eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Madame GILGEMANN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet. Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ? En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 nov. 2023

tubes LED : durée de vie 20.000 heures?

La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes. Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ? Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement Le Service Client
12 août 2023
Descriptif sur le site annonçant des ampoules led classée sur un label énergétique périmé. Ainsi, les lampes achetées sur le site affichées catégorie A+ alors que celles reçues étaient classée F
17 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à la réforme des labels énergétiques, les ampoules en classe A sont passées en F. Nous avons demandé la mise à jour de la fiche produit et vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin Bien cordialement Le service client
17 juil. 2023
Bj €quipe €clairage Design, efficacité et promptitude des saisies de commandes, à qls points d'être trop expéditives en ne vérifiant guère leur colis? cfr spots extérieurs "photovoltaïques " :- trois sont inexploitables ?
17 juil. 2023
Bonjour Monsieur LAURENT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les produits solaires que vous avez reçu, pourriez vous mettre ceux qui ne fonctionnent pas sur OFF pendant 3 jours et ensuite les remettre sur ON s'il vous plait ? Normalement, cela devrait régler le problème, si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous recontacter par email à l'adresse bonjour@eclairage-design.com. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
27 juin 2023

Déception

Bonjour, la luminosité est très très faible, je suis déçu, je me doutais que ça n'allait pas m'éclairer mais de là a être si faible ! Bien à vous
28 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet la guirlande solaire que vous avez commandé est un éclairage décoratif pour créer une ambiance, ce n'est pas de l'éclairage. Si vous souhaitez une guirlande qui éclaire, nous vous conseillons les guirlandes électriques : https://www.eclairage-design.com/guirlande-b22-fete-de-village/6818-guirlande-guinguette-professionnelle-10-ampoules-led-e27-4w-blanc-chaud-10-metres-interconnectable.html Restant à votre disposition, Bien Cordialement Le Service Client
16 juin 2023
Douilles G10 cassées à la livraison
19 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Notre service SAV va vous contacter par email pour vous demander une photo des douilles reçues cassés. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client