eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com
Avis:

1 417 avis au cours des 12 derniers mois7 627 avis au total  

4,79
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 févr. 2023
 Avis validé
Projecteur LED rechargeable en stock en Dordogne. 10 % de réduction pour newsletter. Livraison offerte au delà de 29 Euros TTC. Commandé jeudi soir vers 19h00. Expédié vendredi matin vers 8h30. Livré samedi matin vers 11 h30 au point relai DPD dans le Morbihan. Emballage parfait. L’article est arrivé en bon état. Le rêve… Merci à toute l’Equipe de ECLAIRAGE DESIGN ! Merci aussi à DPD France pour sa rapidité !

l'avis le plus négatif

23 déc. 2022
 Avis validé
Bonjour J'ai acheté 6 appliques et 1 borne type Benidorm et je suis carrément déçu. En effet, au prix où sont vendus ces articles on ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucun moyen de canaliser le faisceau de captage de mouvements. Si j'avais su qu'il n'y avait pas le moindre obturateur permettant un quelconque réglage du faisceau comme c'est courant, habituellement sur ce genre d'article, je ne l'aurais pas acheté. C'est clair. Ainsi, si vous avez un jardin avec des plantations, les nuits de vent, les arbres qui bougent, même loin de la façade font allumer vos lampes. Votre façade clignote toute la nuit comme un arbre de noël. En être donc réduit à devoir poser du vulgaire morceaux de scotch sur les capteurs pour tenter de corriger les angles de captage des mouvements c'est pitoyable. Je regrette mon achat. Inutile de préciser que je ne recommande pas cet article.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eclairage-design.com

20 oct. 2023
 Avis validé
Le produit n'est pas neuf ... les scotch du carton de produit étaient ouvert , le transformateur posé sans attache dans le carton, et d'autres petits accros qui démontre que le produit est reconditionné . Il aurait été bien de l'indiquer !!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
25 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10. pour que nous trouvions un arrangement. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Bien Cordialement Le Service Client
19 oct. 2023
 Avis validé

Erreur dans la commande

Commander 10 ampoules led de 4w reçu une de 4w et 9 de 4,5w!!!
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
19 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cette erreur. Notre service client vous a envoyé une étiquette de retour pré payée, pouvez vous confirmer la bonne réception ? En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
2 oct. 2023
 Avis validé
énergie classe G
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet depuis la nouvelle règlementation, les ampoules sont en classe G. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Eclairage Design
22 juil. 2023
 Avis validé
Aucun suivi de la livraison ! Commande le 09 juillet 2023, n'ayant reçu aucune nouvelle j'ai appelé le service client qui m'a informé que le colis était bloqué je ne sais ou ! J'ai été livré le 21 juillet 2023. Bien sûr le paiement lui a été débité à la commande !
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
24 juil. 2023
Bonjour Madame HERBIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, Mondial Relay met en général 4 à 8 jours ouvrés pour livrer et votre colis a été livré en 9 jours ouvrés. Nous sommes désolés pour ce retard. Concernant le règlement des commandes, il se fait au comptant avant le départ de chaque commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
24 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai eu deux problèmes. L'un des spots avait des vis du hublot quasiment indévissables. Un autre présentait un défaut dans les fiches qui reçoivent les "pinoches" de l'ampoule laquelle n'est pas stable. Je me suis débrouillé.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
25 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés mais il n'y a pas de hublot dans votre commande, peut etre y a t'il erreur de fournisseur ? Si vous rencontrez des soucis avec les produits commandés chez nous n'hésitez pas à nous contacter via bonjour@eclairage-design.com ou au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
14 déc. 2022
 Avis validé
Fils de connexion trop courts. Je suis obligé de démonter et de ressouder un cable plus long pour faire des liaisons correctes sans boites de dérivations supplémentaires. Sinon éclairage très bien, bon rendu des couleurs.
Signaler un avis
17 janv. 2023
 Avis validé
Livraison rapide mais au niveau du relais il y a eu un problème. Il y avait mon nom mais pas mon adresse postale. Donc ils ont failli le renvoyer.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
17 janv. 2023
Bonjour Madame REBRAY, Nous vous remercions pour votre commentaire, peut être faites vous erreur de commande car sur l'étiquette de celle ci, il y a bien toutes les informations. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
14 mai 2023
 Avis validé
Descriptif de l’objet acheté ne correspond pas à la réalité, les mesures ne sont correctes, la profondeur en particulier.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
15 mai 2023
Bonjour Monsieur JALLET, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet le schéma du fabricant indique 60 mm de profondeur mais en réalité c'est 66 mm. Nous allons faire la modification. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
RG
robert G.
villeneuve-les-Maguelone
7 août 2023
 Avis validé

Explications pour le branchement

Explications pour le branchement, et surtout pour le détecteur ? ne fonctionne toujours pas !
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
9 août 2023
Bonjour Monsieur GERENTON, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres difficultés. Bien Cordialement Le Service Client
13 déc. 2022
 Avis validé
Il faut améliorer le contrôle de qualité avant expédition. Point assez positif = livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
13 déc. 2022
Bonjour Madame COHEN, Nous vous remercions pour votre commentaire te sommes désolés pour le désagrément. Notre service SAV va vous contacter pour pouvoir traiter le SAV. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
20 janv. 2023
 Avis validé
livraison DPD non précise - 2 fois livraison annoncée et à chaque fois reculée sans préavis
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
26 janv. 2023
Bonjour Monsieur LEFEUVRE, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de regarder le suivi de votre colis DPD est nous voyons que le colis a été livré directement au point relais en 48H sans retard. Peut être y a t'il erreur de suivi de colis ? Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
12 déc. 2022
 Avis validé
Positif : livraison très rapide Négatif : un des 3 articles achetés est défectueux !
Signaler un avis
25 déc. 2022
 Avis validé
Pour l’instant ça fonctionne mais 1 h 30 est le maximum
Signaler un avis
9 mai 2023
 Avis validé
Une ampoule n'a duré que 2 mois.
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
10 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous pensons qu'il y a erreur de fournisseur car votre commande date de la semaine dernière. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
25 mai 2023
 Avis validé
Il manque un peut de puissance
Signaler un avis
30 mai 2023
 Avis validé
Bonjour manque interrupteur…
Signaler un avis
Réponse de eclairage-design.com
31 mai 2023
Bonjour Monsieur BOYER, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet le produit que vous avez commandé n'a pas d'interrupteur. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
26 janv. 2023
 Avis validé
Signaler un avis