eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com
Avis:

1 019 avis au cours des 12 derniers mois8 273 avis au total  

4,84
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 févr. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eclairage-design.com

8 juil. 2024
 Avis validé
C'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais et donc inutilisable pour moi. Est il possible de changer ou de vous le renvoyer contre remboursement?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
9 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, notre service client va vous contacter par email pour vous donner le procédure de retour. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
7 mai 2024
 Avis validé

Plus de stock

J’ai commandé des spots pour recevoir ensuite un remboursement en me disant qu’il n’y avait plus de stock
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
7 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour ce désagrément. Une erreur de gestion de stock s'est malheureusement produite. Toutefois, nous sommes heureux de vous informer que nous avons reçu le réapprovisionnement du produit concerné. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, nous sommes à votre entière disposition pour vous assister dans le processus. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien Cordialement Le Service Client
22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur PRINSSAT, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, il arrive que des produits neufs ne fonctionnent pas dès le départ. Concernant le projecteur avec télécommande, en effet nous récupérons le tout car le problème peut venir du récepteur qui se trouve dans le projecteur ou dans la télécommande. Notre service SAV testera le produit dès réception. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
3 nov. 2023
 Avis validé

tubes LED : durée de vie 20.000 heures?

La semaine dernière, j’ai commandé, entre autres, un lot de 10 tubes LED. À la réception, l’un des tubes était cassé, un autre a commencé à vaciller après une demi-heure de combustion, puis a rendu l’âme (durée de vie 20.000 heures?). Je suis curieux de voir ce que donneront les huit autres tubes. Comment Eclairage-Design compte-‘t-elle résoudre ce problème ?
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 nov. 2023
Bonjour Monsieur BLOEMSMA, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. Vous serait il possible de nous envoyer une photo du tube cassé s'il vous plaît ? Concernant le tube qui a grillé, nous allons vous le remplacer également. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement Le Service Client
20 oct. 2023
 Avis validé
Le produit n'est pas neuf ... les scotch du carton de produit étaient ouvert , le transformateur posé sans attache dans le carton, et d'autres petits accros qui démontre que le produit est reconditionné . Il aurait été bien de l'indiquer !!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
25 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10. pour que nous trouvions un arrangement. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Bien Cordialement Le Service Client
12 août 2023
 Avis validé
Descriptif sur le site annonçant des ampoules led classée sur un label énergétique périmé. Ainsi, les lampes achetées sur le site affichées catégorie A+ alors que celles reçues étaient classée F
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 août 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à la réforme des labels énergétiques, les ampoules en classe A sont passées en F. Nous avons demandé la mise à jour de la fiche produit et vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin Bien cordialement Le service client
18 mars 2024
 Avis validé
Bonjour lors de la commande les bougies avec led, le corps de la bougie est noir et nous avons reçu des blanches . Cela manque de précision, autrement livraison rapide. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
18 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Les bougies sont bien de couleur blanche. Nous allons apporter des précisions pour qu'il n'y ai pas d'autre confusion. Notre service SAV va vous contacter par email. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
CC
Christine C.
bry sur marne
19 janv. 2024
 Avis validé

Pas de réponse aux mails, ni au téléphone

Malgré 2 mails pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse et un numéro de téléphone qui ne répond jamais, j'ai passé commande. Mais je suis déçue que ce site ne soit pas joignable.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
20 janv. 2024
Bonjour, nous voyons que vous êtes une cliente fidèle et prenons en compte votre commentaire avec cœur. Nous avons deux personnes au support, le téléphone doit être modifier prochainement pour que cela enregistre les appels quand nous sommes déjà en ligne. Pour le mail c'est étonnant nous allons vous contacter pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et voir si nous avons pas un souci en interne spam ou autres. Toutes nos excuses notre but étant d'être présent si vous avez des questions pour nous différencier de nos concurrents.
RG
robert G.
villeneuve-les-Maguelone
7 août 2023
 Avis validé

Explications pour le branchement

Explications pour le branchement, et surtout pour le détecteur ? ne fonctionne toujours pas !
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
9 août 2023
Bonjour Monsieur GERENTON, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres difficultés. Bien Cordialement Le Service Client
19 oct. 2023
 Avis validé

Erreur dans la commande

Commander 10 ampoules led de 4w reçu une de 4w et 9 de 4,5w!!!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
19 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cette erreur. Notre service client vous a envoyé une étiquette de retour pré payée, pouvez vous confirmer la bonne réception ? En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
4 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
5 déc. 2023
Bonjour Madame GILGEMANN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le transporteur vous a contacté par email car le point relais que vous avez sélectionné est complet. Avez vous la possibilité de répondre au mail ou de nous contacter au 05.64.48.00.10 pour que nous puissions le faire ? En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
2 oct. 2023
 Avis validé
énergie classe G
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet depuis la nouvelle règlementation, les ampoules sont en classe G. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Eclairage Design
AB
alain b.
montceau
25 déc. 2023
 Avis validé
UN PEU CHER !
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
11 déc. 2023
Bonjour Monsieur BOURDIN, Nous vous remercions pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un souci avec votre commande au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client