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Babboe France
Avis:

108 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total  

3,71
Bien

Marque de confiance
Non valide


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l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

l'avis le plus négatif

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
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Avis pour Babboe France

il y a 4 jours
 Avis validé
Mauvaise communication délais livraison indiqués non respectés
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15 févr. 2024
 Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client
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4 janv. 2024
 Avis validé

Amélioration du babboe dog-E

Bonjour Depuis plus de quatre ans et 5000km au compteur, mon triporteur Babboe dog électrique me plaît beaucoup mais.... les accessoires électrique sont de piètre qualité pour certains. Le moteur placé dans la roue ne me convient pas et à été changer à 15 jour de la garantie. La roue arrière mériterait d'une cassette plutôt qu'une roue libre, ce qui permettrait d'avoir un plus gros développement. Les routes de France ne sont pas celle de Hollande et de Belgique en terme de dénivelé et de qualité !!! Aussi un moteur plus puissant et dans le pédalier ainsi que, pourquoi pas des roues à bâtons plutôt que des roues à rayons et une courroie crantée. Cependant je suis attaché à mon triporteur
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26 nov. 2023
 Avis validé
Commande qui a mi 6 mois a arrivée,aucune communication de la part de Babboe pour prévenir du retard, c'est au client de chercher les infos
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27 nov. 2023
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Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
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1 nov. 2023
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Un service client qui répond pour commencer Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
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14 nov. 2023
 Avis validé

Personne au service client

J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
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BM
Bob M.
Pertuis
10 sept. 2023
 Avis validé

J'ai apprécié la qualité du matériel mais...

J'ai apprécié la qualité du matériel, pour le vélo cargo mais j'ai reçu un accessoire(set de couplage pour chien) avec 1 mois de retard par rapport à la date limite de livraison. Le retard je peux comprendre mais ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas être tenu au courant et surtout c'est que je n'ai jamais pu joindre Babooe France par téléphone (toujours le même message après le choix 2 réservé au particulier) qui nous demandait de rappeler le lendemain si jour ouvrable. Enfin par mail on me répondait que je serais contacté sous 15 jours, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin sur le site pavé "contactez nous" jamais aucune réponse à mes demandes sur la livraison ou sur une demande d aide technique. Pour le matériel 5*, mais pour l'assistance et le relationnel, 1 petite*.
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12 août 2023
 Avis validé

Je n'ai pas encore testé le produit mais le service livraison est à revoir

Je n'ai pas encore testé le produit et ne peux pour le moment pas me prononcer dessus ! En revanche le suivi de la livraison doit complètement être revu car cela vient ternir l'image de babboe : le livreur prévient une fois en bas de l'immeuble, je n'étais pas chez moi à ce moment-là donc le livreur a fait signer ma mère (âgée) qui n'a pas pu monter le vélo qui est donc resté dans le hall de l'immeuble pendant quelques heures le temps que je revienne. Pour un produit à 4000€ c'est léger comme service. Il faudrait prévoir un créneau de livraison et appeler la veille au soir pour prévenir les clients.
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19 sept. 2023
 Avis validé
Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin. En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage. Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone). Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.
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JO
11 avr. 2023
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Pas de suivi de livraison après une commande de piece détachée. Délais de livraison anormalement longs pour des pieces "en stock".
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Réponse de Babboe France
13 avr. 2023
Merci pour votre message. Votre commande est en cours d'acheminement par DHL. Le suivi et la traçabilité peuvent être demandés auprès de nous Meilleures salutations, Myrke - Team Babboe
19 août 2023
 Avis validé
J'ai effectué une commande de pièces détachées et cela a été très compliqué Lenteur de la communication avec le service client, incompréhension dans leurs mails qui passaient leur temps à me demander des prévues de réception alors que rien n'était arrivé, impossible de les joindre au téléphone car personne ne parle français. Donc beaucoup de choses à revoir. Dommage car leurs vélos sont super !
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20 juil. 2023
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Livraison à revoir

5 articles commandés 3 colis. 2 ne sont toujours pas arrivés et 1 a même disparu. Compte tenu de la taille du premier colis tout aurait pu être mis dedans et cela aurait plus simple. Aujourd’hui je suis obligé d’appeler les transporteurs pour savoir où se trouve mes colis qui aurait dû être livré il y’a 2 jours.
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Réponse de Babboe France
27 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Je vois que presque tout est arrivé. Le dernier colis le 24 juillet. La couverture nous est revenue. Mon collègue a effectué un remboursement via Paypal pour cet article. Cordialement, Alice - Team Babboe
12 oct. 2023
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Horaires restreints pour pouvoir contacter l'entreprise par téléphone. Pas de réponse satisfaisante par mail malgré plusieurs relances et l'envoi de photos, pour une aide au choix de la bonne référence de sachets de boulonnerie.
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1 mai 2023
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Commande en mauvais état

Bonjour, Aucune notification de la part de Babboe de l'envoi de ma commande. Le colis arrivé par chronopost a du être reschotché car il était ouvert et le carton en très mauvais état car il était très humide.
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Réponse de Babboe France
4 mai 2023
Merci pour votre message. J'espère que tout va bien maintenant. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Salutations, Myrke - Team Babboe.
29 août 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
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16 août 2023
 Avis validé

Pièces manquantes

Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
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25 mars 2023
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Personne au SAV ! Décevant

Je suis déçu par le service après-vente de mon e-dog. Bien que j'aie payé plus de 3500 € pour mon vélo, je n'ai pas reçu de réponse à ma question concernant la date de livraison malgré mes nombreuses tentatives. J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone, mais je n'ai pas pu parler à une personne en direct et ai été redirigé vers un répondeur. J'ai également envoyé un e-mail via la plateforme, mais je n'ai pas reçu de réponse depuis 10 jours. Je suis conscient que le service après-vente peut être occupé, mais je crois que cela ne justifie pas l'absence de réponse ou la difficulté à joindre une personne en direct. J'espère que le service clientèle prendra des mesures pour améliorer la communication avec les clients à l'avenir, comme ajouter plus de personnel pour répondre rapidement aux demandes des clients
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Réponse de Babboe France
30 mars 2023
bonjour monsieur Vuong, Toutes mes excuses pour l'absence de réponse à votre message. Je vois que votre vélo est maintenant en production. Votre vélo partira très bientôt. Et vous recevrez un email de notre part concernant la livraison juste avant ou juste après le week-end. Je vous ai également envoyé un autre email pour confirmation. cordialement, Alice - Team Babboe
28 sept. 2023
 Avis validé

Manque de communication

Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres. Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres. Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
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17 avr. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande annoncée avec 3 à 5 jours de délais. J'ai appelé le service client qui doit revenir vers moi mais tjs pas de nouvelles...
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Réponse de Babboe France
20 avr. 2023
Merci pour votre message. Je vois que ce problème a été vérifié et qu'il y a déjà eu un contact entre-temps. Cordialement, Myrke - Team Babboe