Babboe France- Logo - Avis

Babboe France
Avis:

84 avis au cours des 12 derniers mois177 avis au total  

3,48
Satisfaisant

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

Avis négatif le plus pertinent

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Babboe France

7 juin 2024
 Avis validé
Aucune communication au sujet de problème de commande et de remboursement
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé

Disponibilité des pièces détachées catastrophique

J’ai un babboe mini mountain qui me donnait entière satisfaction (maniable, léger, génial pour les trajets de vélo taf avec Bébé). Malheureusement une pièce s’est cassée suite à un accident mineur et le vélo est immobilisé depuis 5 mois, car il manque une pièce de remplacement (fourche avant) avec un service client incapable de donner des réponses précises sur le délai de disponibilité réelle de la pièce. (On m’annonçait octobre lors de mon dernier contact avec le service client. Mais la pièce vient d’être remise disponible à la commande sur le site….) Tout ceci est indépendant des problématiques de rappel actuelles… à prendre en compte néanmoins si vous envisagez d’investir, le sav et la disponibilité des pièces détachées est catastrophique Je viens donc de recommander une fourche en espérant que le délai annonce aujourd’hui soit tenu….
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
Signaler un avis
11 août 2023
 Avis validé

Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!

Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer: - Il manque une poignée à l'arrière de la selle - la poignée droite n'a pas de vis de fixation
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
Ça manque d’un service client réactif et plus francophone
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé
0 réponse du service client après plusieurs email...
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Délai considérable et absence de réponse !
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
C'est simple d'utilisation, très complet
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Erreurs de commande à répétition
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
top
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis