Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 305 avis au cours des 12 derniers mois30 974 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

LL
7 juin 2023
J'ai commandé plusieurs paires de sandales Keen, elles sont très belles et surtout confortables, j'en ai recommandé mais la livraison n'est très rapide et c'est pour cela que j'ai mis que 3 étoiles
15 juil. 2023
Commande retardée alors que je dois faire le mont blanc dans 1 semaine, je ne sais meme pas si je vais l'avoir a temps, aucune info depuis 10 jours sur une quelquonque date d'envoie. A chier
4 août 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes désolés, que vous n’ayez pas été satisfait de notre service client. A la suite de changements internes, nous avons dû faire face à un grand nombre de demandes que nous étions dans l’incapacité de gérer de manière optimale. En raison des difficultés techniques, notre service client n’était pas en mesure de vous proposer comme à l’habitude, des solutions adéquates. Nous en sommes désolés. Nous prenons note de votre avis et veillons continuellement à optimiser notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive. Au cas où votre problème n’aurait pas encore été réglé, merci de bien vouloir contacter notre service client à l’adresse mail suivante: feedback@bergfreunde.de Cordiales salutations! Alpiniste.fr
22 juin 2023

Déçue par la qualité

Je suis déçue par la qualité des baskets achetées. Mon fils ne les a portées qu'une seule journée et le revêtement du bout a déjà perdu sa couleur !! A ce tarif on attend autre chose ...
13 juil. 2023
The payment process is unnecessarily complicated. Why having to create a PayPal account and go througn a lengthy Paypal process while the initial choice was to pay with a credit card ?
4 août 2023
Thank you very much for your comment! You are under no obligation to pay by PayPal. You can pay for your purchase by Credit Card, Debit Card, Bancontact or Applepay. Maybe there was a technical issue when you where placing your order. We are sorry about that. Greetings! Alpiniste.fr
17 oct. 2023
encore trop petit pour la seconde fois, même en prenant 3 tailles au dessus. et frais de retour a nouveau a ma charge, déçu de ce site que je ne recommande donc absolument pas
22 juil. 2023
Définir plus clairement la politique des bonds de réduction dont la validité m'a semblé beaucoup trop courte ( quatre à cins jours ) , pour être considérée comme sérieuse.
8 août 2023

Suivi de commande inexistant.

Aucunes informations sur le suivi de commande. Délai de traitements exagérément longs. Support téléphonique français catastrophique, incompétent et désagréable. Inutile !
23 août 2023
Merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes désolés, que vous n’ayez pas été satisfait de notre service client. À la suite de changements internes, nous avons dû faire face à un grand nombre de demandes que nous étions dans l’incapacité de gérer de manière optimale. En raison des difficultés techniques, notre service client n’était pas en mesure de vous proposer comme à l’habitude, des solutions adéquates. Nous en sommes désolés. Nous prenons note de votre avis et veillons continuellement à optimiser notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
j'ai vraiment galéré pour le paiement. Ma carte était systématiquement refusée il a fallu que je créée un compte paypal pour y accéder pas terrible quand meme
13 juil. 2023

L'attente est longue

Au bout de trois jours, le statut de la livraison est toujours "en cours de traitement". C'est un peu long. L'expédition ne devrait-elle pas être en cours ?
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment désolés pour le retard d'expédition de votre commande! Nous espérons que vous êtes satisfait de l'article commandé. Meilleures salutations! Alpiniste.fr
27 août 2023
Bon choix et bons conseils mais prix élevés, taille pour femme qui s'arrête très vite trop petit tour de poitrine..etdes tailles (les grandes ) manquantes
1 juil. 2023
Au bout de 5 jours ma commande n’est pas encore partie…. Tout est dit!!! Si elle n’arrive pas dans les délais… hélas le colis repartira !!! Bien à vous .
17 oct. 2023
J'ai trouvé le même article avec 25 euros de moins qu'ils n'ont pas voulu me déduire. Ce n'est pas commercial. Je ne commanderai plus rien sur ce site
J’aime le choix des produits sur votre site et par contre je pense qu’il faudrait améliorer les temps de livraison sui sont excessivement longs.
7 août 2023

livraison à ralonge

aussitot aprés la commande je reçoi un message comme quoi la livraison aura du retard carrément abuser je ne commanderai plu sur se site !!!!!
23 août 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avions pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a eu pour conséquence des délais de livraison inhabituellement longs. Nous comprenons que ce fût agaçant pour vous! Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
18 août 2023

SAV pourri

livraison OK par contre, pas de pièces détachées disponibles et la seule réponse que j'ai eu, c'est débrouillez-vous. Pas du tout commerçant
4 sept. 2023
Mauvaise paire de chaussures reçues et pas de remboursement après renvoi, 3 semaines et toujours pas de remboursement ni de contact
7 sept. 2023
Merci pour votre commentaire! Vous nous avez retourné de vielles chaussures usées, qui ont même déjà été lavées et vous vous étonnez de ne pas avoir de remboursement? Salutations cordiales! Alpiniste.fr
1 août 2023
Aucun mail sur la situation de la commande Combien de temps va t il falloir attendre pour au moins connaître la date de livraison
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Pour cette raison, votre colis n’a pas pu être, comme à l'habitude, rapidement expédié. Nous en sommes désolés! La livraison de votre colis ne devrait à présent plus tarder. Nous espérons que vous serez tout de même entièrement satisfait de votre achat. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
Bonjour L'absence de suivi m'inquiète. J'ai souvent commandé, et toujours avec un.suivi précis. Et là, rien. Cordialement
16 juil. 2023
Vous devriez pouvoir offrir la livraison en point relais qui n'est toujours pas disponible alors que c'est tellement pratique !
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous ferons évidemment suivre à nos responsables, car nous voulons offrir le meilleur service possible à nos clients. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
4 juin 2023
Je n'ai pas eu de suivi de ma commande et je pensais même qu'elle était annulée, mais finalement si, ma commande va arriver !!