eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

J'ai apprécié : > la clarté des informations présentent sur le site et notamment tout au long de la commande. > Le suivi concernant la livraison ! Point à améliorer : les informations concernant les spots : > SPOTS à encastrer : espace à prévoir entre la partie supérieure du spot intégrée dans le plafond ( au dessus du placo ) et l'isolant : dans mon cas, je dispose de 30 mm d'espace entre le placo et mon isolant ( laine de bois) et je me demande si je l'installation de spots led extra-plat pourrait convenir ou pas = degrés de température dégagée par le spot ? > SPOTS en saillie : visuel du système de fixation = photo platine avec écartement des trous de fixation.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

20 oct. 2023
Le produit n'est pas neuf ... les scotch du carton de produit étaient ouvert , le transformateur posé sans attache dans le carton, et d'autres petits accros qui démontre que le produit est reconditionné . Il aurait été bien de l'indiquer !!
25 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10. pour que nous trouvions un arrangement. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Bien Cordialement Le Service Client
18 mars 2024
Bonjour lors de la commande les bougies avec led, le corps de la bougie est noir et nous avons reçu des blanches . Cela manque de précision, autrement livraison rapide. Cordialement
18 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Les bougies sont bien de couleur blanche. Nous allons apporter des précisions pour qu'il n'y ai pas d'autre confusion. Notre service SAV va vous contacter par email. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
CC
Christine C.
bry sur marne
19 janv. 2024

Pas de réponse aux mails, ni au téléphone

Malgré 2 mails pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse et un numéro de téléphone qui ne répond jamais, j'ai passé commande. Mais je suis déçue que ce site ne soit pas joignable.
20 janv. 2024
Bonjour, nous voyons que vous êtes une cliente fidèle et prenons en compte votre commentaire avec cœur. Nous avons deux personnes au support, le téléphone doit être modifier prochainement pour que cela enregistre les appels quand nous sommes déjà en ligne. Pour le mail c'est étonnant nous allons vous contacter pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et voir si nous avons pas un souci en interne spam ou autres. Toutes nos excuses notre but étant d'être présent si vous avez des questions pour nous différencier de nos concurrents.
RG
robert G.
villeneuve-les-Maguelone
7 août 2023

Explications pour le branchement

Explications pour le branchement, et surtout pour le détecteur ? ne fonctionne toujours pas !
9 août 2023
Bonjour Monsieur GERENTON, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres difficultés. Bien Cordialement Le Service Client
19 oct. 2023

Erreur dans la commande

Commander 10 ampoules led de 4w reçu une de 4w et 9 de 4,5w!!!
19 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cette erreur. Notre service client vous a envoyé une étiquette de retour pré payée, pouvez vous confirmer la bonne réception ? En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
2 oct. 2023
énergie classe G
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet depuis la nouvelle règlementation, les ampoules sont en classe G. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Eclairage Design
AB
alain b.
montceau
25 déc. 2023
UN PEU CHER !
27 déc. 2023
10 déc. 2023
11 déc. 2023
Bonjour Monsieur BOURDIN, Nous vous remercions pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un souci avec votre commande au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client