J'ai apprécié :
> la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande.
> Le suivi concernant la livraison !
Point à améliorer : les informations concernant les spots :
> SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ?
> SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.
Bonjour....
Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment....
Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...!
Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible !
Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
livraison prévue le 04 Octobre 2024.en point relay’
pas de news à ce jour . Espérons aujourd'hui
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Réponse de eclairage-design.com
il y a 4 jours
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Nous venons de faire le suivi de votre colis et vous avez choisi une livraison à domicile qui devrait être livrée ce jour.
Nous suivons le colis dans la journée et revenons vers vous.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
il y a 5 jours
Avis validé
Le nom de Famille et le prénom ont été oublié... donc, problème de réception...
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Réponse de eclairage-design.com
il y a 4 jours
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous venons de constaté que vous avez renseigné le nom de votre commune à la place de votre nom et prénom, c'est pourquoi le transporteur a eu du mal à vous trouver.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
il y a 13 jours
Avis validé
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Réponse de eclairage-design.com
il y a 11 jours
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous serait il possible de nous dire quel souci rencontrez vous sur votre commande s'il vous plaît ?
Vous pouvez nous joindre au 05.64.48.00.10.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
21 août 2024
Avis validé
Une commande passée une livraison prévue entre le 15 et 20 août, nous sommes le 21/08 toujours rien et la commande est partie hier de chez eux je leur demande des renseignements on m’indique qu’il s’agit de ma faute car le point relais choisi est fermé le week-end du 15 août. Merci beaucoup éclairage design la prochaine commande sera sur Amazon
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Réponse de eclairage-design.com
22 août 2024
Bonjour Monsieur,
Lors de votre commande du 1er août, nous vous avions contacté pour vous informer que le point relais que vous aviez choisi était fermé. Vous aviez alors décidé d'attendre sa réouverture, ce qui a permis l'expédition de votre commande le 6 août. Nous avons appliqué la même procédure pour votre commande du 13 août, car le relais était fermé en raison du pont de l'Assomption.
Le colis a ainsi pu partir le 19 août, pour une livraison au relais le 21 août.
Nous précisons sur notre site que les jours fériés peuvent engendrer un peu de retard. Nous sommes désolés si cette information n'était pas assez visible et allons faire en sorte de la mettre plus en avant.
En vous souhaitant une bonne journée
Bien cordialement
Le service client
26 août 2024
Avis validé
matériel en mauvais état raillures ,visserie mal faite
on croirait un matériel qui a déjà servi des appareils d'occasions
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Réponse de eclairage-design.com
27 août 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que le produit solaire BEST SEASON ne corresponde pas à vos attentes.
Nous demandons au Service Client de vous contacter.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
Vous me demandez mon avis alors que je n’ai pas reçu la commande ????
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Réponse de eclairage-design.com
19 août 2024
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous avez reçu un e-mail automatique de notation.
La livraison prend un peu plus de temps en raison du pont du 15 août. Votre colis devrait arriver au relais d'ici mardi ou mercredi.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Le service client
17 juil. 2024
Avis validé
Marchandise cassée les supports en plastique dès tubes casses et 2 tubes sur 4 aussi abîmé, problème emballage et livreur jette marchandise au dessus du portail alors que nous sommes présent. 😤
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Réponse de eclairage-design.com
19 juil. 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme convenu par téléphone, nous avons expédié une nouvelle commande. Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée et avons fait remonter les informations au transporteur.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez le moindre souci.
Bien à vous,
Le service client
8 juil. 2024
Avis validé
C'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais et donc inutilisable pour moi. Est il possible de changer ou de vous le renvoyer contre remboursement?
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Réponse de eclairage-design.com
9 juil. 2024
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre service client va vous contacter par email pour vous donner le procédure de retour.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
29 juin 2024
Avis validé
Zero !!! Tout cassez..le livreur a jette au dessus sur le béton..
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Réponse de eclairage-design.com
1 juil. 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Notre service client vous contacte au plus vite pour vous demander des photos de votre colis.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
30 juin 2024
Avis validé
Livraison pas arriver
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Réponse de eclairage-design.com
1 juil. 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
En effet la livraison en Belgique peut prendre 24h/48h de plus que la livraison en France, votre colis devrait être livré entre aujourd'hui et demain.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
19 juin 2024
Avis validé
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Réponse de eclairage-design.com
19 juin 2024
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Pourriez vous nous dire quel est le soucis que vous avez rencontrez sur votre commande s'il vous plaît ?
