Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Commande non livrée, pas de réponse du service client
Délai considérable et absence de réponse !
9 janv. 2024
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
27 nov. 2023
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
21 déc. 2023

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
10 déc. 2023
Erreurs de commande à répétition
1 nov. 2023
Un service client qui répond pour commencer Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
14 nov. 2023

Personne au service client

J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
3 nov. 2023
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
29 août 2023
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
16 août 2023

Pièces manquantes

Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
25 mars 2023

Personne au SAV ! Décevant

Je suis déçu par le service après-vente de mon e-dog. Bien que j'aie payé plus de 3500 € pour mon vélo, je n'ai pas reçu de réponse à ma question concernant la date de livraison malgré mes nombreuses tentatives. J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone, mais je n'ai pas pu parler à une personne en direct et ai été redirigé vers un répondeur. J'ai également envoyé un e-mail via la plateforme, mais je n'ai pas reçu de réponse depuis 10 jours. Je suis conscient que le service après-vente peut être occupé, mais je crois que cela ne justifie pas l'absence de réponse ou la difficulté à joindre une personne en direct. J'espère que le service clientèle prendra des mesures pour améliorer la communication avec les clients à l'avenir, comme ajouter plus de personnel pour répondre rapidement aux demandes des clients
30 mars 2023
bonjour monsieur Vuong, Toutes mes excuses pour l'absence de réponse à votre message. Je vois que votre vélo est maintenant en production. Votre vélo partira très bientôt. Et vous recevrez un email de notre part concernant la livraison juste avant ou juste après le week-end. Je vous ai également envoyé un autre email pour confirmation. cordialement, Alice - Team Babboe
5 juin 2023
Délai de livraison non respecté ( bien qu'annoncer tres long sur le site ) Aucun suivi de colis possible ( meme pas de mail lors de l'envoi ) Vu le prix des accessoires, un emballage "premium" serait le bienvenue... Autre exemple, j'ai commander deux produit sur une commande. Recu un seul produit. Je n'ai recu aucun mail me signalant que la commande serait livré en partiel. Il n'est meme pas possible de voir la quantité expédié sur le site Web... Cette avis defavorable n'enleve rien a la qualité des produits. Mais la gestion de commande / expédition est catastrophique.
8 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Il est regrettable que votre expérience avec Babboe n'ait pas été agréable. Malheureusement, nous rencontrons des problèmes concernant les informations de suivi de l'envoi en raison d'une erreur technique. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande via le formulaire de contact au cas où vous attendriez toujours une partie de votre commande ? Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Alice - Team Babboe
28 sept. 2023

Manque de communication

Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres. Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres. Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
12 sept. 2023
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
11 août 2023

Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!

Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer: - Il manque une poignée à l'arrière de la selle - la poignée droite n'a pas de vis de fixation
17 avr. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande annoncée avec 3 à 5 jours de délais. J'ai appelé le service client qui doit revenir vers moi mais tjs pas de nouvelles...
20 avr. 2023
Merci pour votre message. Je vois que ce problème a été vérifié et qu'il y a déjà eu un contact entre-temps. Cordialement, Myrke - Team Babboe