Babboe France- Logo - Avis

Babboe France
Avis:

89 avis au cours des 12 derniers mois171 avis au total  

3,58
Bien

Marque de confiance
Non valide


Babboe France n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Babboe France ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

l'avis le plus négatif

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Babboe France

il y a 2 jours
 Avis validé

Disponibilité des pièces détachées catastrophique

J’ai un babboe mini mountain qui me donnait entière satisfaction (maniable, léger, génial pour les trajets de vélo taf avec Bébé). Malheureusement une pièce s’est cassée suite à un accident mineur et le vélo est immobilisé depuis 5 mois, car il manque une pièce de remplacement (fourche avant) avec un service client incapable de donner des réponses précises sur le délai de disponibilité réelle de la pièce. (On m’annonçait octobre lors de mon dernier contact avec le service client. Mais la pièce vient d’être remise disponible à la commande sur le site….) Tout ceci est indépendant des problématiques de rappel actuelles… à prendre en compte néanmoins si vous envisagez d’investir, le sav et la disponibilité des pièces détachées est catastrophique Je viens donc de recommander une fourche en espérant que le délai annonce aujourd’hui soit tenu….
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Délai considérable et absence de réponse !
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
La qualité du produit, et une transparence dans les délais donnés monsieur coulon
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations distinguées, Alice - Team Babboe
15 mai 2023
 Avis validé
Site très clair et livraison très rapide (plus rapide que prévu)
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
Ça manque d’un service client réactif et plus francophone
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
C'est simple d'utilisation, très complet
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
top
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. cordialement Alice - Team Babboe
21 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Alice - Team Babboe