Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 323 avis au cours des 12 derniers mois30 929 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

23 mars 2024

Foutage de gueule

J'ai commandé une paire de bâtons marche nordique en stock le vendredi 2/02 en milieu d'après-midi. A ce jour 12/02 je n'ai tjrs rien reçu ! Pour information, le même jour à la même heure j'ai commandé une autre paire de bâtons marche nordique dans une autre taille sur le site Alltricks. Le Lundi soir 5/02 je les avais reçus ! Sans commentaire... C'était ma première commande chez Alpiniste ... ce sera aussi la dernière...
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Votre bâtons vous ont été livrés le 14 février. Nous espérons que vous en êtes entièrement satisfait. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
C'est toujours très très navrant de voir promettre une réduction de 5€ en s'inscrivant sur votre newsletter. Et se faire avoir, car il n'y a pas de bon de 5€ au final. Je trouve ça très nul de votre part.
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Après vérification, nous avons constaté que vous n'êtes pas inscrite à la newsletter. Si vous vous inscrivez, vous recevrez évidemment un mail avec le code de votre bon d'achat de 5€. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
2 févr. 2024
Produit non conforme à la photo du site ! J’attends de vos nouvelles
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes navrés, si nous avons pu placer une photo non conforme au produit vendu. Nous espérons que notre service client a pu vous venir en aide et que l'erreur a été corrigée. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
11 févr. 2024

Taille M mais enfant

Taille M ? Enfant pas précisé !
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! Vous avez commandé un article pour enfant de la marque Patagonia. Cette marque indique ses tailles en S, M, L...même pour les articles pour enfant. Salutations cordiales! Alpiniste.fr

En décembre- Commande garantie avant Noel jamais reçue

En décembre, j'ai essayé 5 fois de passer une commande en vain. Il a fallu que j'appelle pour me dire de me connecter en tant qu'invité... Au final commande jamais reçu et 3 jours après Noele; un mail me disant que mes articles avaient bien été retournés alors que jamais réceptionné. Un autre appel pour m'entendre dire vous avez qu'à repasser la commande youpi sans explication excuses ... Rebelote, essai de passer commande 3 fois en janvier avec Apple Pay qui ne fonctionne pas, mon compte perso mail/MdP ne fonctionne pas--> a nouveau besoin de passer en tant qu'invité! Quelle galère.... J'étais auparavant très satisfaite de votre site mais là en 1 mois cela me dégoute de passer commande chez vous
5 janv. 2024
Premiere et mauvaise expérience. J'ai commandé un crashpad qui n'est jamais arrivé et retourné par la poste sans m'informer. Il apparait que le colis est trop volumineux pour le transporteur. Ceci n'est pas très professionnel pour un vendeur de ne pas connaitre les règles de son transporteur. D'autre part, aucune info, communication très mal gérée. Pour finir on ne me propose aucune autre solution sauf de me rembourser car plus dipo. Remboursement effectué sur ma carte bleue expirée sans vérification de votre part. J'attends encore le remboursement. LE produit est à nouveau disponible sur le site, bref , grosse déception pour une première commande
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas pu vous être livré et vous présentons toutes nos excuses! Veuillez noter qu'il nous est impossible de faire un virement vers une carte qui a expirée. Ce sera automatiquement rejeté par le système. Le plus important, est qu'en fin de compte vous ayez reçu le montant du remboursement. Nous mettrons tout en oeuvre, afin que votre prochaine expérience avec nous, soit un sans faute! Cordiales salutations! Alpiniste.fr

Article mensongé

Je vais garder le manteau mais ne pourrai pas le mettre pour le quotidien. Il est vraiment trop mal taillé. Censé être 34, il est vraiment trop grand, selon moi c'est un 38. Je dois faire deux tours de manches et le marquage de la taille est au niveau des fesses. Sa seule qualité est qu'il est vraiment chaud. Passez votre chemin.
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! Les marques taillent différemment. C'est la raison pour laquelle il y a un tableau des tailles sur notre site pour chaque article, afin de vous aider à choisir la bonne taille. Cependant, vous comprendrez que l'essayage reste le meilleur moyen pour trouver la taille qui vous convient. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez évidemment le retourner, pour remboursement. Salutations cordiales! Alpiniste.fr

Fausse promesse

j'ai fait une commande spécifique pour noel avec l'indication que ça serait évidemment livré à temps, avec le code qui va bien, je reçois le cadeau le 2 janvier, et je dois me rendre à la poste pour récupérer mon colis qui a 11 jours de retard
Pas vu le colis puisque livré à la mauvaise adresse Apparemment mon adresse de livraison n a pas été prise en compte Dommage
Réponse de Alpiniste.fr
Merci pour votre commentaire! L' adresse de livraison a bien été prise en compte. En votre absence, votre colis a été déposé au bureau de poste auprès duquel il a été retiré le 2 janvier. Salutations cordiales! Alpiniste.fr

Pas reçu la commande

Le colis livré n'est ni à mon nom, ni ne correspond à ma commande. Je ne sais pas où se trouve ma commande.
11 oct. 2023

Mauvaise 1er expérience

Je viens de recevoir les chaussons d escalade de ma fille aves les languettes sectionnées . Impossible de joindre le service client J ai fait un mail par le site on ne voit même pas si ça a fonctionné. Je souhaite être remboursée mais aucun interlocuteur

