Babboe France- Logo - Avis

Babboe France
Avis:

110 avis au cours des 12 derniers mois167 avis au total  

3,75
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

l'avis le plus négatif

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Babboe France

23 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
Ça manque d’un service client réactif et plus francophone
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé
Un service client qui répond pour commencer Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé

Personne au service client

J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
La qualité du produit, et une transparence dans les délais donnés monsieur coulon
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations distinguées, Alice - Team Babboe
15 mai 2023
 Avis validé
Site très clair et livraison très rapide (plus rapide que prévu)
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
C'est simple d'utilisation, très complet
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
top
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. cordialement Alice - Team Babboe
21 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Alice - Team Babboe
10 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
16 mars 2023
Vielen Dank für das positive Feedback – weiterhin viel Freude! Herzlichen Gruß, Irmgard – Team Babboe