Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 315 avis au cours des 12 derniers mois30 952 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

4 juil. 2023

retour payant , impossibilité de modifier la commande

produit de qualité , livrés rapidement mais impossibilité de modifier la commande une fois validée même dans l'heure qui suit ( erreur de taille lors de la commande ) , seule réponse du service client vous avez un droit de retour de 100 jours sauf que les retours sont payants et à la charge du client ( 10 euros) .
4 août 2023
Une commande jamais traitée en expédition. il a fallu faire jouer l assurance trusted shop pour générer un remboursement pour que Alpiniste refasse une seconde commande, annule le remboursement et expédié cette fois en express en 2 jours. au final presque 10 jours d attente pour une polaire... c'est beaucoup (trop).
23 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons dû faire face à des problèmes techniques dans notre entrepôt. Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Meilleures salutations. Alpiniste.fr

retour d'expérience

Bonjour J'ai d'abord été désagréablement surprise en constatant que les produits partaient d'Allemagne. Je pensais m'adresser à Grenoble. Ensuite, je n'ai reçu qu'une commande que 2. Le 2eme colis s'est égaré quelque part à la frontière : cadeau de Noel raté et remboursement toujours attendu... Salutations

Bout avant des semelles qui se décole !

J'ai eu deux paires du modèle renegade GTX. Le bout de la semelle s'est décollée sur chaque paire !! Ce au bout de deux années. Compte tenu du prix on pourrait s'attendre à une meilleure longévité. J'ai une une autre marque de chaussure qui a duré plus de cinq ans. ce dans les même conditions d'usage !!!
30 août 2023
C'est la 3ème tente que je commande à alpiniste.fr, une deux place et deux de 3 places. La première s'est envolée car les sardines de fixations ne sont pas adaptées à un vent fort. J'ai racheté la tente (sans geste commercial de alpiniste.fr), car elle est de qualitée MAIS je vais changé de sardines.
24 déc. 2023
delai et disponibilité respectés. Par contre lors du paiement le site a planté deux fois avant la validation. Service client totalement inefficace l interlocutrice avait déjà beaucoup de mal à parler français et lisait des phrases type qui ne répondaient pas à mes besoins.
8 mai 2023
Pas de conseils sur la pointure à prendre...une demi pointure en plus aurait du m'êtreconseille ...adresse inversée le numéro dans la rue doit être devant le nom de la rue et non derrière ...les retours sont payants...l'origine Vietnam n'est pas indiquée..
10 juil. 2023
très déçue , j'ai commandé une doudoune colmar , j'ai reçu un modele different !assez tardivement! , j'ai contacté alpiniste pour marche à suivre pour echange ?,aucune reponse , enfin je le retourne pour remboursement ,pas top !cordialement une cliente
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes désolés de vous avoir envoyé le mauvais modèle. En effet, la photo sur notre site ne correspondait pas à l'article que nous avions en stock. Nous en sommes désolés et vous présentons toutes nos excuses! Vous avons procédé au remboursement total du montant payé. Nous mettrons tout en œuvre, afin que ce genre d'erreur ne se reproduise pas. Merci pour votre compréhension! Cordiales salutations! Alpiniste.fr
12 mai 2023

Des commandes pas expédiés.. deux fois!!!

J'ai commandé des articles il y'a plus d'un mois pour une valeur de 320 euros. Le service AV on me dit qu'il y'a eu un "problème technique" et que je devais refaire la commande, ce que j'ai fait le 5 mai. Nous sommes le 12 et toujours rien!
2 août 2023

Non respect des délais de livraison annoncés

Commande passée le 24 juillet (il y a 10 jours), toujours aucun colis à l'horizon. La poste annonce une livraison pour la fin de semaine soit 12 jours après avoir passé la commande. Résultat... Un départ en vacances repoussé.
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et sommes désolés que le délai de livraison soit inhabituellement long cette fois-ci. Nous comprenons que ce soit agaçant pour vous! Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
23 août 2023
Bonjour, je suis assez déçue de l'emballage pour la livraison, j'ai commandé deux tee shirt, l'un est bien protégé et l'autre a été glissé dans la partie haute du carton sans aucune protection. Voir photos ci joint
LL
7 juin 2023
J'ai commandé plusieurs paires de sandales Keen, elles sont très belles et surtout confortables, j'en ai recommandé mais la livraison n'est très rapide et c'est pour cela que j'ai mis que 3 étoiles
6 sept. 2023
Le produit n'est toujours pas expédié après plusieurs jours... Sachant que la livraison est annoncée entre 5 à 7 jours ! Le livreur a interêt de ne pas tenir à son permis pour être dans les temps !
7 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Veuillez nous excuser du retard d'expédition! Votre colis a été expédié le 06.09.23. La livraison se fera tout de même dans les délais annoncés. Merci pour votre compréhension! Meilleures salutations! Alpiniste.fr
1ère commande parfaite, reçue en temps et en heure... 2ème et 3ème commandes retournées à l'expéditeur sans raison aucune...déçu car le matériel proposé correspond à mes attentes... Gauthier
22 juin 2023

Déçue par la qualité

Je suis déçue par la qualité des baskets achetées. Mon fils ne les a portées qu'une seule journée et le revêtement du bout a déjà perdu sa couleur !! A ce tarif on attend autre chose ...
13 juil. 2023
The payment process is unnecessarily complicated. Why having to create a PayPal account and go througn a lengthy Paypal process while the initial choice was to pay with a credit card ?
4 août 2023
Thank you very much for your comment! You are under no obligation to pay by PayPal. You can pay for your purchase by Credit Card, Debit Card, Bancontact or Applepay. Maybe there was a technical issue when you where placing your order. We are sorry about that. Greetings! Alpiniste.fr
Je n'ai pas pu avoir la reduc de 5E promise, le code envoye ne fonctinonait pas. Ai du faire 2 fois la commande pour que l 'achat passe ; jespere que je ne serai pas debite 2 fois merci
22 juil. 2023
Définir plus clairement la politique des bonds de réduction dont la validité m'a semblé beaucoup trop courte ( quatre à cins jours ) , pour être considérée comme sérieuse.
j'ai vraiment galéré pour le paiement. Ma carte était systématiquement refusée il a fallu que je créée un compte paypal pour y accéder pas terrible quand meme
13 juil. 2023

L'attente est longue

Au bout de trois jours, le statut de la livraison est toujours "en cours de traitement". C'est un peu long. L'expédition ne devrait-elle pas être en cours ?
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment désolés pour le retard d'expédition de votre commande! Nous espérons que vous êtes satisfait de l'article commandé. Meilleures salutations! Alpiniste.fr