis pas prête de recommander chez eux.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 déc. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet il y a une erreur chez le fabricant, le produit devait être blanc, il est de couleur bois. Nous avons répondu à votre email avec l'étiquette de retour pré payée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
17 juil. 2023
 Avis validé
Bj €quipe €clairage Design, efficacité et promptitude des saisies de commandes, à qls points d'être trop expéditives en ne vérifiant guère leur colis? cfr spots extérieurs "photovoltaïques " :- trois sont inexploitables ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 juil. 2023
Bonjour Monsieur LAURENT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les produits solaires que vous avez reçu, pourriez vous mettre ceux qui ne fonctionnent pas sur OFF pendant 3 jours et ensuite les remettre sur ON s'il vous plait ? Normalement, cela devrait régler le problème, si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous recontacter par email à l'adresse bonjour@eclairage-design.com. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 nov. 2023
 Avis validé

tubes LED : durée de vie 20.000 heures?

La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes. Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ? Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement Le Service Client
12 août 2023
 Avis validé
Descriptif sur le site annonçant des ampoules led classée sur un label énergétique périmé. Ainsi, les lampes achetées sur le site affichées catégorie A+ alors que celles reçues étaient classée F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à la réforme des labels énergétiques, les ampoules en classe A sont passées en F. Nous avons demandé la mise à jour de la fiche produit et vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin Bien cordialement Le service client
13 oct. 2023
 Avis validé

Publicité mensongère

J’ai envoyé un mail auquel je n’ai toujours aucune réponse concernant ma commande ou j’ai acheté un lot de 3 ampoules étant décrite comme classe énergie A+ et j’ai reçu des F…
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
14 oct. 2023
Bonjour, les label énergétique ont changé récemment vous pouvez lire notre article de blog sur le sujet. Il s'agit plus d'une erreur de mise a jour mais les informations technique de l'ampoule n'ont pas changé. Cependant bien sur nous allons récupérer les produits et procéder au remboursement. Par contre nous ne trouvons aucun message de votre part comment avez vous essayé de nous contacter ? notre support prendra contact dès lundi pour trouver une solution. Bon Week end
27 juin 2023
 Avis validé

Déception

Bonjour, la luminosité est très très faible, je suis déçu, je me doutais que ça n'allait pas m'éclairer mais de là a être si faible ! Bien à vous
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
28 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet la guirlande solaire que vous avez commandé est un éclairage décoratif pour créer une ambiance, ce n'est pas de l'éclairage. Si vous souhaitez une guirlande qui éclaire, nous vous conseillons les guirlandes électriques : https://www.eclairage-design.com/guirlande-b22-fete-de-village/6818-guirlande-guinguette-professionnelle-10-ampoules-led-e27-4w-blanc-chaud-10-metres-interconnectable.html Restant à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
8 nov. 2023
 Avis validé
publicité mensongaire. Il etait noté A+ hors ce sont des F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 nov. 2023
Bonjour Monsieur NATALE, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet suite aux dernières mises à jour Européennes sur les classes énergétiques les ampoules sont passées de A+ à F. Veuillez nous excuser, nous venons de mettre à jour la fiche. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
21 juin 2023
 Avis validé

La livraison est reportée de jour en jour .

La livraison est reportée de jour en jour.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
22 juin 2023
Bonjour Monsieur CARRERA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Nous contactons le transporteur tout de suite et revenons vers vous. Bien Cordialement Le Service Client
4 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
5 déc. 2023
Bonjour Madame GILGEMANN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet. Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ? En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
16 juin 2023
 Avis validé
Douilles G10 cassées à la livraison
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
19 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Notre service SAV va vous contacter par email pour vous demander une photo des douilles reçues cassés. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
9 mai 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 mai 2023
Bonjour Madame PATTE, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre colis est noté livré ce jour au point relais. N'hésitez pas à nous contacter par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone 05.64.48.00.10 si vous rencontrez le moindre souci. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
16 août 2023
 Avis validé
Pas livrée au bout de 8 j
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à nos échanges par mail, nous constatons que le colis est arrivé aujourd'hui au point relais. Le transporteur s'excuse de la gêne occasionnée et du retard lié au jour férié. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin Bien cordialement Le service client
SV
Sylvie V.
Waudrez
16 sept. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 sept. 2023
Bonjour Mme Van den meerschaut, la solution d'expédition Mondial Relay est la solution la plus lente elle nécessite quasiment 8 jours ouvré pour une livraison pour la Belgique. Nous sommes désolé de leur délai de livraison et étudions une solution plus efficace pour la Belgique. De notre coté la commande passé le samedi a bien étais expédié le Lundi. Nous espérons que vous la recevrez sous peu elle est noté en cours de livraison. Nous vous renvoyons par email le suivi. En vous souhaitant une bonne journée.