Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi.
Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci.
Aucun regret pour l'achat.
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Délai de livraison très long pour l'échange du cargo.
Et surtout la vraie problématique c'est qu'on ne peut pas les joindre... Ou sinon ils ne répondent pas aux questionnement.
Signaler un avis
4 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
Avis validé
Simplement incompétent!
Première commande passée le 26/04, aujourd’hui le 14/06 toujours pas de solution!
On me dit que ma commande est perdue, et le 11/06 enfin une proposition de remboursement qui peut encore prendre quelques semaines…
Lamentable comme réponse après autant d’attente!
Mon velo cargo est à l’arrêt depuis le 26/04 en attente de mes pièces… je suis obligé de repasser une nouvelle commande partielle puisque une pièce essentiel est indisponible… sans avoir été remboursé…
Bref je ne recommande pas du tout…
Signaler un avis
4 janv. 2024
Avis validé
Amélioration du babboe dog-E
Bonjour
Depuis plus de quatre ans et 5000km au compteur, mon triporteur Babboe dog électrique me plaît beaucoup mais.... les accessoires électrique sont de piètre qualité pour certains. Le moteur placé dans la roue ne me convient pas et à été changer à 15 jour de la garantie. La roue arrière mériterait d'une cassette plutôt qu'une roue libre, ce qui permettrait d'avoir un plus gros développement.
Les routes de France ne sont pas celle de Hollande et de Belgique en terme de dénivelé et de qualité !!! Aussi un moteur plus puissant et dans le pédalier ainsi que, pourquoi pas des roues à bâtons plutôt que des roues à rayons et une courroie crantée.
Cependant je suis attaché à mon triporteur
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin.
En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage.
Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone).
Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.
Signaler un avis
26 nov. 2023
Avis validé
Commande qui a mi 6 mois a arrivée,aucune communication de la part de Babboe pour prévenir du retard, c'est au client de chercher les infos
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
Horaires restreints pour pouvoir contacter l'entreprise par téléphone.
Pas de réponse satisfaisante par mail malgré plusieurs relances et l'envoi de photos, pour une aide au choix de la bonne référence de sachets de boulonnerie.
Signaler un avis
15 mai 2024
Avis validé
Beaucoup de temps pour les pièces des reposition réparation .
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
Signaler un avis
28 sept. 2023
Avis validé
Manque de communication
Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres.
Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres.
Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Un service client qui répond pour commencer
Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Personne au service client
J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Expédition rapide mais commande ne correspondant pas du tout. J'ai reçu une grosse pièce et plastique à la place d'un siège enfant!
Heureusement j'ai ouvert le colis devant le transporteur qui l'a repris aussitôt
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Mauvaise communication délais livraison indiqués non respectés
Signaler un avis
4 oct. 2023
Avis validé
Plusieurs problème sur le velo service apres vente a désir
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client