eclairage-design.com- Logo - Avis

eclairage-design.com

24 avr. 2023
Livraison rapide et sans problème d'Eclairage Design. 2* Etoiles pour le produit acheté (réglette 2xtubes 1m50, ARUN Lighting AR7438) avec 4 malfaçons. Photo 1 SÉCURITÉ: la languette et partie métallique n'est pas raccordée à la borne de Terre du bornier électrique mal installé. Photo 2&3 pré-câblages inversés : Phase L (fil rouge) et Neutre N inversés sur la douille par rapport au repère sur Tube LED, et pour pouvoir positionner l'éclairage à l'endroit. Photo 4 mauvais contacts électriques, avec languettes qui plient et mauvaises fixations fils très fins sur douille. Photo 5 cerise du gâteau: Le couvercle du boitier est trop long, et très difficile à emboiter.. Très pratique, voir impossible au plafond...?? PRODUIT A FUIR OU A RÉVISER-CORRIGER ÉLECTRIQUEMENT AVANT UTILISATION.

22 nov. 2023
Bonjour.... Ma note peut sembler "dure", mais je rencontre de gros problèmes avec ce projecteur qui ne fonctionne qu'en mode "usine", apparemment.... Je conçois qu'un matériel neuf puisse ne pas fonctionner "au déballage", mais dans mon cas, il me semble que vous auriez pu m'envoyer une zapette seule, pour cibler le problème sur la zapette ou le projecteur lui-même....il va de soi que je rendrais la 2° zapette si ça ne changeait rien au dysfonctionnement...! Là, je dois remonter sur mon échelle ( 76 ans !), démonter pour renvoyer, attendre le retour, remonter sur mon échelle pour réinstaller, j'avoue que ce genre d'exercice m'est devenu pénible ! Donc, je ne peux que dire que la luminosité est très bonne, ne pouvant tester le reste.

Avis pour eclairage-design.com

il y a 1 jour
Bonjour lors de la commande les bougies avec led, le corps de la bougie est noir et nous avons reçu des blanches . Cela manque de précision, autrement livraison rapide. Cordialement
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément. Les bougies sont bien de couleur blanche. Nous allons apporter des précisions pour qu'il n'y ai pas d'autre confusion. Notre service SAV va vous contacter par email. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
En cours de révision

déçu !

Bonjour, pour avoir fait une première commande et quand je constaté que c'est juste à 10 km de chez moi, je suis allé chercher la marchandise Je viens de faire un deuxième achat, sur la facture, il ya bien indiqué que la livraison est a mon domicile et bien NON c'est a récupérer autre part ! de leur site, j'ai cliqué pour une livraison à mon domicile et bien non Je ne serais plus client
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il doit y avoir erreur car sur vos 2 commandes vous avez choisi la livraison gratuite au point relais Vival, ce qui est noté sur les 2 bons de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
CC
Christine C.
bry sur marne
19 janv. 2024

Pas de réponse aux mails, ni au téléphone

Malgré 2 mails pour lesquels je n'ai obtenu aucune réponse et un numéro de téléphone qui ne répond jamais, j'ai passé commande. Mais je suis déçue que ce site ne soit pas joignable.
20 janv. 2024
Bonjour, nous voyons que vous êtes une cliente fidèle et prenons en compte votre commentaire avec cœur. Nous avons deux personnes au support, le téléphone doit être modifier prochainement pour que cela enregistre les appels quand nous sommes déjà en ligne. Pour le mail c'est étonnant nous allons vous contacter pour essayer de comprendre ce qui c'est passé et voir si nous avons pas un souci en interne spam ou autres. Toutes nos excuses notre but étant d'être présent si vous avez des questions pour nous différencier de nos concurrents.
AB
alain b.
montceau
25 déc. 2023
UN PEU CHER !
10 déc. 2023
Réponse de eclairage-design.com
Bonjour Monsieur BOURDIN, Nous vous remercions pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un souci avec votre commande au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
20 oct. 2023
Le produit n'est pas neuf ... les scotch du carton de produit étaient ouvert , le transformateur posé sans attache dans le carton, et d'autres petits accros qui démontre que le produit est reconditionné . Il aurait été bien de l'indiquer !!
25 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email bonjour@eclairage-design.com ou par téléphone au 05.64.48.00.10. pour que nous trouvions un arrangement. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Bien Cordialement Le Service Client
19 oct. 2023

Erreur dans la commande

Commander 10 ampoules led de 4w reçu une de 4w et 9 de 4,5w!!!
19 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cette erreur. Notre service client vous a envoyé une étiquette de retour pré payée, pouvez vous confirmer la bonne réception ? En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien Cordialement Le Service Client
2 oct. 2023
énergie classe G
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet depuis la nouvelle règlementation, les ampoules sont en classe G. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Eclairage Design
RG
robert G.
villeneuve-les-Maguelone
7 août 2023

Explications pour le branchement

Explications pour le branchement, et surtout pour le détecteur ? ne fonctionne toujours pas !
9 août 2023
Bonjour Monsieur GERENTON, Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres difficultés. Bien Cordialement Le Service Client
22 juil. 2023
Aucun suivi de la livraison ! Commande le 09 juillet 2023, n'ayant reçu aucune nouvelle j'ai appelé le service client qui m'a informé que le colis était bloqué je ne sais ou ! J'ai été livré le 21 juillet 2023. Bien sûr le paiement lui a été débité à la commande !
24 juil. 2023
Bonjour Madame HERBIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, Mondial Relay met en général 4 à 8 jours ouvrés pour livrer et votre colis a été livré en 9 jours ouvrés. Nous sommes désolés pour ce retard. Concernant le règlement des commandes, il se fait au comptant avant le départ de chaque commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Le Service client
30 mai 2023
Bonjour manque interrupteur…
31 mai 2023
Bonjour Monsieur BOYER, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet le produit que vous avez commandé n'a pas d'interrupteur. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
25 mai 2023
Il manque un peut de puissance
14 mai 2023
Descriptif de l’objet acheté ne correspond pas à la réalité, les mesures ne sont correctes, la profondeur en particulier.
15 mai 2023
Bonjour Monsieur JALLET, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément. En effet le schéma du fabricant indique 60 mm de profondeur mais en réalité c'est 66 mm. Nous allons faire la modification. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
9 mai 2023
Une ampoule n'a duré que 2 mois.
10 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous pensons qu'il y a erreur de fournisseur car votre commande date de la semaine dernière. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client
24 avr. 2023
Bonjour, J'ai eu deux problèmes. L'un des spots avait des vis du hublot quasiment indévissables. Un autre présentait un défaut dans les fiches qui reçoivent les "pinoches" de l'ampoule laquelle n'est pas stable. Je me suis débrouillé.
25 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés mais il n'y a pas de hublot dans votre commande, peut etre y a t'il erreur de fournisseur ? Si vous rencontrez des soucis avec les produits commandés chez nous n'hésitez pas à nous contacter via bonjour@eclairage-design.com ou au 05.64.48.00.10. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement Le Service Client