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Babboe France
Avis:

110 avis au cours des 12 derniers mois167 avis au total  

3,75
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

l'avis le plus négatif

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
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Avis pour Babboe France

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client
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27 nov. 2023
 Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
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14 nov. 2023
 Avis validé

Personne au service client

J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
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1 nov. 2023
 Avis validé
Un service client qui répond pour commencer Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
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4 oct. 2023
 Avis validé
Plusieurs problème sur le velo service apres vente a désir
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28 sept. 2023
 Avis validé

Manque de communication

Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres. Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres. Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
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20 sept. 2023
 Avis validé
Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
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3 sept. 2023
 Avis validé
Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
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1 sept. 2023
 Avis validé
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29 août 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
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16 août 2023
 Avis validé

Pièces manquantes

Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
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6 mai 2023
 Avis validé
Trop peu d’info sur les suites de la commandes
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Réponse de Babboe France
11 mai 2023
Merci pour votre message. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous en faire part. Salutations, Myrke - Team Babboe.
17 avr. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande annoncée avec 3 à 5 jours de délais. J'ai appelé le service client qui doit revenir vers moi mais tjs pas de nouvelles...
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Réponse de Babboe France
20 avr. 2023
Merci pour votre message. Je vois que ce problème a été vérifié et qu'il y a déjà eu un contact entre-temps. Cordialement, Myrke - Team Babboe
25 mars 2023
 Avis validé

Personne au SAV ! Décevant

Je suis déçu par le service après-vente de mon e-dog. Bien que j'aie payé plus de 3500 € pour mon vélo, je n'ai pas reçu de réponse à ma question concernant la date de livraison malgré mes nombreuses tentatives. J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone, mais je n'ai pas pu parler à une personne en direct et ai été redirigé vers un répondeur. J'ai également envoyé un e-mail via la plateforme, mais je n'ai pas reçu de réponse depuis 10 jours. Je suis conscient que le service après-vente peut être occupé, mais je crois que cela ne justifie pas l'absence de réponse ou la difficulté à joindre une personne en direct. J'espère que le service clientèle prendra des mesures pour améliorer la communication avec les clients à l'avenir, comme ajouter plus de personnel pour répondre rapidement aux demandes des clients
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Réponse de Babboe France
30 mars 2023
bonjour monsieur Vuong, Toutes mes excuses pour l'absence de réponse à votre message. Je vois que votre vélo est maintenant en production. Votre vélo partira très bientôt. Et vous recevrez un email de notre part concernant la livraison juste avant ou juste après le week-end. Je vous ai également envoyé un autre email pour confirmation. cordialement, Alice - Team Babboe
2 mars 2023
 Avis validé
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Réponse de Babboe France
9 mars 2023
Vielen Dank für die Rückmeldung – Was können wir konkret verbessern? Für eine individuelle Beratung nehmen Sie am besten telefonisch Kontakt mit unserem Kundenservice auf. Herzlichen Gruß , Irmgard - Team Babboe