Vous pouvez nous joindre au 05.64.48.00.10 ou par email contact@eclairage-design.com.
En vous souhaitant une agréable fin de journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
22 nov. 2023
Avis validé
Bonjour....
Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment....
Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...!
Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible !
Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
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Réponse de eclairage-design.com
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ.
Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande.
Notre service SAV testera le produit dès réception.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
14 déc. 2023
Avis validé
DECUE
recu rapidement c'est pour cela que je mets quand meme une étoile.
mais pour le reste, je suis trés décue je commande un sapin en bois blanc pour les fêtes et pour aller avec ma nouvelle déco et je recois un sapin couleur bois avec l emballage complètement défoncé en plus, j'ai envoyé un mail de réclamation j'espère avoir un retour rapidement et attends de voir ce qu ils me proposent sinon je ne suis pas prête de recommander chez eux.
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Réponse de eclairage-design.com
14 déc. 2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
En effet il y a une erreur chez le fabricant, le produit devait être blanc, il est de couleur bois.
Nous avons répondu à votre email avec l'étiquette de retour pré payée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne l'avez pas reçu.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
3 nov. 2023
Avis validé
tubes LED : durée de vie 20.000 heures?
La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes.
Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
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Réponse de eclairage-design.com
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ?
Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également.
Dans l'attente de vous lire,
Bien Cordialement
Le Service Client
13 oct. 2023
Avis validé
Publicité mensongère
J’ai envoyé un mail auquel je n’ai toujours aucune réponse concernant ma commande ou j’ai acheté un lot de 3 ampoules étant décrite comme classe énergie A+ et j’ai reçu des F…
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Réponse de eclairage-design.com
14 oct. 2023
Bonjour, les label énergétique ont changé récemment vous pouvez lire notre article de blog sur le sujet. Il s'agit plus d'une erreur de mise a jour mais les informations technique de l'ampoule n'ont pas changé. Cependant bien sur nous allons récupérer les produits et procéder au remboursement. Par contre nous ne trouvons aucun message de votre part comment avez vous essayé de nous contacter ? notre support prendra contact dès lundi pour trouver une solution. Bon Week end
25 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande passée.
J'ai reçu un message du transporteur m'informant que le colis était endommagé
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Réponse de eclairage-design.com
26 déc. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous tenons à préciser que c'est notre équipe et non le transporteur qui vous a contacté le 22/12, vous proposant le choix entre un nouvel envoi et un remboursement. Conformément à nos échanges par e-mail, un nouveau colis a été expédié comme convenu.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Le service client
7 mai 2024
Avis validé
Plus de stock
J’ai commandé des spots pour recevoir ensuite un remboursement en me disant qu’il n’y avait plus de stock
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Réponse de eclairage-design.com
7 mai 2024
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour ce désagrément.
Une erreur de gestion de stock s'est malheureusement produite. Toutefois, nous sommes heureux de vous informer que nous avons reçu le réapprovisionnement du produit concerné. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, nous sommes à votre entière disposition pour vous assister dans le processus.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Bien Cordialement
Le Service Client
2 févr. 2024
Avis validé
Votre article ne fonctionne pas, la LED ne s'allume pas.
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Réponse de eclairage-design.com
3 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Ce produit ne possède pas de LED c'est un détecteur de mouvements. Il est fait pour brancher un éclairage/lampe et lancer la détection quand quelqu'un passe.
N'hésitez pas à nous contacter au 05.64.48.00.10 si vous avez besoin de renseignements.
En vous souhaitant une bonne journée.
Le Support Eclairage Design
8 nov. 2023
Avis validé
publicité mensongaire. Il etait noté A+ hors ce sont des F
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Réponse de eclairage-design.com
10 nov. 2023
Bonjour Monsieur NATALE,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément.
En effet suite aux dernières mises à jour Européennes sur les classes énergétiques les ampoules sont passées de A+ à F.
Veuillez nous excuser, nous venons de mettre à jour la fiche.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service Client
4 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Réponse de eclairage-design.com
5 déc. 2023
Bonjour Madame GILGEMANN,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet.
Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ?
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
Le Service client