Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 307 avis au cours des 12 derniers mois30 961 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

27 janv. 2024
Le produit reçu est conforme à la référence chaussures mais ce n'est pas le coloris sélectionné sur le site. Je garde toutefois le modèle livré.
Je me suis inscrit sur Newsletter . Mais je n'ai pas reçus les 5€ promis....
BB
31 déc. 2023

veste north face

25 oct. 2023
La rapidité ! Mais il est par contre difficile de retourner l'étiquette pour retourner un produit ! Est ce voulu.....
Grandes tailles de chausson d'escalade disponibles Colis bien reçu et conforme mais 1) pas de livraison possible en point relais (j'ai dû courir à la poste) 2) les conditions de retour ne sont pas claires sur le site ou je ne les ai pas trouvées. Dans le colis, j'ai découvert que c'était 3.95 EUR si l'étiquette est fournie par alpiniste.fr. C'est un peu rageant si la taille n'est pas bonne. Heureusement que je savais précisément ce que je voulais! 3) 100 jours pour le retour, c'est bien! Très très bien! Pas forcément sur des chaussures/chausson d'escalade par contre, où j'aurai préféré un retour gratuit sur moins longtemps.
23 nov. 2023
J'ai hier passé une commande en entrant ma carte bancaire.... apparemment ma commande n'a pas abouti.???? alors que j'avais un retour carte mais je n'ai pas été sollicité pour une autorisation de paiement. J'ai appelé ce matin votre numéro de tel. client. qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de commande en cours et que le site n'était pas avec un problème !!! sinon je commande sur votre site ; je viens de passer une commande j'espère que cela se fera sans soucis
9 août 2023

Descriptif bon mais a amélioré les photos pour les personnes malvoyants

Très bon descriptif, mais mettre des photos tu textile de plus près (car difficile pour les personnes malvoyants de voir la matière car les photos ne sont pas de bonne qualité agrandit)
22 juil. 2023
Sweat de bonne qualité. Couleur bleu plus foncé que celui de la photo sur le site ( bleu Marine alors que la photo suggère un bleu légèrement pétrole) . Délai de livraison de 8 jours
Certaines marques taillent petit, ce serait utile de le préciser car par exemple, j'ai commandé un 4XL et normalement auaucn souci et là le manteau est trop petit/
14 juil. 2023
Positif : le grand choix entre des marques qui confirment toujours leur réputation, les avis motivés, le formulaire de fiche client simplissime et avec auto-tabulation. Améliorer ; qu'il y ait un filtre sur le volume des sacs à dos.
21 sept. 2023
Peut être des envois en point relais seraient mieux que par la poste ou il faut courir partout pour récupérer son colis, vu que les facteurs sont trop fegnats pour venir frapper aux portes.. Mais sinon c est parfait 😉
10 déc. 2023

veste de qualité mais en cours de retour

le colis est bien arrivé chez moi. livraison correcte. Produit de qualité conforme a la description. la veste de ski est malheureusement trop épaisse pour moi (je suis petite). elle est en cours de retour.
22 mai 2023
Très bel emballage. Produit arrivé en très bon état. Reste l acheminement en France colissimo qui prend du temps. Scarpa marmolada pro hd couleur Blue peu disponible et prix attractif. Merci
JE
JC E.
Brest
2 nov. 2023
En France, proposer une livraison en point relai et ne pas passer par Colissimo, trop compliqué pour récupérer un colis en cas d'absence, on ne peut pas attendre et attendre à domicile.
Un peu hors sujet, pouvez vous enlever l'adresse mail jean.laboille@orange.fr de votre fichier client,et la remplacer par jean.laboille4@orange.fr. Cordialement Jean Laboille
3 déc. 2023
Site intuitif avec stock article en direct, donc pas de surprise à la commande. Aucun problème au final, maintenant j'attends la livraison de mes articles avec impatience.
7 mai 2023
CHANGEZ DE TRANSPORTEUR ! Je pars en week end et je trouve mon colis devant la porte de mon appartement! je vous laisse imaginer ce que cela peut impliquer.......
19 août 2023

Dommage pour bon promo de 5 €…

Dommage que le bon promo de 5 € soit sous condition d'achat de 40 €. Frais de livraison trop élevés pour des "petits achats". A quand le choix point relais ?
20 juil. 2023
Bon site et suivis mais le retard de livraison ( après anniv de ma fille ) vous coûte 1 étoile 😕 Commandé le 10, on est le 20 et toujours pas livré.
22 nov. 2023
Rapidité d’envoi en 4 à 5 jours. 1er produit renvoyé car taille trop petite, j’attends le remboursement. 2 ère produit arrivé avec le même délais.