eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.comAvis

Avis pour eclairage-design.com

1 760 avis validés au cours des 12 derniers mois

16 nov. 2022
Je viens de récupérer mon colis et en l'ouvrant, le petit mot de Sophie m'a fait chaud au cœur. Je suis né avant la guerre (et oui, 85 ans!!!) et suis désespéré de voir à quel point notre chère et belle FRANCE (mais elle reste très, très chère par le coût de la vie et sa gestion catastrophique de la part de nos gouvernants) et sa beauté disparait sous l'agression d'une architecture qui n'a rien à faire chez nous. Ce n'est pas du racisme, mais l'amour de mes racines!

26 juil. 2022
Bonjour, J ai commandé des luminaires le 16 Juillet et mon colis n est toujours pas arrivé. Le numéro de suivi de mondial relay est le 17442033. Le colis semble bloqué à Valence mais lorsque je contacte le transporteur il n arrive pas à me donner d informations supplémentaires. Que pouvez vous faire pour débloquer la situation, je suis en travaux et j ai vraiment besoin de mes articles. Cela fait plus de 10jours que la commande a été passée. Merci par avance de votre retour. Mme Rouet

Avis pour eclairage-design.com

14 mai 2023
Descriptif de l’objet acheté ne correspond pas à la réalité, les mesures ne sont correctes, la profondeur en particulier.
15 mai 2023
Bonjour Monsieur JALLET, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet le schéma du fabricant indique 60 mm de profondeur mais en réalité c'est 66 mm. Nous allons faire la modification. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
9 mai 2023
Une ampoule n'a duré que 2 mois.
10 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous pensons qu'il y a erreur de fournisseur car votre commande date de la semaine dernière. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
Il manque un peut de puissance
Bonjour manque interrupteur…
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur BOYER, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet le produit que vous avez commandé n'a pas d'interrupteur. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
24 avr. 2023
Bonjour, J'ai eu deux problèmes. L'un des spots avait des vis du hublot quasiment indévissables. Un autre présentait un défaut dans les fiches qui reçoivent les "pinoches" de l'ampoule laquelle n'est pas stable. Je me suis débrouillé.
25 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés mais il n'y a pas de hublot dans votre commande, peut etre y a t'il erreur de fournisseur ? Si vous rencontrez des soucis avec les produits commandés chez nous n'hésitez pas à nous contacter via bonjour@eclairage-design.com ou au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
23 sept. 2022
Bon rapport qualité prix. Mis je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et n'ai reçu AUCUNE information de date de livraison pour le solde de ma commande. Suis toujours en attente et dans le flou, c'est dommage de ne pas mieux informer le client pour le rassurer. Cordialement, A. Duesberg
14 déc. 2022
Fils de connexion trop courts. Je suis obligé de démonter et de ressouder un cable plus long pour faire des liaisons correctes sans boites de dérivations supplémentaires. Sinon éclairage très bien, bon rendu des couleurs.
20 oct. 2022
Je suis satisfait de ma première commande arrivée rapidement, un peu moins satisfait de la seconde qui est arrivée plus tard et je suis plutôt sceptique car je n'ai toujours pas reçue la 3e...
21 oct. 2022
Bonjour Monsieur MAITRE, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet vous avez choisi une livraison en Mondial Relay et le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Votre colis a été livré hier en 4 jours. Lors de votre prochaine commande, si vous souhaitez une livraison plus rapide, n'hésitez pas a sélectionner Colissimo ou GLS pour une livraison en 48h/72h. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
22 juin 2022
Les réglages ne fonctionnent pas. Le capteur detecte bien mais impossible de régler la temporisation ni le seuil de déclenchement. Je met 3 étoiles car ça éclaire mais c'est bien dommage
27 juin 2022
Bonjour Monsieur TORRI, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que notre service SAV puisse traiter votre demande au 05.64.48.00.10 ou par email : bonjour@eclairage-design.com En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
17 janv. 2023
Livraison rapide mais au niveau du relais il y a eu un problème. Il y avait mon nom mais pas mon adresse postale. Donc ils ont failli le renvoyer.
17 janv. 2023
Bonjour Madame REBRAY, Nous vous remercions pour votre commentaire, peut être faites vous erreur de commande car sur l'étiquette de celle ci, il y a bien toutes les informations. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
26 août 2022
rapidité de livraison. trois étoiles car par temps sombre ça ne rcharge pas. le panneau est trop petit
8 nov. 2022
La luminosité est trop faible surtout sur une des lampes et ce n’est qu’une ambiance Ça n’éclaire pas
8 nov. 2022
Bonjour Monsieur SALET, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, les encastrables de sol solaire que vous avez commandez sont fait pour du balisage et non pour de l'éclairage. Pour de l'éclairage, nous vous conseillons nos encastrables de sol électrique. En vous souhaitant une agréable fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
13 déc. 2022
Il faut améliorer le contrôle de qualité avant expédition. Point assez positif = livraison rapide
13 déc. 2022
Bonjour Madame COHEN, Nous vous remercions pour votre commentaire te sommes désolés pour le désagrément. Notre service SAV va vous contacter pour pouvoir traiter le SAV. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
20 janv. 2023
livraison DPD non précise - 2 fois livraison annoncée et à chaque fois reculée sans préavis
26 janv. 2023
Bonjour Monsieur LEFEUVRE, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de regarder le suivi de votre colis DPD est nous voyons que le colis a été livré directement au point relais en 48H sans retard. Peut être y a t'il erreur de suivi de colis ? Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
12 déc. 2022
Positif : livraison très rapide Négatif : un des 3 articles achetés est défectueux !
5 août 2022
Bonjour la lampe correspond à mes attentes, mais par contre livraison trop longue
14 nov. 2022
La livraison n'était pas au Top, GLS n'est et de loin le meilleur prestataire.
17 juil. 2022
Je ne peux pas vraiment noter je n’ai toujours pas reçu ma commande…
20 juil. 2022
Bonjour Madame POZZI, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vu par email, nous avons contacté Mondial Relay pour leur demander d'accélérer le livraison de votre colis. Ils rencontrent des retards de livraison en période estivale, nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
25 déc. 2022
Pour l’instant ça fonctionne mais 1 h 30 est le maximum