Gestion de commande lamentable

Je n'ai jamais vu un tel fiasco ... - 2 articles commandés le jour J - J+12, mail reçu indiquant que l'un des deux articles n'est plus disponible (il était signalé comme dernier article en stock au moment de la commande) - J+14(!?!), le 2ème article est enfin expédié - J+19, article enfin reçu - J+22, article plus disponible toujours pas remboursé !!! - Comme l'article reçu est trop petit et que les échanges ne sont pas possibles, obligation de recommander un nouvel article à un prix supérieur car la promo black friday est terminée, et ce malgré un appel au service client pour demander à bénéficier du même tarif que la première commande, l'opératrice expliquant qu'il faudrait demander le remboursement de la différence mais après coup ... Passez votre chemin pour éviter ce genre de problème et commandez sur un site français pour diminuer votre bilan carbone !
28 juil. 2023
j'ai reçu aujourd'hui ma commande(28/07/2023),un sac de voyage, emballé dans un grand carton,la poste me l'a livré complétement ouvert, heureusement le sac n'a pas était volé.Déja a ma deniére commande cela a était le même cas, il y a de votre part une trés grande insuffisance de qualité d'emballage(manque flagrant de ruban adhésif).De toutes les entreprises ou j'achéte sur internet, vous êtes la seule qui propose un service aussi lamentable, et j'achète dans d'autres entreprises allemande. j'avais l'intention d'acheter un sac a dos de randonnée, cette envoi refroidie mon envie. Salutations Marc Boursier
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes désolés que vous ayez par deux fois, reçu des colis pas suffisamment bien emballés! Nous prenons note de vos commentaires et nous assurerons que tous nos colis soient emballés, de sorte qu'ils puissent être transportés vers nos clients sans subir de dommages. Cordiales salutations! Alpiniste.fr
13 juil. 2023

Délai de livraison non respecté - service client qui ne donne aucun renseignement fiable

J'ai commandé une veste (commande 33948112) pour un cadeau d'anniversaire en prenant en compte et en faisant confiance sur les délais affichés de livraison "4 à 6 jours"...4 jours après ma commande (et après deux appels téléphoniques et un mail) est toujours en cours de traitement et personne ne sait donner d'explication, ni de délai...la veste n'est pas expédiée mais on ne peut ni demander un envoi express, ni changer l'adresse de livraison qui du coup n'est plus la bonne, ni même annuler !!!...je me sens prise au piège d'un système que personne ne semble maitriser.
4 août 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes désolés, que vous n’ayez pas été satisfaite de notre service client. A la suite de changements internes, nous avons dû faire face à un grand nombre de demandes que nous étions dans l’incapacité de gérer de manière optimale. En raison des difficultés techniques, notre service client n’était pas en mesure de vous proposer comme à l’habitude, des solutions adéquates. Nous en sommes désolés. Nous prenons note de votre avis et veillons continuellement à optimiser notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive. Au cas où votre problème n’aurait pas encore été réglé, merci de bien vouloir contacter notre service client à l’adresse mail suivante: feedback@bergfreunde.de. Cordiales salutations! Alpiniste.fr

promotion douteuse ...

bonjour , j'ai passé une commande le 22/11/2023 , comme je n'ai pas de nouvelle de cette commande , j'ai appeler ( soit 12 jours plus tard ) et l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone a été particulièrement désagréable , a la limite INSULTANT ... un ami m'avait pourtant recommandé ce site ... donc a la suite de cette appel j'ai reçu un mail que l'article commandé n'était plus en stock ...! bizarre bizarre ...
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience, que vous avez eu avec votre interlocuteur. Nous vous présentons toutes nos excuses! Nous vous assurons que nos promotions sont de vraies promotions. Si l'article n'était plus disponible au moment où vous avez voulu passer commande, c'est que le stock a tout simplement été épuisé, en raison de la promotion. Merci pour votre compréhension! Cordiales salutations! Alpiniste.fr
9 août 2023

Encore un peu plus bas...

Pour la réponde du site concernant les délais et la gestion de ma 1ère commande, j'enlève encore une étoile. Je lis exactement le même ressenti de clients ces dernières semaines. Pour ma nouvelle commande même enfer : suivi qui ne démarre pas avant 4 j. après soit disant l'envoi. mail annonçant 3-4 jours de délai. Au téléphone : ah non pas possible. J'ai demandé l'appel d'un responsable... rien !
7 sept. 2023
Merci pour votre commentaire! Vous avez passé votre seconde commande le 17.08.23 à 21:27. Le lendemain, elle a été expédiée et vous l'avez reçu dans les délais indiqués. Veuillez noter que le lien de suivi que vous recevez par mail, n'est actif que lorsque le colis arrive en France et est enregistré par Colissimo. Meilleures salutations! Alpiniste.fr
4 oct. 2023
Très mauvaise expérience, j'ai envoyé un e-mail pour savoir si c'était possible de descendre d'une demi-pointure pour ma commande en cours, ils ont annulé ma commande sans demander mon avis alors que je comptais la maintenir.
17 juil. 2023
on a passé commande le 9/07/2023 et à ce jour (17/07), le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur en Allemagne. Le délai de livraison n'est pas respecté. on part en vacances mercredi 19 juillet, que faire ?
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait été retardée. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de l'article commandé et mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience avec nous soit meilleure. Meilleures salutations! Alpiniste.fr
5 mai 2023

Déjà 5 jours et tjrs en traitement

Bonjour J’ai passé ma commande le 30/04 et le 5/05 elle est toujours en traitement d’après l’historique. Je n’aurai pas mon article pour l’anniversaire de ma belle-fille. Je suis très déçue.